PETI CHECK UP DE VOTRE CORP!!!!

Discussions

Auteur
Message
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 12:12
slt les fille.c la fin pr nou.ca vou di 1 pti check up de tt c pti defo pisike enjendre par notre grossesse.aller je komence.kestion kilo ca va jen ai 8 o konteur.vergeture je lai ai konte jen ai 8 tte petite tou en ba du ventre mai elle ne se voi pa bcp.sinon cheuveu indescriptible c a dire ds 1 sale eta,sec et cassan et impossibl a placer,peau de mes main et bra iper seche on dirai de la peau de crapo c afreu ca crake de partou!!!!grosse veine aparente sur tte ma poitrine et mon ventre,et le pire de tou ce son mes jambe,o secour!!!alor deja pied tou bleu avk ptite boule blanche et archi gonfle,ensuite grosse varisse kom le bou de mon pousse de ma cheville juskan ho dla cuisse avek 1 archi grosse veine ki ressor rt ki monte juska mon nombril,mes jambe st gonflee a ne plu les rentre ds mon pantalon alor ke je ne sui pa grosse je pese 55kilo!!!!!donc resulta je doi metre des ba de contention jvou rakonte pa,c moche,c iper dure a enfiler et ca gratte mai c pr empecher 1 flebite alor bon jai pa le choi.et je noubli pa cette fameise sciatike!!!!!ki me gache la vie.sinon otr pti probleme du a la grossesse,ptite infection frekente c a dire 1 par moi,etiremen ds laine et les cuisse me fesan perdre lekilibre meme ds la rue,ensuite cet hiver jai choper 1 sacree bronchite inguerissable ki a durer 2 moi!!!je me sui meme feller 1 cote a force de tousser jvou rakonte pa la soufrance et c du siro de navet ki ma gueri!!!!ensuite mes den!!!aie aie aie,jen ai 5 ki on kompletemen pourri.et lacne parlon en de c bouton lunatike!!!1 jour il von ns oublier et le landemain on va en etr rekouverte.bon je croi ke c tou mai c dja pa mal.allez a vs les fille et pa de komplexe,on est entre ns et tte ds le meme eta.a vo clavier je surveille de tre pre ce sujet.BISE
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:23
ahhh c un sujet pas mal ca!!! alors moi jai pris 28kg au compteur :oops: jen peser 52 avant grosesse mais ca fais plaisir c'est tout le ventre (je rentre tjr dans mon petit 38 ) sans le fermer bien evidament.... mes cheveux sont tjr gras ca menerve!!!! vergetures et ba no commen't jen ai plins :cry: chevilles qui ressemble a des bottes tellement elles ont enfler mes seins je les adores ils ont bien pris de volume mais ca ressemble a une laiterie a la fin de grosses veines sur mon ventre et sur les seins sinon ma peau n'est pas seche ni rien tant mieux!!! sinon migraine a gogo et foutue siatik ki me lache pas!! et bien sur qelques boutons (fo bien que ca bourgeonne un pe c le printemp) :wink: bizz a vous
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:39
Alors j'en suis à 18kg, tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre, mais ce n'est pas le cas : c'est bien réparti entre les cuisses (cellulite, n'en parlons pas), le ventre, même les bras ! Je rentre très difficilement dans mes 40 achetés en début de grossesse, sachant que je faisais du 38 avant. Ce qui me traumatise, c'est que je ne rentrerai pas de si tôt dans ma combinaison de plongée, donc c'est mort pour cet été ! Pleins de veines visibles sur le ventre, surtout autour du nombril ce n'est pas très esthétique, mais je touche du bois car pas de vergétures pour le moment (du moins, sur le ventre, car les cuisses c'est une horreur j'ai eu des vergetures dès le 1er mois). Des poils sur le ventre, c'est moche mais je préfère ne pas y toucher. J'ai des nausées assez fréquentes, la sage femme m'a dit que c'était parce que le bb prenait de la place... rien à faire pour faire passer ça. Je me sens maladroite, surtout quand je mange, qu'est ce que je peux me tacher, lol. Quand le bébé bouge en bas ça me fait très bizarre, je la sens très très basse, mais la gygy m'a décourgée vendredi en me disant que visiblement ce n'était pas pour tout de suite ! Bon je m'arrête car je suis en train d'écrire un roman. A vous
