Contractions

Discussions

Auteur
Message
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:45
Coucou je suis à 13 jours du terme mais mon col est déjà bien entrouvert depuis 2/3 jours, j'ai des contractions de plus en plus fortes mais de facon très irrégulière qq1 peut m'éclairer ?? Merci d'avance
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:47
Et bien, ça annonce que le jour J s'approche, mais il faut attendre les contractions régulières rapprochées (toutes les 5 minutes), pour aller à la maternité. Si tu as un doute, tu peux toujours les appeler pour demander conseil aux sage femme.
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:50
merci pour cette réponse je crois que ce que je crains le plus c'est de ne pas reconnaitre les vrais symptomes du début de travail. j'ai des contractions depuis mon 5eme mois de grossesse alors je ne m'affole pas, pourtant depuis quelques jours les douleurs sont bp plus intenses, comme de très fortes douleurs de règles.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:49
wa! exactement pareil que toi nivegnal ! ça rassure de pas être la seule :D est ce que t'as mal au bas du dos et au bas du ventre? est ce que t'as des p'tits malaises, grosse fatigue qui survient d'un coup, bouffée de chaleur, mal à la tête? moi je suis à -22jrs tes sacs de mater sont pret?
nivegnal 23 messages
nivegnal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:35
Coucou Féeklochett effectivement ca rassure de ne pas etre seule.... J'ai pas trop mal au dos mais par contre il y a quelques jours j'ai eu une douleur du haut de la fesse droite et jusqu'au mollet. J'ai appelé la maternité et apparemment ce serait un début de sciatique. Je pense que mon bassin est en train de s'elargir et de se préparer. Par contre je n'ai pas de sensations de malaise, je suis assez active apars quelques siestes obligatoires pour récupérer de mes nuits agitées. Oui tout est prêt pour accueillir bébé et aussi pour partir à la maternité. Moi et mon mari ont est sur les starting block. Ton col est il entrouvert ? Quels sont tes symptomes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.