Posté le : 14-05-2007 à 18:27
[color=violet:2e66c688e3]MA DPA est le 25 mai, soit J-11 aujourd'hui et j'en peux plus d'attendre...
Aujourd'hui je suis allée consulter à la mater car j'ai une infection (candida albican) et comme je suis pret du terme j'avais peur de contaminer ma fille.J'ai fait cette infection tte ma grossesse et je voulais savoir si d'autres ete comme moi,car c'est tres desagreable, sa démange trop et voila les pertes,à tel point que sa passe à travers les proteges et les vetements...
Je sais plus comment me mettre sur le canapé la journée,car elle bouge bpc et com elle grossit et grandit elle a de moins en moins de place et je le sent bien !!
Mon col est court, ouvert à 1 doigt et bien ramoli , pensez vous que c'est une arrivée proche, j'en peux plus ???
J'ai mal de plus en plus au reins, et ds le bas ventre car elle est tres tres basse (les eternelles aiguilles...)
Je dors mal et ne compte pas le nombre de fois que je vais au toilette sur une nuit! Et mon bassin et mes hanches craquent enormement...
J'ai hate quel arrive, meme si j'ai tjs une angoisse pr l'hosto, j'aime pas mais je sais que la mater ou je vais est surper (chatellerault,camille Guerrin)et l'equipe aussi, je suis une eternelle angoissée de tte maniere.
Et vous ou en etes vous ?? deja accouchéeS ??? impatiente comme moi ???
Bon courage à tte car la fin est longue.
[/color:2e66c688e3]