Decollement des membranes!!TROP PEUR!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:03
Coucou a toutes, Alors si je n'accouche pas avant je me fait décollé les membranes le 22 mai donc je serais désormais muguettes!!Mais j'ai un peu peur,est que une d'entre vous la fait?Sa fait mal?!! Biz a vous et merci de votre rép qui pouré me rassuré!! :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:06
[quote:1be81b866c="*°*laetii26*°*"]Coucou a toutes, Alors si je n'accouche pas avant je me fait décollé les membranes le 22 mai donc je serais désormais muguettes!!Mais j'ai un peu peur,est que une d'entre vous la fait?Sa fait mal?!! Biz a vous et merci de votre rép qui pouré me rassuré!! :wink:[/quote:1be81b866c] franchement oui ca fait pas du bien mais pense au bonheur qui suit dans les 48 heures après ce fameur decolement :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:35
salut, pour te rassurer je l'ai fait samedi dernier et a l'heure d'aujourd'hui il ny a toujours rien. je suis retourner pour une visite hier et elle me l'a refait pur une deuxieme fois, la j'espere que c'est la bonne ..... C'est desagreable quand elle te le fait, il y a une douleur mais elleest supportable a coté de se que l'on va subir le jour J. Ne t'inquiete pas vas y sereine et tout ira bien .... voila bonne chance et bon courage ....
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:40
[quote:beba6b6f80="woidia"]salut, pour te rassurer je l'ai fait samedi dernier et a l'heure d'aujourd'hui il ny a toujours rien. je suis retourner pour une visite hier et elle me l'a refait pur une deuxieme fois, la j'espere que c'est la bonne ..... C'est desagreable quand elle te le fait, il y a une douleur mais elleest supportable a coté de se que l'on va subir le jour J. Ne t'inquiete pas vas y sereine et tout ira bien .... voila bonne chance et bon courage ....[/quote:beba6b6f80] et bien toi ma belle, si tu n'as pas encore accouché, c'est qu'elle ne te la pas fait a fond et correctement, car vous pouvez vous renseigner c dans les 48 heures que tu accocuhe, c de koi je parle attend bb5 et lai u trois fois :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:47
Bin moi j'ai 1 copine ki l'a fait y a 1 mois et elle avait le col fermé long bébé haut et elle a accouché dans les 48h et moi j'ai le col ouvert a 2doigt court et bébé trés bas donc ma sage femme m'a dit que sa pouver que marcher!!Mais j'ai trés peur quand meme!! :roll: :oops: !! Biz a toutes :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:49
[quote:990a7d5227="*°*laetii26*°*"]Bin moi j'ai 1 copine ki l'a fait y a 1 mois et elle avait le col fermé long bébé haut et elle a accouché dans les 48h et moi j'ai le col ouvert a 2doigt court et bébé trés bas donc ma sage femme m'a dit que sa pouver que marcher!!Mais j'ai trés peur quand meme!! :roll: :oops: !! Biz a toutes :wink:[/quote:990a7d5227]ne tkt pas ma belle bb sera bientot dans tes bras, c haut dessus de la douleur sa!!!!! :wink: et c supportable kan meme fo pa exagerer non plus tkt pas!!! :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:08
ben ecoutez samedi dernier elle me l'a fait, mon col etait ouvert a 1 doigt mais pas tout a fait large, puis elle m'a fait ce decollement, j'ai perdu le BM et du sang mais normal apres cette visite. Puis au soir j'y suis retourné car je ne sentais plus bb bouger, elle ma reviité et le col etait ouvert a 2 doigt juste, donc je suppose qu'a se moment ca a marché, puis une etudiante et venue me voir et m'a donné un suppo de salbumol et depuis ce jour plus rien. Visite hier et col centré 2 doigt juste et court, donc elle ma refait le decollement mais plus profond car elle a vue que l'on me l'avait deja fait. Et ce matin j'ai eu l'impression de perdre un peu de liquide, comme une fuite urinaire mais pas la meme sensation.(depui ma grossesse je n'ai eu que des fuites alors, j'ai peur de confondre) j'attend et je surveille au cours de la journée. J'esper que ce 2eme decollement va marché...