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:11
JAI OUBLIER OSSI DE VOU DEMANDER DE DIRE VO ENVI ALIMENTAIRE DURAN VOTRE GROSSESSE.SI JE RAJOUTE CA C PARCKE LA MIENNE EST VREMEN TRE BIZAR ET JME DEMANDE MEME SI IL EXISTE 1 OTRE PERSONNE KI A U LE MEME KE MOI.BON JE VOU LE DI C LE SUCRE EN MORCEAU.CA NEST PA LE GOU KI MATIRE MAI LENVI DE CROKER.CA MAVAI FAI CA OSSI A BB1 ET CA SEST STOPE NET A MON AKOUCHEMEN JE NE POUVAI PLU MANGER 1 SUCRE KOM CA ET LA DEPUI MON 3EME MOI ENVIRON REBELOTE.MAI JVOU ASSURE C VRAIMEN BIZAR,IL MEST MEME DJA ARIVER DALLER EN PLEINE NUI CHEZ MA BELLE SOEUR PR LUI DMANDER DES SUCRE!!!JACHETE 1 KILO TOU LES 3 JOUR ET VS SAVAI KOI MON TEST D'O SULIVANE PR LE SUCRE EST NORMALE!!!MAI JE NE FAI KE CA DME BROSSER LES DEN.DROLE CETTE ENVI,NON?!!SI DOTRE ON CA FAITE LE MOI SAVOIR KAR BCP DISE KE JE SUI BIZAR.JAIMRAI SAVOIR KE JE NE SUI PA LA SEULE.BISE
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:15
alors pour moi il ne reste qu' entre 3 et 5 semaines à tenir avec une petite poupee ki se rejouit de taper dans mes cotes !!! eh oui c tellement plus drole qd ca resiste un peu !! pour les kilos j'en suis à 12 , je ne me plein pas , sauf que ces 3 derniers je viens de les prendre en 15 jours !! je paie surement le fait de les avoir perdus les 3 premieres semaines de grossesse !!! et là je commence à me sentir "gonflée" au niveau des cuisses , et des genoux , mais je mets tjrs mon 38 avec evidement une" belly belt" pour rallonger la taille et eviter de perdre mon futal , ca ferait desordre !! pour les seins c pas des veines ke g c une veritable autoroute !! car j'en suis à 3 bonnets au dessus vergetures , je touche du bois , RAS l'instant mais je ne vous dis pas à quel point je transforme mon bide en boule huileuse tellement je me graisse toute la journée ( huile d'amande douce , beurre de karite et toutes les cremes les + hydratantes que je trouve ) les nénés , les reins et les cuisses aussi les vrais petits desagrements ke je me colle sont les "boules" dans l'estomac , façon je ne peux plus avaler et qlques remontees acides quand miss decide de passer son dos à droite en faisant du smurf sur la tete , et c bizarre com sensation mais je ne supporte pas qd elle est à droite , je crois ke c parce qu'elle est plus haute et me coince la sortie de l'estomac !! meme pas drole !! voilà pou moi bon courage à toutes
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:25
[quote:d2e975fe7d="KAT1000"]JAI OUBLIER OSSI DE VOU DEMANDER DE DIRE VO ENVI ALIMENTAIRE DURAN VOTRE GROSSESSE.SI JE RAJOUTE CA C PARCKE LA MIENNE EST VREMEN TRE BIZAR ET JME DEMANDE MEME SI IL EXISTE 1 OTRE PERSONNE KI A U LE MEME KE MOI.BON JE VOU LE DI C LE SUCRE EN MORCEAU.CA NEST PA LE GOU KI MATIRE MAI LENVI DE CROKER.CA MAVAI FAI CA OSSI A BB1 ET CA SEST STOPE NET A MON AKOUCHEMEN JE NE POUVAI PLU MANGER 1 SUCRE KOM CA ET LA DEPUI MON 3EME MOI ENVIRON REBELOTE.MAI JVOU ASSURE C VRAIMEN BIZAR,IL MEST MEME DJA ARIVER DALLER EN PLEINE NUI CHEZ MA BELLE SOEUR PR LUI DMANDER DES SUCRE!!!JACHETE 1 KILO TOU LES 3 JOUR ET VS SAVAI KOI MON TEST D'O SULIVANE PR LE SUCRE EST NORMALE!!!MAI JE NE FAI KE CA DME BROSSER LES DEN.DROLE CETTE ENVI,NON?!!SI DOTRE ON CA FAITE LE MOI SAVOIR KAR BCP DISE KE JE SUI BIZAR.JAIMRAI SAVOIR KE JE NE SUI PA LA SEULE.BISE[/quote:d2e975fe7d] c tres original effectivement !! mais bon les envies c les envies !! mais je suis restee assez "classique" _premier trimestre: du fromage , du fromage et du fromage , à en peter un caprice des dieux pour le gouter !!! ah et de l'eau aussi , j'avais toujours soif car j'aviais de bouffees de chaleur dignes d'une menopausée !!! _ deuxieme trimestre : alors là une grande aventure à 18h50 precise tous les jours il me fallait un cheese de chez mac do et mes vendeuses se son tbien moquees de moi !! _ dernier trimestre : rien de flagrand sauf depuis 3 jours du chocolat , je doit commencer à lui donner tout mon fer et moi je suis en "rade" voilà c tout
