Posté le : 15-05-2007 à 18:16
[quote="*°*laetii26*°*"][color=violet]Coucou vous!!
Alors je suis a presque 39SA,j-16 et j'en ai marre j'ai hate que ma pepette arrive je trouve le temps de + en + long!!Normalement elle devrais arriver dans 1 peu+ d'une semaine car mardi prochain ma SF me fait le décollement des membranes et elle m'a dit qu'elle était sur que sa aller marcher dans les 48h (j'éspére), mais maintenant j'ai de + en + hate!!
Je n'arrive + a me bouger!!
Je veut faire ma récap:
-J'ai pris 19kg en plus au compteur :oops: :oops: !!
-Je fais de la retention d'eau (j'emfle de partout c'est horrible :x )!!
-J'ai de grosse remonté d'acide c'est horrible pour dormir (obliger de dormir semi-assise :roll: )!!
-Puis pour finir (enfin je crois que je vais arreter là) mon gygy ma dit que bébé était gros (alors il temps qu'elle sorte) :shock: !!
Bisous a toutes on se soutient pour cette derniére ligne droite!! :wink:
BIENTOT NOS BEBES SERONT AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Allez courage, ne désespère pas, c'est bientôt la fin pour toi, tu devrais être super excitée, contente, tu te rends compte t'as déjà passé presque les neufs mois sans pb; courage, je sais que c'est dur mais imagine toi à 6 mois ça te donnera du courage pour tenir :shock: lol
Non mais je me dis qu'il y des femmes qui essaient d'en avoir et qui ferait tt pour être à ta place les pauvres (moralisatrice, moi, non :? ) enfin faut se serrer les coudes BIENTOT LA FIN OUAAIIIIIIIIIIIISSSSSSS