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 13:11
alors moi j'ai eu les 2 cas pour bb1= decollement de la membrane le 20 octobre et antoine est arrivé que le 28 avec quand même une bonne douleur: j'ai crue que j'allais arracher l'accoudoire!! pour BB2= Décolllement le 23 mai, pertes des eaux dans la nuit et axel est arrivé le 25, par contre je n'ai pas du tout senti quand elle m'a décollé la membrane paux être quele col était plus ouvert Donc conclusion laetitia soit patiente, laisse faire la nature, n'imagine pas d'accoucher avant car le temps passe trop lentement sinon. Elle va arriver ta poupette ne t'en fais pas Bisous et bon courage
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:13
Je c qu'elle va arriver mais j'ai trop hate et trop peur d'avoir mal (mais je me dit que c que du bonheur par la suite)!! Yen a d'autre qui l'on fait et qu'il veulent me le faire partagé?!!!Pour me rassuré!! Biz et merci :wink:
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 18:39
J'ai eu un décollement de membrane le 2 mai à 15h (col 2 doigt et mi long) et j'ai accouché le soir même à 23h15. Après le décollement la sage-femme m'avait conseillé de marcher pour continuer a faire travailler le col. Pour ce qui est de la douleur, c'est désagréable mais supportable.
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 21:46
moi personnellement on me l a fait un jeudi je n ai rien senti je pensait meme qu elle m avais rater lol bref fait le jeudi a 17h30 et partie pour la clinique la nuit de vendredi a samedi a 01h du mat accouchee a 07h40
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:52
rassure toi, c'est tout à fait supportable quand même. T'as l'impression d'être "fouillée" et tu vas sentir un gros tiraillement, désagréable et douloureux oui, mais franchement, j'ai connu pire comme douleur et en plus c'est très rapide si c'est bien fait. Pour moi ça a duré 10 secondes. Je l'ai eu le 8 mai vers 3h du mat et le travail s'est déclenché 12h après. Faut dire que tout pour moi s'est passé comme dans un rêve, accouchement sans douleur, un vrai plaisir du début à la fin, même les contractions ne m'ont pas fait plus mal que ça! Je raconterai tout ça dans le forum au rayon accouchement.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 10:13
Salut... Je ne suis pas d'un naturel douillette mais j'ai eu également un décollement pour ma 1ère... C'était le mardi... bon elle m'a prévenue qu'elle n'avait pas bien reussi, elle n'avait pu que 'un côté mais perso je l'ai senti passer... C'est sur, c'est supportable mais si tu es sensibles tu le sents, mais c'est comme si tu t'arracher une croute en gros seulement c'est à l'interieur... J'ai accouché le samedi matin à 10h52. Biz P-S: j'étais à terme depassé quand j'ai eu le decollement et dans tout les cas j'étais provoqué le dimanche matin.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:51
J'ai eux un decollement mercredi dernier, ma dpa est pr le 25 mai j'ete a 1doigt,mi long ramoli. J'ai senti en effet une petite douleur qd elle l'a fait,mais sa reste supportable le pire est a venir avec les vrai contractions. J'ai perdu du sang et le bouchon muqueux dc , le decollement a qd meme focntionné et pourtant je suis tjs la... hier je suis allé au urgence de la mater pr une infection "candida albican" la plait se truc ,j'en ai tte la grossesse et j'ete juste à un doigts mais col court plus mi long super sa avance trop vite.... J'en peux plus, alors courage car moi je ne revoi personne avant le 25 mai date de ma dpa. mais j'espere bcp de la nouvelle lune le 16!! tt les espoirs sont bon a prendre courage à tte . MEL
Benbelnath 12 messages
Benbelnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:58
bonsoir, Il faut le demander à la sage femmeou elle peut le faire d'elle même si elle juge nécessaire? Est ce qu'elle peut nous le refuser? Moi j'ai rendez vous le 30 mai, je serai à 38 sa et j'ai envie de lui demander mais j'ai un peu peur de sa réaction. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.