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:59
salut les filles , très marrant c post! Pr ma part BB2 dpa 8juin et 11.5kg o compteur (c qui f 57.5kg pr 1.68m) donc j n m plains pas.... dans l ensemble une grossess merveilleuse et l seul point negatif est apparu en dbut d semaine....j f d malaises d q j suis allongée ( et oui c ballo!!!) explication ma petite comprime mes arteres donc les echanges n peuvent plus s faire ....voilà!!!! sinon j m sens super bien et séduisante plus q jamais....(j risq d avoir les chevilles qui enflent mais c pas grav...enceinte ça arrive)...vive l gros bidon j vs embrasse ttes et bientôt ns aurons ns petits bouts ds les bras
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:21
que des soucis la grossesse à coté du bonheur d'avoir un enfant. Coté poid, j'ai pris 15kg mais j'en ai perdu un(bizarre) à ma dernière visite, la cellullite, n'en parlons pas c'est une horreur sur les cuisses et les fesses, j'étais danseuse avant alors j'y ai en horreur. Mes jambes ressemblent à 2 poteaux, super je pense que c'est de la rétention d'eau, que du bon! les vergétures, à part sur les seins, j'en ai pas pris sur le ventre, mais sur les nénés elles sont horribles malgré l'huile d'amande douces et les crèmes. Sinon même si ca fait plaisir d'avoir pris des seins, faut pas abuser quand même, les soutiens gorges ca coute chers (mdr) je suis passées du 85C à 95C voir D. a part ca de grosses douleurs au niveau du col, mon homme m'appelle le pingouin quand je marche (j'adore sa délicatesse) . A oui j'allais oublier les boutns c'est une cata certains jours. Et puis la transpiration c'est une horreur, bouffée de chaleur par ci par la. Et puis les sauts d'humeur, un coup gentille un coup exécrable! Autrement, pas d'envie spéciales et mon homme trouve que je sens le bébé ca fait plaisir, je trouve ca trop mignon voila bisous à toutes et désolée pour la longueur, en espéant qu'on redevienne toutes normales après
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:22
ah oui j'allais oublier, je supporte de moins en moins la belle famille surtout ma belle mère, j'ai envie de l'étriper bisou à bientot
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 07:35
ben moi globalement ça va pas si mal!! 11 kg de plus à 4 semaines de la fin , ça va encore mais comme je suis déjà en surpoid, ça fait beaucoup mais je m'en fiche! contrairement à certaines, la grossesse a eu un effet bénéfique sur mes problèmes d'acné que j'ai d'habitude et mes cheveux sont moins gras mais pas sec pour autant!! j'ai le reste de la peau seche, comme d'habitude! quant aux vergetures, j'ai une peau très fine donc j'ai tendance à en avoir facilement depuis l'adolescence! j'en ai eu pas mal lors de ma première grossesse et pour celle là, il n'y en a qu'une de plus au compteur, alors je ne me plaints pas! le plus handicapant, ce sont les douleur à l'aine que j'ai depuis 1 mois et demi, des fois, j'ai du mal à marcher à cause de ça!! sinon, j'ai un peu de rétention d'eau mais rien à voir avec ma première grossesse, je mets des chaussettes de contention de temps en temps seulement et aucune varice à l'horizon... depuis quelque jour j'ai trouvé mon plus gros problème : j'ai quasiment pris tous mes kilos dans le ventre, qui est très en avant et mes abdos sont tendus à mort.. résultats : des douleurs au bout du ventre dues à l'élongation maximale des muscle et à une micro déchirure!!! ça fait hyper mal et on ne peut rien faire qu'attendre qu'il sorte!! du coup j'ai encore plus hate d'e, finir pour pouvoir soigner ça!!!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:31
