Posté le : 14-05-2007 à 20:33
[quote:17a6255f74="galou33"][b:17a6255f74][color=indigo:17a6255f74]Salut!!!! Félicitations Lollie!! Bienvenue à ta puce Marie!
Et oui, si ce n'est pas trop perturbant d'en reparler, dis nous-en un peu plus sur tes complications!! Bon courage, bisousss[/color:17a6255f74]a[/b:17a6255f74][/quote:17a6255f74]
Merci beaucoup!
En fait j'ai eue une trombose vaginale (Hématome) et un oedème au niveau de la vulve suite à une déchirure au niveau du col lors de la poussée expulsive. Je n'ai pas eu d'épisiotomie car il n'y en avait pas besoin à ce niveau mais il y a eu une déchirure interne. Il fallait recoudre mais une artériole a pété, se qui a donné quelques heures après des amas de sang au niveau du vagin et donc a entrainé un oèdeme. Il a donc fallut ouvrir en urgence la vulve et stoppé l'hématome car je faisais une hémorragie.
Je sais pas si c'est assez clair comme explication...
Quand j'y repense c'est encore dur car je venais d'accouché, mon mari avait sa petite dans les bras et là, un monde fou autour de moi pour m'emmener au bloc... J'ai eu peur de ne jamais les revoir tout les deux et je voyais mon mari entièrement démuni avec ce petit être dans les bras, tout seul...
Et le lendemain rebolotte...
Cependant, ce qui m'est arrivé est assez rare quand même. L'accouchement en lui-même ce fût que du bonheur (dur mais beau) car lorsque l'on m'a dit: "Madame, venez sortir votre bébé de votre ventre" et que je l'ai sorti moi-même de mon ventre, je ne l'oublierai jamais... MAGIQUE!!! :D :D :D
Voila, je te souahite plein de bonheur à venir toi aussi!
Bisous