Attente

Discussions

Auteur
ludilu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:23
Hello les filles, Je suis à J-18 jours, et pour tout vous dire, j'ai des contractions irrégulières, et la aujourd'hui mon petit prince est très calme, il bouge peu, par rapport à d'habitude et cela m'inquiète, le papa pense que c'est qu'il va peut-être arriver aujourd'hui, j'aimerai qu'il ait raison!!!! Sinon j'ai décidé que s'il ne bougeait pas demain on irait a l'hopital, vous en pensez quoi? Merci de me tenir informer!!!
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:39
Salut, C'est vrai que tu es très proche de la fin, mais surveille bien les mouvements de ton bébé. Moi on ma toujours dit si mon bébé ne bouge pas pendant 6H de ne pas attendre, d'aller consulté d'urgence a la maternité. Alors si sa fait un moment que tu as pas senti ton bébé bougé, n'attend pas demain pour consulté. Ne reste pas dans le doute, dans l'inquietude. En tout cas tiens nous au courant. BISOUS
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:42
il est peut être un peu fatigué aujourd'hui... il a la flemme de bouger! :lol: Non, plus sérieusement, je ne sais pas si ça annonce son arrivée, moi j'ai des contractions irrégulières à longueur de journée mais pas de bébé en vue! Toujours est il que si vraiment tu ne le sens pas bouger (je veux dire si c'est vraiment flagrant..), n'attend peut être pas demain... on dit qu'il faut observer les mouvements de bébé pendant 6h et aller à la mater si les mouvements sont vraiment anormaux. Je ne veux surtout pas t'inquiéter, apparemment tu le sens bouger, donc... c'était juste pour te dire de ne pas attendre 24h si tu devais être inquiète! Vaut mieux un petit aller-retour pour rien... Bonne continuation Et je te souhaite que ton ptit homme bouge moins parce qu'il s'est engagé, pourquoi pas! :wink: biz Julie
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:08
[quote:c5a773a8db="ludilu"]Hello les filles, Je suis à J-18 jours, et pour tout vous dire, j'ai des contractions irrégulières, et la aujourd'hui mon petit prince est très calme, il bouge peu, par rapport à d'habitude et cela m'inquiète, le papa pense que c'est qu'il va peut-être arriver aujourd'hui, j'aimerai qu'il ait raison!!!! Sinon j'ai décidé que s'il ne bougeait pas demain on irait a l'hopital, vous en pensez quoi? Merci de me tenir informer!!![/quote:c5a773a8db] Moi je serais toi j'irai direct!! Biz a toi!! :wink:
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 20:49
salut!! ben moi je suis a j-5 (dpa pour le 18 mai) et toujours pas une contraction :cry: ........ bébé bouge mais il n'est pas tres vif et ce de puis quelque temp deja mais ma derniere visite avec la sage femme il y a 3jrs n'a rien montré d'anormal......(bébé descent, col moue mais fermer.....) je suis pas inquiète mais kan meme je me demande si c'est bien normal tous ca????? (meme pas une petite contraction rien de rien et pourtant je bouge bien, menage, ballade, foot avec les chiens etc.....) kes vous en pensez vous croyer ke je devrai apeller la sage femme pour lui en parler?
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:47
salut pour ma 1ere grossesse, je voulais accoucher avant terme donc les dernières semaine , g tout fait pour accélérer les choses (ménage, vitres, journée shopping, etc...) et rien n'y a fait le terme était le 08/02 et g eu mes1 ère contractions le 08/02!!!! rien avant!!! et ce qui m'a fait aller à la mater c que j'avais perdu les eaux! voilà bonne fin de grossesse
ludilu 8 messages
ludilu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:33
Hello les filles, depuis hier, il bouge, de temps en temps mais il bouge et cette nuit, pas moyen de dormir, nuit blanche!!! des contractions mais rien de bien régulier ms de plus en plus douloureuse!!! sinon merci pour les infos, c'est sympa d'avoir répondu, j'aimerai qu'il soit là, quant aux contractions c'est pas du gateau surtout que j'ai cru qu'il arriverait hier soir!!! je vous tiens au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.