[quote:360be1b71c="KAT1000"]JAI OUBLIER OSSI DE VOU DEMANDER DE DIRE VO ENVI ALIMENTAIRE DURAN VOTRE GROSSESSE.SI JE RAJOUTE CA C PARCKE LA MIENNE EST VREMEN TRE BIZAR ET JME DEMANDE MEME SI IL EXISTE 1 OTRE PERSONNE KI A U LE MEME KE MOI.BON JE VOU LE DI C LE SUCRE EN MORCEAU.CA NEST PA LE GOU KI MATIRE MAI LENVI DE CROKER.CA MAVAI FAI CA OSSI A BB1 ET CA SEST STOPE NET A MON AKOUCHEMEN JE NE POUVAI PLU MANGER 1 SUCRE KOM CA ET LA DEPUI MON 3EME MOI ENVIRON REBELOTE.MAI JVOU ASSURE C VRAIMEN BIZAR,IL MEST MEME DJA ARIVER DALLER EN PLEINE NUI CHEZ MA BELLE SOEUR PR LUI DMANDER DES SUCRE!!!JACHETE 1 KILO TOU LES 3 JOUR ET VS SAVAI KOI MON TEST D'O SULIVANE PR LE SUCRE EST NORMALE!!!MAI JE NE FAI KE CA DME BROSSER LES DEN.DROLE CETTE ENVI,NON?!!SI DOTRE ON CA FAITE LE MOI SAVOIR KAR BCP DISE KE JE SUI BIZAR.JAIMRAI SAVOIR KE JE NE SUI PA LA SEULE.BISE[/quote:360be1b71c] Alors je précise mes envies alimentaires : je n'ai jamais mangé autant de cornichons pendant ma grossesse, et au début j'ai eu des envies de choucroute en boite et de cassoulet en boite. Alors tu vois c'est aussi bizarre !
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:20
Coucou, Alors mon bilan à J-21 (selon le site) :arrow: +14 kg bide, hanche, sein :shock: = quelques vergetures sur les fesses et deux sur la hanche droite Comme quoi faire la frite ne me les a pas éviter... :arrow: envie de purée de carotte, de carotte rapée crue, de pomme granit et une seul séance de boulimie en 9 mois genre 500Gramme de petite madelaine trempé dans le café suivie d'un gros casse croute au paté de foie et cornichon (rien que d'y penser ca m'écoeure encore) :arrow: Physiquement je me trouve resplendissante, mes cheveux sont au top, mes ongles aussi, ma peau plus douce que celle d'un bébé, zero bouton (j'en avait eu entre les sein au début, aprés masque argile verte 1 semaine plus rien) :arrow: sexuellement mon homme n'a jamais eu autant envie de moi, et moi malgrés quelques refus du au perte bizarre j'ai toujours était partante sauf le 3éme mois libido a zero !!! :arrow: Moralement, ben je suis du genre à avoir la patate en permanence, ma grossesse ne m'a pas empéché de vivre, de sortir et de recevoir mais par contre je suis emotive pour un rien un rien me fait pleurer c dernier temps j'avais les même sympthome au début! :arrow: Coté parent et beau parent, ma famille est un peu éloigné alors je les gere plus facilement, les parents de zhomme sont a coté ils snt adorables de gentillesse mais des fois c ca qui saoul, alors depuis quelques temps nous les évitons autant que possible. :arrow: coté santé eu deux sciatique une a gauche gérable et une a droite à crevé de douleur qui m'ont fait souffrir presque deux mois, j'ai fais un chute avec pour bilan une entorse et j'ai du tombe dans les vappes au moins 7 fois... J'ai des suées en permanence depuis 2 semaines accompagnée de petit point blanc dans le regard mais c lié au stress à mon avis jour J approche et pour moi il va être dure. :arrow: Bilan bébé aprés m'avoir annoncé un gros monstre a la deuxieme échos, la troisième avait revele un prob placentaire limitant sa croissance au final a ce jours GYGY me dit simplement de ne pas m'inquiété qu'il est dans la norme mais ne fait pas plus de détail :? Au vue de la radio il a l'aire d'être normal... Enfin bref vivement le jour J Courage les loulouttes bientôt la fin ou plus tot lle début d'une nouvelle vie...
