Sentez-vous votre bebe qui s'etire dans votre ventre?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:37
Coucou a toutes, Je me posé cette question a l'instant car ma puce etait entrain de s'étirer dans mon bidou je sens qu'elle pousse des 2cotés a chaque extrémité de mon ventre sa fait bizarre comme sensation et puis défois elle tremble en s'étirant c'est vraiment trop mignon j'ai VRAIMENT HAYE qu'elle soit avec nous :lol: :lol: !! Bisous a toutes et vous qu'en ai t'il? :wink:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:52
[quote:9ffc6e1bd0="*°*laetii26*°*"]Coucou a toutes, Je me posé cette question a l'instant car ma puce etait entrain de s'étirer dans mon bidou je sens qu'elle pousse des 2cotés a chaque extrémité de mon ventre sa fait bizarre comme sensation et puis défois elle tremble en s'étirant c'est vraiment trop mignon j'ai VRAIMENT HAYE qu'elle soit avec nous :lol: :lol: !! Bisous a toutes et vous qu'en ai t'il? :wink:[/quote:9ffc6e1bd0] gros123 tout à fait laetii26; moi je la sens trembler des fois, ça fait tout bizarre ou alors elle pousse sur mes côtes à droite mais là je lui demande de se calmer ça fait très mal, tu es a cbien de SA?? moi 35 SA :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:56
[quote:cb1ca7173e="chaynousa"][quote:cb1ca7173e="*°*laetii26*°*"]Coucou a toutes, Je me posé cette question a l'instant car ma puce etait entrain de s'étirer dans mon bidou je sens qu'elle pousse des 2cotés a chaque extrémité de mon ventre sa fait bizarre comme sensation et puis défois elle tremble en s'étirant c'est vraiment trop mignon j'ai VRAIMENT HAYE qu'elle soit avec nous :lol: :lol: !! Bisous a toutes et vous qu'en ai t'il? :wink:[/quote:cb1ca7173e] gros123 tout à fait laetii26; moi je la sens trembler des fois, ça fait tout bizarre ou alors elle pousse sur mes côtes à droite mais là je lui demande de se calmer ça fait très mal, tu es a cbien de SA?? moi 35 SA :wink:[/quote:cb1ca7173e] Moi je suis a presque 39SA et en+ on m'a dit que c'était 1gros bébé alors je te dit pas comme sa surprend des fois j'ai l'impression qu'elle n'a + de place pour faire quoi que se soit!! :wink:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:59
tout pareil sauf que ca ne me fait pas mal ! le seul mouvement desagreable ce sont les coups qu elle donne vers l interieur, heureusement c est assez rare ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:36e781698c]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1179245520778135368.jpg[/img:36e781698c][img:36e781698c]http://www.pour-bientot.com/3654675-1179245520.png[/img:36e781698c][/url]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:07
moi aussi les filles, mon petit gros s'ettire est c'est vrai que c'est bizarre comme sensation !! ca fait des bosses sur chaques cotés du ventre !!! et comme vous il tremble des fois !!! c'est que du bonheur !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:07
Moi, mon titi aime bien venir se caler sur la droite de mon ventre...résultat: j ai un bidou tout déformé!! mais qu'est ce que ça tire!!! Sinon il y a des jours où il gigote beaucoup même dans la journée: c'est pas évident quand il se met à gigoter et que je suis en train de faire cours!!!! Cat
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:26
Salut ! Je suis à J-9. Je ne la sens jamais s'étirer des 2 côtés en même temps ; par contre il m'arrive carrément de sentir des coups dans ma hanche droite, de plus elle est complètement à droite et souvent j'ai le ventre déformé, avec une petite bosse sur le côté, c'est rigolo, même si ça fait parfois un peu mal quand elle bouge beaucoup. Je préfèrerais qu'elle gigote en ehors de mon ventre, mais d'1 autre côté je me demande si ça ne va pas me manquer de sentir bouger dans mon ventre au début, et il parait que ça surprend après la naissance, car on a l'impression que le bb bouge moins que dans le ventre.
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:12
Bonjour les filles, Moi je suis a j-10 de mon terme et mon bébé est tres tres gros.. Et je croyais etre folle ou bien la seule a avoir limpressi0on quil setirait dans mon ventre mais la ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir cette sensation.. Moi lorsquil fait ca jai limpresion que je vais mourir etouffer.. Il a beau avoir descendu il est tellemnt gros quil mecrasse encore les poumons... Donc je lui parle et jessaie de lui faire comprendre quil serait mieu dehors avec moi et son papa car il pourra enfin bouger a sa guise... Mais je pense quil est bien au chaud.. Jespere avoir accoucher dici mercredi prochain car si cela nest pas le cas(23mai) on va me seduler pour un declenchement et il sagit de mon premier bébé et jaurais aimer que tout se fasse normalement mais ma gygy a peur car il est tres tres gros... on lache pas les filles demain cest une nouvelle lune peut-etre qui sait!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:39
A hemmanuelle35 comme toi j'ai ressenti ça des le huitième mois, pas de panique!! c'est vraiment ça, tremblements et l'impression qu'il exploite tout ton ventre et que c'est un peu étroit pour lui maintenant.Ca rassure de voir que l'on ressent toute la même chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.