RESTE T'IL DES FUTURS MAMAN DU 25 MAI ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:49
[quote:6b45500192="sanka74751"]allez les maman du 25 mai!!on es a j-9 !!!!faite remonter se post!!! moi je suis toujours et j ai vraiment hate de voir mon petit bou!!! je croyais a la lune de aujourhdui mais toujours rien!!combien ets vous la encore?bisous[/quote:6b45500192] [b:6b45500192][color=darkmagenta:6b45500192]Mon terme est le 26 mai mais ...je suis d'accord pour que MADEMOISELLE arrive le 25, et même bien avant !! ;-) Bon courage pour ces 9 prochains jours les filles. [/color:6b45500192][/b:6b45500192] 8)
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:04
coucou moi aussi dpa le 25 mai et j'aurai aimer que la lune fasse effet sur moi mais apparement mon p'tit loulou est bien ou il es , on verra bien les jours qui arrivent allez les filles plus que 9 jours il faut tenir le coup biz a toutes bab23
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:21
Je suis toujours là aussi... Ma DPA est pour le 20 mai... Mais elle est pas pressé ma petite miss... :(
Guest81084
7 messages
Guest81084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:31
Bonjour à toutes, Je suis comme vous, j'attends !!!! Et c'est long Après rectification de ma DPA, je dois maintenant attendre le 24, 25 ou 26 mai, ça dépend de la sage-femme ! Bref ! J'ai cru que le WE dernier c'était mon tour, contractions très rapprochées et régulières, mal dans le dos et DPA ! Mais malheureusement, une fois arrivée à la clinique les contractions se sont espacées, je n'étais ouverte qu'à 1 doigt et ma douleur dans le dos était une lombalgie due à un refroidissement ! Bref, retour à la case "maison" ! Depuis des contractions, le ventre souvent dur et des pertes à ne plus savoir quoi faire (tout ça est d'ailleurs très ragoutant !) surtout que depuis que j'ai fait le test du spasfon, mes sels sont oranges ! Que du bonheur ! Enfin j'ai hate d'avoir ma puce dans mes bras et le papa aussi ne tient plus ! Courage a vous toutes, on tient le bon bout et nous sommes toutes dans le même bateau !!! Sandra
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:18
jours j - 7 !!!alors les filles vous etes toutes parties? j espere que je ne suis pas la derniere!! ce matin dur dur pour moi! nuit pas tres bien passé avec mal de ventre,ce matin j ai eu des diahrré.mon bébé bouge beaucoup depuis hier,est ce qu il cherche son chemin dans mon bassin? bisous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:51
[quote:087ac0cc2e="sanka74751"]jours j - 7 !!!alors les filles vous etes toutes parties? j espere que je ne suis pas la derniere!! ce matin dur dur pour moi! nuit pas tres bien passé avec mal de ventre,ce matin j ai eu des diahrré.mon bébé bouge beaucoup depuis hier,est ce qu il cherche son chemin dans mon bassin? bisous[/quote:087ac0cc2e] Non je suis toujours là à J-2... Grrrrrrr ma miss veut rien savoir de sortir faut croire... Je lui parle pourtant pour essayer de la convaincre... Soit elle est déja très têtu ou ben elle s'amuse trop à me donner des coups dans les côtes :) J'espère ne pas passer la fin de semaine par contre...
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:35
[quote:bab43fb330="sanka74751"]jours j - 7 !!!alors les filles vous etes toutes parties? j espere que je ne suis pas la derniere!! ce matin dur dur pour moi! nuit pas tres bien passé avec mal de ventre,ce matin j ai eu des diahrré.mon bébé bouge beaucoup depuis hier,est ce qu il cherche son chemin dans mon bassin? bisous[/quote:bab43fb330] Non tu nes pas la derniere ma chere moi aussi je suis toujours la en route pour le 25mai.. Mais tout comme toi depuis cette nuit jai la diarrhée et mon tocson bouge enormenmet et jai passer une nuit tres tres agitée.. Coup de chaleur et ensuite jai froid mais pas de temperature et aujourdhui malgres le va et viens a la salle de bain jai foule energie.. Du coup jai ete faire un peu de shooping afin de me gater un peu avant larriver de mon tresor.. Je me suis acheter une nouvelle literie complete douilette et drap.. Et tres franchement ca ma fais un bien fou de changer mon lit... Et je crois bien que oui si nos bebe bouge ainsi depuis quelque temps cest parce quil manque de place mais aussi parce quil cherche la sortit... Tiens moi au courant des fois que tu partirai en fin de semaine pour la mater.. Et je ferais de meme!! De plus moi si je nes pas accoucher mercredi prochain le 23 mai ma gygy va me donner un rendez vous pour un declenchement.. Jai tellement hate de serrer mon tresor dans mes bras!!
