JE NE ME SENT PA BIEN DU TOUT!!!

Discussions

Auteur
Message
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:27
[size=18:f62758039b][/size:f62758039b][color=darkblue:f62758039b][/color:f62758039b]bonsoir les filles,voila je me sent bizar,kom en eta de mank,jai du mal a respirer,jai des poin o keur,ventre tendu a fond mai pa de douleur,et dabitude a cet heure si bebe fai c galipette et la rien,il donne 1 pti kou de ten en ten,et ojourdui je nest pa areter daller a la selle,jai des nausee ossi mai pa vomissemen,estcke certaine dentre vou ressente ca ou on deja ressenti tou c symptome?et eska votre avi se son des signe ke je vai akoucher dici peu?ma dpa ce 21 mai ds 8jour.jaten vo reponse avk impatiente et merci.
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:45
[quote:3e223ccfdf="rose-song18"]Oui je pense que tu te prépares a accoucher, j'avais les memes symptomes pour BB1, tu n'as plus qu'a attendre... tiens nous au courant bon courage bises[/quote:3e223ccfdf]je te remercie pour ta reponse.mai javai oublier dajouter ke je sai a peine marcher,mon bassin est bloke et le peu ke je pren apui sur 1 jambe c atroce tou lache jai des douleur ligamentaire.je sui 1peu perdu la kar a bb1 je nest pa u tou ca.jespere akoucher tre vite kar je nen pe plus.merci de mavoir repondu et on verra la suite.bise
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 23:49
[quote:f28500ae0d="KAT1000"][size=18:f28500ae0d][/size:f28500ae0d][color=darkblue:f28500ae0d][/color:f28500ae0d]bonsoir les filles,voila je me sent bizar,kom en eta de mank,jai du mal a respirer,jai des poin o keur,ventre tendu a fond mai pa de douleur,et dabitude a cet heure si bebe fai c galipette et la rien,il donne 1 pti kou de ten en ten,et ojourdui je nest pa areter daller a la selle,jai des nausee ossi mai pa vomissemen,estcke certaine dentre vou ressente ca ou on deja ressenti tou c symptome?et eska votre avi se son des signe ke je vai akoucher dici peu?ma dpa ce 21 mai ds 8jour.jaten vo reponse avk impatiente et merci.[/quote:f28500ae0d] Je ne sais pas si c'est pour bientôt mais il y a bien certains signes. En tout cas je te le souhaite. Tu as l'air mieux parti que moi car pour l'instant moi rien de rien malgré la même DPA. Je serais attentive les jours qui suivent pour voir laquelle va accoucher en premier. LOL BIZ. Laure
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 00:00
merci les fille pr vo reponse.je vai essayer la douche si bien sur jarive a lever les jambe pour entre ds la baignoir,lol,jaimrai tan akoucher pourkoi pa cette nui kar la je ne sai plu rien faire,je ne tien plu sur mes jambe et je minkiete ke mon bebe ne bouge preske pa,croyez moi dabitude il danse a cette heure ci et ca dure meme tte la nui parfoi.enkor merci pr vo rep.je vai essayer la douche.bise et je vou tien o couran o ka ou......
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:47
[quote:0f8c4e7d2b="aurore17290"][quote:0f8c4e7d2b="KAT1000"]merci les fille pr vo reponse.je vai essayer la douche si bien sur jarive a lever les jambe pour entre ds la baignoir,lol,jaimrai tan akoucher pourkoi pa cette nui kar la je ne sai plu rien faire,je ne tien plu sur mes jambe et je minkiete ke mon bebe ne bouge preske pa,croyez moi dabitude il danse a cette heure ci et ca dure meme tte la nui parfoi.enkor merci pr vo rep.je vai essayer la douche.bise et je vou tien o couran o ka ou......[/quote:0f8c4e7d2b] alors kat, quoi de neuf? j'éspére que tout va bien pour toi. Tiens nous au courant dès que tu peux. bon courage biz :wink:[/quote:0f8c4e7d2b]MERCI DME DEMANDER DE MES NEWS.LA JE VIEN DE ME LEVEE POUR LINSTAN CA VA.PETITE NAUSEE.JE REMARKE KE BEBE EST ENKOR DESENDU.JAI DES PETITE DOULEUR O VENTRE ET O REIN MAI RIEN DE MECHAN.BEBE BOUGE CA MA RASSURE.PAR CONTRE JE SUI KLAKE ALOR KE JAI DU MENAGE A FAIRE JE NE SAI PA SI JE VAI AVOIR LE COURAGE.SINON BONNE CONTINUATION A VS TTE ET JVOU TIEN O KOURANT.BIS.
