[color=red]SARAH2NICE[/color]

Discussions

Auteur
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:24
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais ça fais longtemps (3 semaines que ma puce est née)... c'est dingue ce qu'on a plus le temps de faire. J'ai lu un peu tes conversations, et je suis tombée sur un forum ou tu avais des contractions qui ne s'arrêtaient pas et ton homme venait d'arriver. J'étais toute émue en lisant ton forum... ça me rappelle trop mon accouchement.. J'espère que tu vas bien et que vous êtes à 3 à la maison, c'est tout ce que je vous souhaite et surtout que tout s'est très bien passé, car d'après ce que je lisais, les sages femmes de ta mater ne te prennent pas trop au sérieux. Et si j'avais vu de suite ton forum, j'aurais dis que les pertes roses c'était les eaux car quand je les ai perdu c'était rose aussi.... hihihi mais maintenant c'est fini je suppose.. toujours en retard moi !! lol Bon si t'as l'occasion de te reconnecter peux-tu stp me redonner des news.. Gros gros bisous à toi et à ton petit amour.[quote:5f66df47c9][b:5f66df47c9][/b:5f66df47c9][/quote:5f66df47c9]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:23
Est ce que tu habites loin de la maternité ou pas?? Si oui le mieu est peut étre de t'y rendre maintenant :roll: Ouh làlà c'est que du bonheur à venir alors ne panique pas. Allez je te souhaite un bon accouchement avec un beau bébé :wink:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:28
[quote:8ecfaf2cf1="misskyl2007"]les filles aidez moi! je pense que je vais pas tarder a accoucher g eu des contractions toute la nuit (+ou- les 15min) la ca c un peu calmé mais g trres mal le bas du ventre et les jambes!mon col etait deja ouvert a 3cm lundi de la semaine derniere et totalement effacer! a votre avis je dois co attendre avant d'aller a la maternité?[/quote:8ecfaf2cf1] hello, j serais toi j'irai a la mat, mieux vaut être rassurée que de rester dans le doute tu ne perds rien à aller voir en plus ça te fera une promenade tiens nous au courant biz
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:55
mais si les contractions deviennent trop dur va y quand méme pas trop tard car j'ai une amie qui a trop attendu et résultat a son arrivée a la mater pas le temps pour la péri enfin je dis ça si tu veut la faire . *j'espere que c'est le jour j pour toi bon courage et trés bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.