Est ce une fissure de la poche ... aidez moi

Discussions

Auteur
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:42
bonjour a toutes, Voila ce matin en me reveillant j'ai eu l'impression de perdre un peu de liquide, ca ne m'a pas mouillé tres fort, comme une fuite urinaire, mais je sens que se n'est pas la meme chose .... Pensez vous a une fissure de la poche des eaux ?????? Si oui, que dois je faire, appeler la mater ou simplement m'y rendre ????? Pour infos, hier j'ai eu un deuxieme decollement des menbranes mais plus profonde que la premiere fois, pensez vous un signe d'accouchement iminent ???? il y a des contractions rapprochées, un peu plus douloureuses mais supportable. Merci de me repondre vite ..
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:02
est ce que le debit de l'ecoulement est abondant ou pas ?????? Est ce que je peux encore en perdre dans la journée si c'est une fissure ???? J'ai perdu un peu comme une fuite urinaire, mais j'ai sentie que se n'etait pas comme d'habitude et la je viens d'aller me laver et j'ai perdu un gros BM marronnatre, et je vais surveiller voir si ca coule encore, sinon je vais appeler la mater et je verrai .... je vous tiendrai au courant dans la journée. Vous pensez que le 2eme decolement a pu marcher, en tout cas je l'espere .... Merci a vous deux de m'avoir repondu si vite ....
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:38
[b:ac0454769a][color=red:ac0454769a]Je te conseil d'appeler la mater !!!! [/color:ac0454769a] BYZ Kinoon[/b:ac0454769a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.