Accouchement imminent?

Discussions

Auteur
betoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:04
Bonjour tout le monde! Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 36 SA, et avec mon mari nous avons remarqué depuis 2-3 jours que le soir j'ai les grandes lèvres au niveau de la vulve qui sont très gonflées. Excusez-moi pour les détails, mais pensez-vous que cela puisse être un signe d'accouchment proche? Si ça vous est déjà arrivé, ou si vous voulez me donner votre avis, je les attends avec impatience. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 09:08
[color=indigo:118086ee9c]non je ne crois pas que l'accouchement sit imminent, c'est normal au dernier mois de grossesse d'avoir la muqueuse enflammée! moi aussi c'était super gonflé de partout la dedans![/color:118086ee9c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:22
bonjour J ai la meme chose que toi. ce sont des varices vulvaires! pour moi ca a commencer vers le 7eme mois Ca ne fait pas vraiment mal, mais parfois c est gênant quand c'est trop gonflé, la sage femme ma dit que cela disparait après l'accouchement bon courage
betoche 8 messages
betoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:46
Merci pour vos réponses. Je ne savais pas ce que cela pouvait être, et comme c'est nouveau je me suis dit pourquoi pas un signe? En tout cas ça me rassure, car j'avais un peu peur de sortir ne serait-ce que pour faire les courses, en me disant que je risquais de commencer à avoir des contractions ou de perdre les eaux en plein supermarché!!!!!!!! Bonne journée à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.