Posté le : 13-05-2007 à 12:39
Alors j'en suis à 18kg, tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre, mais ce n'est pas le cas : c'est bien réparti entre les cuisses (cellulite, n'en parlons pas), le ventre, même les bras ! Je rentre très difficilement dans mes 40 achetés en début de grossesse, sachant que je faisais du 38 avant. Ce qui me traumatise, c'est que je ne rentrerai pas de si tôt dans ma combinaison de plongée, donc c'est mort pour cet été !
Pleins de veines visibles sur le ventre, surtout autour du nombril ce n'est pas très esthétique, mais je touche du bois car pas de vergétures pour le moment (du moins, sur le ventre, car les cuisses c'est une horreur j'ai eu des vergetures dès le 1er mois). Des poils sur le ventre, c'est moche mais je préfère ne pas y toucher.
J'ai des nausées assez fréquentes, la sage femme m'a dit que c'était parce que le bb prenait de la place... rien à faire pour faire passer ça.
Je me sens maladroite, surtout quand je mange, qu'est ce que je peux me tacher, lol.
Quand le bébé bouge en bas ça me fait très bizarre, je la sens très très basse, mais la gygy m'a décourgée vendredi en me disant que visiblement ce n'était pas pour tout de suite !
Bon je m'arrête car je suis en train d'écrire un roman.
A vous