1 AVI SVP.JEN PEU PLU!!!!!

Discussions

Auteur
Message
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:16
JE NEN PE PLU!JE NE SAI PLU MARCHER.JAI PA PU METRE MON FILS A LEKOLE CE MATIN JE SUI RESTER BLOKE DS MON LIT.JE NEST SU BOUGER KE VER 11H.JAI MI O MOIN 1 H POUR ME PREPARER!!!JE NE SAI PLU PRENDRE APUI SUR MES JAMBE SINON CA ME LANCE DS TOU MON BASSIN ET MES CUISSE.ET HIER JE NE SUI PA SURE MAI JE CROI AVOIR U DES CONTRACTION.JE NE SAI PA LES REKONAITRE KAR A BB1 JE LES AI U DAN LES REIN MAI LA A BB2 JE RESSEN TTE LES DOULEUR DS LE VENTRE MAI JE NE SORAI DIRE.KOMEN PUIJE REKONAITRE 1 CONTRACTION KAN C DS LE VENTRE?ET JAI MAL EN PERMANENCE TOU EN BA DU VENTRE CA FAI TRE MAL.JAI MAL A LA TETE,NAUSEE,GRO KOU DE BLUES ET SOTE DUMEUR.ET BEBE NE BOUGE PA.JE NEST SENTI K1 KOU DEPUI KE JE SUI REVEILLEE.JIRAI BIEN JUSKA LA MATER PR KE MA SAGE FAME ME REFASE 1 DEKOLEMEN DES MEMBRANE MAI JE NE VE PA MONTER PR RIEN VU MON ETA.JE NE SAI PLU KOI FAIRE JEN PE PLU JEN PLEURE TELMEN JE SUI EPUISEE.JATEN VO REPONSE AVK IMPATIENTE.MERCI.BISE.
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:24
slt, COURAGE ... c'est bientôt la fin, tu as essayé de te detendre en prenant un Bain, ou une bonne douche, essaye de bien respirer, et de te relaxer en pensant a des choses POSITIVES .... Malheureusement, il faut être patiente ..si tu continue a a voir mal o ventre tel la mater pr savoir ou tu en ais... Tiens nous au courant Bis J - 14
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:24
Bjr!! Pour les contractions ton ventre ce durci trés fort et moi ca me lancer juste ko dos et ensuite ca se relache doucement!! Pour le décollement de membranes je ne c po si ca fonctionne sur tous le monde dsl!! C po evident mais prend patience et si tu c plus koi faire va a la mater je pense k'il t'aiderons mais ne reste po comme ca si tu te sent vraiment mal!! Bon courage à bientot pe etre!!
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:25
Essaye d allé a la maternité faire un examen pour étre sur que bébé va bien et voir si tu va bien au niveau du col.LES contractions se traduisse par un durcissememt de ton ventre et cela a plusieurs reprise.Courage
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:32
[quote:b006717e20="petitemary"]slt, COURAGE ... c'est bientôt la fin, tu as essayé de te detendre en prenant un Bain, ou une bonne douche, essaye de bien respirer, et de te relaxer en pensant a des choses POSITIVES .... Malheureusement, il faut être patiente ..si tu continue a a voir mal o ventre tel la mater pr savoir ou tu en ais... Tiens nous au courant Bis J - 14[/quote:b006717e20]MERCI PR TON SOUTIEN.POUR LE BIN OUI CA FAI MEME PA 2 H KE JEN SUI SORTI MAI CA NA RIEN FAI.C 7 JOUR RESTAN VON ETR DIFICILE JE CROI.JE PENSE KE JE VAI KAN MEME MONTER A LA MATER KAN MON HOME SERA RENTRE DU TRAVAIL.IL VON BIEN REMARKER MON ETA C A PEINE SI JE TIEN DEBOU IL NE PEUVE PA ME LAISSER KOM CA.ENFIN JE LESPERE!!!MERCI PR TA REP.BISE.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:32
:? Pas de panique, mais il y a certains symptômes plus problématiques que d'autres ... mal au dos et ventre tendu, ok mais attention aux nausées et aux mal de tête ... ça peut être banal (fatigue) mais ça peut aussi être le signe de phénomènes plus graves : décollement du placenta ... n'hésite pas à consulter et courage !
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:37
[quote:e35a725927="aphrodyte02"]Bjr!! Pour les contractions ton ventre ce durci trés fort et moi ca me lancer juste ko dos et ensuite ca se relache doucement!! Pour le décollement de membranes je ne c po si ca fonctionne sur tous le monde dsl!! C po evident mais prend patience et si tu c plus koi faire va a la mater je pense k'il t'aiderons mais ne reste po comme ca si tu te sent vraiment mal!! Bon courage à bientot pe etre!![/quote:e35a725927]MERCI PR TA REP.POUR CKI EST DES CONTRACTION C BIEN CKE JAI U HIER ALOR CA MA FAI EXACTEMEN CA.PR LES MEMBRANE A BB1 CA A MARCHE JAI AKOUCHER 2 JOUR APRE.MAI LA ON ME LA FAIT IA 1 SEMAINE ET TJR RIEN.JE VAI KAN MEME MONTER A LA MATER ET INSISTER KOM ON DI KI NE TENTE RIEN NA RIEN ON VERA.JE SUI A BOU.JE NE PE PLU RIEN FAIRE ET CA MANERVE KAR CA NEST PA DS MA NATURE.MERCI.JE VOU TIEN O KOURAN O KA OU....BISE
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:43
[quote:d34818e16e="phenia"]:? Pas de panique, mais il y a certains symptômes plus problématiques que d'autres ... mal au dos et ventre tendu, ok mais attention aux nausées et aux mal de tête ... ça peut être banal (fatigue) mais ça peut aussi être le signe de phénomènes plus graves : décollement du placenta ... n'hésite pas à consulter et courage ![/quote:d34818e16e]SAN ETR MECHANTE TON MSG ME FAI FROI DS LE DO MAI IL EST VRAI KE JI AVAI PENSE.JE LAVAI DEJA LU DS 1 LIVRE DE GROSSESSE.LES DOULEUR KI MINKIETE LE PLUS SE SON CELLE TOU EN BA DE MON VENTRE ON DIRAI 1 DECHIRURE.JE VAI ALLER A LA MATER DE SUITE JE PENSE,ENFIN SI JIARIVE!!!JE NE C PRESKE PLU MARCHER.TOU LE MONDE DS LA RUE ME DEMANDE SI CA VA OU CROI KE JAI DES CONTRACTION.MERCI POUR TA REPONSE.JE VS TIEN O COURAN D KE JE SERAI REVENU DLA MATER.BISE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.