Ventre dur toute la nuit

Discussions

Auteur
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 08:39
Salut les filles, je me demandais si cela vous était arrivé.... j ai eu le ventre dur toute la nuit, mais super dur que ctait pas simple de dormir....je suis a j-10 et j ai tres souvent des contractions..... mais depuis ce matin du coup, je ne sens plus bébé bouger alors que hier il était super agité..... merci de partager avec moi si cela vous ai arrivé....belle journée a toutes les mamans et futures mamans.... Bises
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:04
Coucou, ça m'est arrivé vers le 7ème mois et depuis trés souvent surtout ces derniers jours, je suis à J-4. C'est peut-être le travail qui commence doucement. J'ai toujours eu un bébé remuant mais depuis 1semaine il est super calme, avant la nuit je le sentais, à présent non. Même la journée, il bouge peu! Ne t'inquiète pas trop, il a de - en - de place alors du coup, il bouge moins souvent! Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.