Msg efface

Discussions

Auteur
Message
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:38
effacé
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:52
coucou je suis pas a ta place mais je comprend que ca puisse etre dur certains moment bon je pense qaue le repassage peut attendre c est tt laver alors te casse pas la tete avec ca pense a te reposer pour ce qui aie de tes valises fais toi d abord une liste de ce que tu veux mettre dedans et comme ca tu passera moins de tps a darfouiller ds tes affaires apres pour ce qui est du reste je nn epeux que te souhaiter bon courage et pense a ton fils qui va arriver et faire ton bonheur aller courage bisous
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:31
merci pr ton msg c gentil
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:39
[quote:85b8bd8a12="FéeKlochett"]merci pr ton msg c gentil[/quote:85b8bd8a12] pourquoi a tu effacé ton message par contre ???
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:01
pcq finalement g tout xpliqué sur mon blog, en fait je me plaignais un peu et je me suis rendue compte que l'endroit n'était pas approprié :oops:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 15:40
[quote:0004b3ccf4="FéeKlochett"]pcq finalement g tout xpliqué sur mon blog, en fait je me plaignais un peu et je me suis rendue compte que l'endroit n'était pas approprié :oops:[/quote:0004b3ccf4] les femmes enceintes ns somme terribles avec nos hormones :wink: mais je ense pas qe l endroit etai mal choisi d autre se plaignent de chose encore moins approprié enfin courage et tremine bien ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.