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:57
[quote:cb3dff1650="KARIN67"]coucou Kat, comment va ce matin. Tiens nous au courant car ma dpa est le 28.5 et ca fait 3 jours que j'ai les memes symptomes que toi; noeud dans le ventre, mal a respirer, ventre dur comme de la pierre, diahrée et nausées...j'espere que la fin approche pour nous! Bon courage et gros bisous Karin[/quote:cb3dff1650]BONJOUR KARINE.DS LENSEMBLE CA VA MAI 1 PE PATRAKE.JE SUI MOLE.SAN FORCE AVK NAUSEE.ET BEBE EST ENKOR DESENDU.SINON JE RESPIRE BCP MIEU ET PR LINSTAN JE NAI PA MAL O HANCHE.JESPERE KOM TU DI KE TOU SA SON DES SIGNE KE LON VA AKOUCHER KAR LA FRANCHEMEN JEN PE PLU.JAKUMULLE DEJA LA FATIGUE ALOR IMAGINE APRE LAKOUCHEMEN DS LETA KE JE VAI ETR.A MOIN KE SE SOI RAPIDE.A BB1 CA A RURE 3H PE ETR KE LA SE SRA PLU RAPIDE EN PLUS KE BEBE APUI SUR LE COL DEPUI 2 GRO MOI DEJA.MAI BON ON ESPERE DE TOU KEUR.JE VS TIEN O KOURAN SI......BISE
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:58
slt kat, desolé pour hier mais je n'ai pas pu te repondre. j'ai tjrs les mêmes symptômes que toi mis a part les nausées. j'ai passée une sale nuit, des que je changeais de coté j'avais de violente douleur au bas ventre et en bas. je t'explique pas la nuit que j'ai passé en plus de mes douleurs de sciatique ! ce matin, j'ai aussi du mal à me déplacer , a me bouger ! vive la fin de grossesse! :lol: bisous et bon courage sabrina
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:09
REP A aurore17290 ET A sabrina.PR CKI EST DU MENAGE JE NE SORAI PA MEMPECHER JE SUI TRE MANIAKE EN PLUS TELLE KE JME KONNER ET JAI PA LE CHOI MN HOME EST PARTI CAMPER DEPUI HIER IL RENTRE CE SOIR.JAI PARLER TRE VITE PR MES HANCHE CA REKOMENCE ET JE CROI KE CA VA MA FAIRE KOM HIER JE VAI PASSER MA JOURNEE O TOILET POURTAN JE MANGE KOM DAB JE NE SAI PA POURKOI JME VIDE KOM CA.JPENSE KE CET APREM JE VAI PASSER 1 PTITE VISITE ET ON VERRA SI SE SON DES SIGNE.JPENSE KE OUI VU MA DPA!JVOU TIEN O COURAN.BONNE JOUNEE A TTE.BIS
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 10:34
pour le menage, moi c'est mon homme qui s'occupe de tout : c'est le pied ! je n'ai pas le droit de toucher à l aspi et a la serpillère sous penne de me faire "engueuler" (a cause de mes problèmes de dos) :wink: j'espère que tu va passer 1 bonne journée moi je vais aller me pdre une bonne douche pour me décontracter : en passant 10 min pour enjamber la baignoire! LOL a+
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:48
[quote:aa6fa3ec3c="sabychoo"]pour le menage, moi c'est mon homme qui s'occupe de tout : c'est le pied ! je n'ai pas le droit de toucher à l aspi et a la serpillère sous penne de me faire "engueuler" (a cause de mes problèmes de dos) :wink: j'espère que tu va passer 1 bonne journée moi je vais aller me pdre une bonne douche pour me décontracter : en passant 10 min pour enjamber la baignoire! LOL a+[/quote:aa6fa3ec3c]ET BIN TU EN A DLA CHANCE.MOI IL EST VRAI KE JAIMRAI KIL MAIDE 1 PE DE TEN EN TEN MAI BON IL EST MACON IL FAIT KAN MEME DES JOURNEE DE 10 H ALOR JE LUI LAISSE SON PE DE TEM KIL A PR SE REPOSER KAR IL TRAVAIL MEME LE SAMEDI ET MACON C PA 1 METIER REPOSAN.ET JADORE LE MENAGE MEME SI LAPART EST NIKEL IL FO TJR KE JE TROUVE KELKE CHOSE A FAIRE OU SINON LE RESTE DE MON TEM JE LE CONSACRE A MON FILS.MOI IDEM PR LA DOUCHE JE DOI ETR MARANTE A VOIR TU VERRAI LE CIRKE PR EMJAMBER LA BAIGNOIRE ON EN RIGOLE MAI C KAN MEME ATROCE.NOTRE KOR SE SACRIFI VACHEMEN KAN MEME PR NO PTI BOU MAI BON TAN KE EU ST BIEN DS NO GRO BIDON,LOL,MOI LA MES HANCHE C DE PIRE EN PIRE SINON PLU DE NAUSEE JAI DEJEUNER ALOR CA VA MIEU.BEBE NE BOUGE PRESKE PA,JE DIRAI 1 PTI KOU TTE LES 30MIN,C PE ETR LE SIGNE KIL EST BIEN EN POSITION DE SORTIE,BA ON VERRA.SINON BONNE JOURNEE A TOI.ET BON COURAGE.BISE
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:57
[color=red:a3370e5b86]COURAGE LES FILLES C'EST POUT TOUT BIENTOT!!!! [/color:a3370e5b86]
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 12:25
[quote:d2bde4cbef="lenaig"][color=red:d2bde4cbef]COURAGE LES FILLES C'EST POUT TOUT BIENTOT!!!! [/color:d2bde4cbef][/quote:d2bde4cbef]OUI JE LESPERE DE TOU KEUR KAR MANKRAI PLU KE CA KE BEBE DECIDE DE DEPASSER LA DATE!!!!A LA FIN C TRE DURE MAI BON ON A PA LE CHOI IL FO ATENDRE KAR C BEBE KI DECIDE.BONNE CONTINUATION.BISE
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:45
moi aussi j'ai pareil mais j'ai un autre symptome qui m'inquiete: je n'arrete pas de trembler, je suis super febrile. on m'a pris le pouls j'ai 144 de pulsation ce qui est enorme, et pourtant je ne suis pas stressée. par contre ce qui m'inquiete un peu c'est que ma dpa est pour le 13.06 donc dans pile 1 mois et que si ma puce arrive maintenant c'est direct la couveuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.