A quoi ressemble le bouchon muqueux?

Discussions

Auteur
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:56
Bonjour à toutes, voilà ma question: ça ressemble à quoi le BM? Je perds des trucs bizarres, ou du moins différents de mes pertes habituelles et comme je suis à J-3, je me dis qu'il y a peut-être un rapport! Merci pour vos réponses. Bise
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:02
[quote:f91236a9e6="loupini"]Bonjour à toutes, voilà ma question: ça ressemble à quoi le BM? Je perds des trucs bizarres, ou du moins différents de mes pertes habituelles et comme je suis à J-3, je me dis qu'il y a peut-être un rapport! Merci pour vos réponses. Bise[/quote:f91236a9e6] Hello, alors le bouchon muqueux ce sont des pertes visqueuses et un peu filandreuses, avec de petits filaments sanduinolents. :? voila pour le détail technique :wink: en ce qui me concerne je l'avais perdu en une fois à la suite d'un examen mais j'ai lu plusieurs post de maman qui disent en perdre régulièrement petit à petit. la bonne nouvelle c que çà veut dire que le col se modifie et que ton BB ne saurait tardé :wink: Bises
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:26
Ok, par contre il n'y avait pas de sang! C'était plutôt beige translucide et visqueux. J'espère vraiment que tu as raison et que mon col se modifie parce que j'en ai marre! Merci october. Bise
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:45
Il y a 3 semaines, j'ai eu des pertes marron importantes, je pense que c'était une partie du BM, suite à un examen gyneco. Et hier, j'ai eu des pertes blanches visqueuses très abondantes, je me demande si ce n'est pas le reste ? Je crois que c'est différent suivant les personnes, chacun le décrit différement... en tout cas, la sage femme nous a dit aux cours de prépa à l'accouchement que la perte pouvait se produire plusieurs semaines avant l'accouchement. Ca veut dire que le col se modifie.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:55
normalement C visqueux, un peu marron (car ça fait presque 9 mois qu'il fait barrière à toutes les saletés qui auraient voulu passer) par contre ça ne veut pas dire que BB arrive de suite. Une amie a qui les médecins avaient dit "quand vous perdrez le BM, BB arrivera d'ici 2 jours" bah L a attendu 3 semaines :!: quand a mon expérience perso, pour BB1 je ne l'ai même pas détecté ... :roll:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:01
en qui me concerne j'ai accouché 48h après la perte du BM ...mais il faut dire que j'avais perdu vraiment "le bouchon" ce n'était pas que de petites pertes... c vrai çà dépend des femmes chaque personne étant différente :wink:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 00:18
Bonsoir les filles, Moi j'ai commencé à le perdre ce soir à 20h30 et puis plus rien. Là à cette heure si, je recommence à perdre des saletés (façon de parler) avec un peu de sang et d'aprés la maternité c'est le bouchon muqueux mais bon je flippe un peu car c'est mon bb1. J'ai besoin de savoir si sa se renouvelle souvent ou pas??? Merci de m'aider car je crois que je vais passer une sale nuit mais si je me pose trop de question je retél à la mater... :roll:
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 09:03
[color=darkred:21f95dd9c3][b:21f95dd9c3]Salut les filles ! J'ai eu des petites pertes hier soir, (je pense que c'est le BM ) : ça ressemblait à de la morve transparente avec des petits filets de sang dedans... je suis allée me couchée, et depuis plus rien. :? Peut-etre que c'est du au touché que la SF m'a fait dans la matinée, et la marche d'une heure l'après-midi lol ! En tout cas, j'espère que c'est bon signe, je suis à J-3 et je désespère !!![/b:21f95dd9c3][/color:21f95dd9c3] [url=http://www.pour-bientot.com][img:21f95dd9c3]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:21f95dd9c3][/url]
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:46
[quote:de3bc20d6a="thalys"]Bonsoir les filles, Moi j'ai commencé à le perdre ce soir à 20h30 et puis plus rien. Là à cette heure si, je recommence à perdre des saletés (façon de parler) avec un peu de sang et d'aprés la maternité c'est le bouchon muqueux mais bon je flippe un peu car c'est mon bb1. J'ai besoin de savoir si sa se renouvelle souvent ou pas??? Merci de m'aider car je crois que je vais passer une sale nuit mais si je me pose trop de question je retél à la mater... :roll:[/quote:de3bc20d6a]bonjour moi aussi depuis ce matin j'ai des pertes un peu marron c bizarre moi aussi bebe1 mai je pense ke c une partie du bouchon !!! je suis ravi je suis a j-5 et je sature !!! si tu es inkiete passe directement a la mater ça te rassurera !! tiens nous o courant ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.