Douleur intense en haut du ventre

Discussions

Auteur
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:53
Coucou, j'ai déjà lancé ce sujet il y à quelque semaines, celà devient insupportable, j'ai une brûlure a droite en haut du ventre qui serait dûe à un point d'appui du bébé qui aurait irrité la muqueuse utérine. Es ce que vous ressentez celà et quoi prendre (homéopathie?) pour finir cette grossesse sereinement? dpa le 12/06 37 sa.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:09
[b:a72f8a7948][color=indigo:a72f8a7948]Je n'ai pas ce problème mais si il y a irritation ton gynéco devrait te donner quelque chose! Je suppose que tu as déja pris des antalgiques, alors vas le voir et dis lui à quel point du souffre! tu vas pas rester avec cette douleur jusqu'à la fin de ta grossesse quand même! Surtout que ton bébé grossit de plus en plus donc elle va s'accentuer! bon courage[/color:a72f8a7948][/b:a72f8a7948]
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 12:53
Merci galou, j'ai essayé le paracétamol et ça ne marche pas.Je vois ma gynéco mardi prochain donc en attendant je vais demander a mon pharmacien si je peux prendre de l'homéopathie. Apparemment c'est rare,j'ai l'impression que personne n'a ce truc!
fat82 10 messages
fat82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:56
slt ca me rassure de lire ce post pck j'ai exactementla meme chose et ma sf ne m'a rien proposé c vrai que ca fait mal alors bon couragec bientot fini
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:21
Merci les filles! je vous fait signe si je trouve une solution miracle! bon courage pour la fin.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 16:09
[quote:360b926498="mamandoux"]Coucou, j'ai déjà lancé ce sujet il y à quelque semaines, celà devient insupportable, j'ai une brûlure a droite en haut du ventre qui serait dûe à un point d'appui du bébé qui aurait irrité la muqueuse utérine. Es ce que vous ressentez celà et quoi prendre (homéopathie?) pour finir cette grossesse sereinement? dpa le 12/06 37 sa.[/quote:360b926498] Salut ! Moi quand j'ai des douleurs, j'ai acheté une poche de gelée Bleue en pharmacie que je fais chauffer 1 min au micro-onde et que je mets dans le dos à l'endroit où j'ai mal. Si j'ai plutôt mal devant, je regardes à quel niveau et je mets ma gelée chaude dans le dos au même niveau. ça calme la douleur au moins pendant un temps. Je fais ça le soir quand je suis posée sur le canapé.
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:21
Merci chocolat! c'est vrai que la douche chaude fait du bien mais c'est éphémère!! bref, si ça soulage un court instant, c'est tjrs ça!
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:30
moi aussi j'ai cette douleur la sf a dit qu'elle savait que c'etait desagreable mais qu'il fallait prendre son mal en patience, c'est en effet certainement un point d'appui du bebe moi j'ai l'impression que quand je m'etire c'est mieux mais ca ne dure pas la douleur revient vite. Bon courage et bonne fin de grossesse sabrina
Guest63778
12 messages
Guest63778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:20
Salut mamandoux, Moi aussi j'ai la même douleur que toi mais moi elle se situe sur le haut du ventre mais à gauche. C'est pénible car c'est vrai que c'est très douloureux et puis ça fait facilement 1 mois 1/2 voir 2 mois que je souffre! Heureusement c'est pas du non stop et c'est là où je me dis que ça dépend réellement de la position de bébé (j'ai là un petit gars qui bouge sans arrêt!!!). Bref vivement la fin! Bon courage à toi! iziana :D
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:18
coucou!! Vous me rassurer ls filles!!Moi aussi j'ai sa!!sa devient vraiment insupportable!!J'ai l'impression même que ma peau est brulée!! Mais c'est bien a l'intérieur qu'il y a quelqeu chose. Pareil je ne peux rien prendre..... :cry: Moi j'ai mis du froid (glaçons avec serviette) mais sa n'a rien changé.... Vite vite, une solution miracle!! C'est vraiment dur de supporter sa!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 19:54
Moi ma douleur est en haut à droite. Des jours, elle disparait puis elle revient de plus belle. Je pense aussi que c'est un point d'appui de BB (BB est tout à DROITE) Quand j'en peux vraiment plu, je demande à mon homme qu'il me masse le dos et sur le moment ça soulage, mais c'est que sur le MOMENT !! Si vous avez une solution, je suis preneuse !
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:21
Aux mamans qui souffrent!!!!; j'ai essayé arnica montana en 5ch, c'est pas vraiment flagrant mais ça diminue un peu la brûlure..Autrement, je pousse mon bébé de l'autre côté avec la main en massant et ça ça fait du bien.Je vais chez ma gynéco demain, je lui demanderais un truc plus efficace.Allez, c'est bientôt fini, ces douleurs seront oubliées des que ns auront nos bébé ds les bras!! courage!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:15
bjr les filles j'ai exactement ce type de douleur mais je me demande si c la meme chose ke vs car -ca fait super mal en haut a droite parfois comme si ma peau est brulée!! Mais tout est a l'intérieur -j'ai bcp plus mal kant je change de position ou appuis sur cette zone -je ne suis qu'a 23 SA aidez moi svp a comprendre merci
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:01
C'est vraiment ça ROZITA, l'impression que la peau est brûlée, déchirée.Ca n'a pas l'air d'inquiéter ma gynéco qui ne m'a rien proposé :( c'est un point d'appui de bébé ( pour moi c'est un petit pied) qui irrite la muqueuse utérine, pas drôle!!!ça fait tres mal et visiblement le seul échapatoire est: l'ACCOUCHEMENT!! courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.