RESTE T'IL DES FUTURS MAMAN DU 25 MAI ??

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:27
[color=violet:2e66c688e3]MA DPA est le 25 mai, soit J-11 aujourd'hui et j'en peux plus d'attendre... Aujourd'hui je suis allée consulter à la mater car j'ai une infection (candida albican) et comme je suis pret du terme j'avais peur de contaminer ma fille.J'ai fait cette infection tte ma grossesse et je voulais savoir si d'autres ete comme moi,car c'est tres desagreable, sa démange trop et voila les pertes,à tel point que sa passe à travers les proteges et les vetements... Je sais plus comment me mettre sur le canapé la journée,car elle bouge bpc et com elle grossit et grandit elle a de moins en moins de place et je le sent bien !! Mon col est court, ouvert à 1 doigt et bien ramoli , pensez vous que c'est une arrivée proche, j'en peux plus ??? J'ai mal de plus en plus au reins, et ds le bas ventre car elle est tres tres basse (les eternelles aiguilles...) Je dors mal et ne compte pas le nombre de fois que je vais au toilette sur une nuit! Et mon bassin et mes hanches craquent enormement... J'ai hate quel arrive, meme si j'ai tjs une angoisse pr l'hosto, j'aime pas mais je sais que la mater ou je vais est surper (chatellerault,camille Guerrin)et l'equipe aussi, je suis une eternelle angoissée de tte maniere. Et vous ou en etes vous ?? deja accouchéeS ??? impatiente comme moi ??? Bon courage à tte car la fin est longue. [/color:2e66c688e3]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:04
A'chou je te sens au bord de la rupture!!!!!!!!! :shock: Allez, courage! Moi aussi c'est prévu pour le 25, à peu près... Moi aussi col long postérieur et fermé au dernier rendez vous.. j'ai un mince espoir que ça ai changé, je vois la sage femme mercredi... Sinon j'ai des contractions, nombreuses, mais non douloureuses (sauf 2 il y a 1 heures qui m'ont réveillée de ma sieste!!). Niveau coups d'aiguille, c'est horrible, surtout le soir. Les coups de ma fille, j'en parle pas, elle me tambourine le ventre toute la journée et je commence à avoir du mal à respirer tellement elle m'appuie sur le diaphragme! Bon, comme tu peux voir 7783mimi, on est dans la même galère! :wink: courage Bisous Julie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:05
A'chou je te sens au bord de la rupture!!!!!!!!! :shock: Allez, courage! Moi aussi c'est prévu pour le 25, à peu près... Moi aussi col long postérieur et fermé au dernier rendez vous.. j'ai un mince espoir que ça ai changé, je vois la sage femme mercredi... Sinon j'ai des contractions, nombreuses, mais non douloureuses (sauf 2 il y a 1 heures qui m'ont réveillée de ma sieste!!). Niveau coups d'aiguille, c'est horrible, surtout le soir. Les coups de ma fille, j'en parle pas, elle me tambourine le ventre toute la journée et je commence à avoir du mal à respirer tellement elle m'appuie sur le diaphragme! Bon, comme tu peux voir 7783mimi, on est dans la même galère! :wink: courage Bisous Julie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:05
A'chou je te sens au bord de la rupture!!!!!!!!! :shock: Allez, courage! Moi aussi c'est prévu pour le 25, à peu près... Moi aussi col long postérieur et fermé au dernier rendez vous.. j'ai un mince espoir que ça ai changé, je vois la sage femme mercredi... Sinon j'ai des contractions, nombreuses, mais non douloureuses (sauf 2 il y a 1 heures qui m'ont réveillée de ma sieste!!). Niveau coups d'aiguille, c'est horrible, surtout le soir. Les coups de ma fille, j'en parle pas, elle me tambourine le ventre toute la journée et je commence à avoir du mal à respirer tellement elle m'appuie sur le diaphragme! Bon, comme tu peux voir 7783mimi, on est dans la même galère! :wink: courage Bisous Julie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 19:07
oh la la qu'est ce qu'il m'a fait celui là! :shock: :shock: :shock: désolé pour le repeat 3 fois!