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:06
coucou les filles!!c est encore moi!! jour j -4!!!et vous etes vous encore la?? je trouve le temps lon!!j aurai bien aimé que mon axel arrive aujourdhui car c est mon anniversaire! 25 ans deja!mais je pense qu il ne va pas ce decider aujourdhui encore!! bisous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:18
je suis toujours là aussi... J+1.... J'espérais vous lacher cette fin de semaine mais bon... Elle est pas encore prête faut croire... :(
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:40
[color=violet:1b7ad2259d][/color:1b7ad2259d]toujours la a j-3!!!je me demande quand il va arriver!!je suis trop pressé!!et son papa aussi!! et vos hommes??ils en sont ou?pas trop stressé? bisous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:51
[quote:b7687a28f9="sanka74751"][color=violet:b7687a28f9][/color:b7687a28f9]toujours la a j-3!!!je me demande quand il va arriver!!je suis trop pressé!!et son papa aussi!! et vos hommes??ils en sont ou?pas trop stressé? bisous[/quote:b7687a28f9] J+2... :( Mon copain commence à s'impatienter lui aussi... Il m'en parle à chaque jour... et le soir avant d'aller se coucher il me dit toujours... Tu peux me réveiller cette nuit... Oublie pas hein... :shock: Voir si j'oublierai... J'pense que je vais me mettre à danser pis chanter aussitôt que je vais sentir la première contraction ou quand je vais perdre les eaux... Mais bon plus le temps avance plus j'ai l'impression que ça arrivera jamais... :( Même si c'est sur que ça va arriver... j'ai presque perdu espoir que je vais avoir un accouchement surprise... :(
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:02
au fait selon la clinique ou je vais ma dpa est prevue pour le 31 mai mais j'esperais vraiment accoucher avant...rdv hier et rien, aucune dilatation pourtant je reste assez active, je fais bien le menage je vais a la piscine je dois nager une demi heure par jour, je marche beaucoup...voila quoi mais toujours aucune contraction et comme je l'ai dit pas de dilatation... par contre j'ai une petite question et je remercie par avance toutes celles qui prendront la peine de repondre c'est mon premier bb et selon le gyneco mon bassin serait etroit mais la cesarienne n'a pas ete programmee il m'a dit on la fera eventuellement si on arrive pas a faire passer bb naturellement...ca me fait un peu peur???de plus que je vis ma grossesse seule et a l'etranger...pouvez vous me repondre???Merci beaucoup... :)
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:11
Bonjour les nenettes, Demain je vois ma gygy car mon tocson qui est du pour le 25mai ne veut pas se pointer le bout du nez on va prendre un rdv pour un declenchemnet a moins que ma gygy descide de me garder afin de me declencher demain ca serait trop cool.. Mais jespere bien tenir mon tresor dans mes bras dici le week-end!! Car mon moral commence a se faire dur!!! Je vais essayer de convaincre ma gygy de ne plus tarder en plus mon tresor est tres gros et jai pas vraiment envie dune cesarienne our mon premier!!! Je vous tiens au courant!!xxxxx
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:10
[quote:f7e076d0ad="A'chou"][color=violet:f7e076d0ad]Ohhh Anny....moi qui espérais ne plus te vois d'ici qql tps.... :? ....c'est loupé! Ils pensent te déclencher un jour ou ils attendent encore???[/color:f7e076d0ad][/quote:f7e076d0ad] Je vois mon gyné demain alors je vais lui en parler... Mais vu que le bébé était petit je crois qu'ils vont attendre si tout le reste est ok... :( Je commence à avoir vraiment hâte... Mais j'ai pas beaucoup de signes... Aucune contraction, pas de perte du bouchon muqueux... alors... :(
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:13
[quote:0cab58bb77="madrigalette"]au fait selon la clinique ou je vais ma dpa est prevue pour le 31 mai mais j'esperais vraiment accoucher avant...rdv hier et rien, aucune dilatation pourtant je reste assez active, je fais bien le menage je vais a la piscine je dois nager une demi heure par jour, je marche beaucoup...voila quoi mais toujours aucune contraction et comme je l'ai dit pas de dilatation... par contre j'ai une petite question et je remercie par avance toutes celles qui prendront la peine de repondre c'est mon premier bb et selon le gyneco mon bassin serait etroit mais la cesarienne n'a pas ete programmee il m'a dit on la fera eventuellement si on arrive pas a faire passer bb naturellement...ca me fait un peu peur???de plus que je vis ma grossesse seule et a l'etranger...pouvez vous me repondre???Merci beaucoup... :)[/quote:0cab58bb77] Bonjour madrigalette... Je suis active aussi... et ça ne change rien... je suis à J+3 aujourd'hui et aucune contraction... RIEN :( J'aurais aimé accouché avant ou au moins à la date... J'ai tellement hâte de recommencer le sport.... mais bon... Je suis prête à attendre... car en fait j'ai pas trop le choix... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.