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:26
salut les filles, bonne idée ce poste. J'en suis à +25 kg à J-7 (DPA le 22mai), tous ces kg sont localisés dans le ventre, les seins, les fesses et les cuisses, mais comme je suis assez grande (1m76) je trouve qu'on a l'impression que j'ai pris entre 10 et 15 kg plutot que 25, mais bon.... ça sera dur à perdre car je suis très gourmande !!! Côté vergetures, je n'en ai que 3 sur le sein droit (bizzarement le gauche y à échapé pour le moment) mais bon je suis contente de ne pas en avoir sur le ventre car je passe ma vie en bikini (j'habite la Martinique à 3m de la plage) Côté envies alimentaires, au 1er trimestre je dévorais des bocaux de cornichons et depuis la moitié du 2eme trimestre je fait des folies pour tout ce qui est sucré, particuliérement les patisseries au chocolat et les gâteaux pleins de créme (tout ce qu'il faut pour ne pas prendre de poids) Voilà pour le bilan, j'ai hâte de perdre quelques kg car c'est dur de se "trainer" sur la fin et surtout j'aimerais perdre un peu de celulite et me remettre au sport ! bon courage pour la fin les filles et gros bisous Fabienne
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:07
salut les filles Alors moi je suis à +7kg à 3 semaines du terme tout dans le bid Pas de vergetures pour l'instant mais ne crions pas victoire trop vite je n'ai plus du tout de nombril et il commence même à sortir maintenant mes cheveux ça va pour l'instant après les avoir beaucoup perdu au début Ma peau est moins sèche depuis que j'ai changé de crème mes jambes sont catastrophiques et je porte d'horibles bas toute la journée mes ongles cassent questions envies alimentaires j'achète les pamplemousses par lot de 3 voilà que du bonheur
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:06
coucou les filles, ba moi c bb 1 prévue pour le 14aout...dc je ne suis pas encore au même stade que vous mais pour l'instant mis à part le mal de dos qui devient assez pénible je dois dire car je ne peux plus rester ni trop longtemps debout ou assise, tt va bien j'en suis à +9kg( pour l'instant) niveau cheveux, je les perd bcp moins, et ils sont moins gras et dc automatiquement plus sec... niveau peau, elle n'a pas changée( enfin g l'impréssion), je n'ai pas encore de vergetures et j'espere ne pas en avoir, g pris quasi 2 tailles de poitrine jesuis passée d'un 85B à presque 90C, bcp de veines sur les seins mais rien de mechant en revanche, cqui m'ennuie le plus, c la cellulitte, vu que g pris un peu de partout, et que gt assez sportive et pas grosse avt( 53kg 1m67), et bien elle est apparue!! je mettais pas mal de creme avt, que j'ai totalement arrêté le jour où g arrêté la pillule dc là quasi 14mois sans rien mettre dc ca svoit... mais bon ds l'ensemble je n'ai pas a me plaindre, enfin on verra pour la suite.... grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.