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:35
Bonjour les filles, [color=green:aa0efc052c][/color:aa0efc052c]Moi aussi rendez vous a la mater aujourdhui et jen suis a 3cm et mon col sefface davantage de jour en jour.. Si lors de mon prochain rendez vous soit mercredi le 23 mai je nes toujours pas accoucher on prendra rendez vous pour un declenchement dans la semaine meme... Je suis epuisee une chance que la fin approche parce que je ne suis plus capable de dormir ( 4 heures par nuit)!! Je dois me lever 30 fois par nuit pour aller a la salle de bain!! Car en plus je pense tout le temps que je perds su liquide!!! mais que des fausses alerte!!! Allez les filles y en reste plus long on tient bon.. Nos amours sont bientôt parmi nous...
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:07
salut les filles, ma fille est prévue pour le 22/23 mai, à J-7 je n'ai toujours aucun signe d'un accouchement iminent... J'ai déjà fait plusieurs faux travail (contractions toutes les 10 ou 7 minutes pendant plus de 2h) mais après 2 spasfons tout s'arrête et jeudi dernier (le 10 mai) mon col était ouvert à 1 doigt (pareil que depuis début mai) et mi long. J'ai un autre monitoring demain, je verrais si ça a évolué... Gros bisous et bon courage pour la fin !
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:06
moi ma dpa c pour le 29 je me joins a vous...je suis dilatée a 1 et demi col mou et souple c'est deja ca quand meme mais je trouve le temps long et de plus en plus mal au rein..
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:49
[color=darkred:b0d6c97348][b:b0d6c97348]... et du 23 Mai ça marche aussi ?? lol[/b:b0d6c97348][/color:b0d6c97348] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b0d6c97348]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:b0d6c97348][/url]
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:39
[size=24:1e564dee6f][/size:1e564dee6f]moi aussi je suis la!![size=12:1e564dee6f][/size:1e564dee6f] dpa le 25 mai deja dilaté a 2 doigts avec un col court et mou ,des contractions pas reguliere! je suis toujours pas partie pour la maternitée! je me demande quand va etre mon tour car je commence a stressé! bisous
felinette2 3 messages
felinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:41
bonjours a toutes moi cé pour le 26 mai,mais je suis aller le 7 mai a l'hopital car contraction tous les 10 min mais c'était un faut travail ,j'ai le col ouvert a 1 doigt 1/2 et quand elle m'a examiné elle a senti la téte de ma puce mais je suis rentré a la maison depuis j'ai des contraction mais pas assez forte j'ai hate que ma puce arrive un bon courage a toute gros biz
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:50
salut les muguettes de la fin du mois de mai Je me joins à vous, dpa le 24 mai, col raccourci et bb très bas... depuis + de 1 mois ! Pas de signes avant courreur ; si toujours pas de signes la veille de ma dpa, je pense aller voir un osthéopate, c'est ce que m'a conseillé la sage femme, car le déclenchement m'inquiète un peu, il parait que c'est plus douloureux.
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:32
Allo! Moi c'est le 20 mai... et pas de contractions... Je suis ouverte à 1.5 cm le col effacé à 75% et la tête s'appuie sur le col... Ça progresse lentement mais je crois pas que je serai libéré avant le 20 mai :( Alors je me joins à vous...
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:21
salut les filles DPA prévue le 24 mai et toujours rien. a part qques contractions de temps en temps mon col est toujours fermé et la tête de ma petite puce est toujours haute. a mon avis ça va être comme ses deux frères je vais devoir attendre j-1 pour l'avoir dans mes bras. ils sont tout les deux nés le jour avant la date prévue. Allez courage les filles on aura bientôt nos petits anges dans nos bras.
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:44
allez les maman du 25 mai!!on es a j-9 !!!!faite remonter se post!!! moi je suis toujours et j ai vraiment hate de voir mon petit bou!!! je croyais a la lune de aujourhdui mais toujours rien!!combien ets vous la encore?bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.