Reveillee par diahree a 38 SA est-ce un signe ???

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 06:08
coucou les filles,:P je suis très matinale pour un samedi matin, mas je suis entrée dans ma 38 SA et j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux hier midi, et à 4h30 ce matin, reveillée par envie de pipi comme d'hab mais là + bouffée de chaleur apres mal à l'estomac et d'un coup envie daller à la selle GRAVVVVEEEEEE.....du coup j'y vais et a force je finis par faire de l'eau :shock: DSL des détails ... Est-ce un signe que bébé veut sortir ??sachant qeu j'ai mal au venre comme grosse regles depuis 4jrs , et pour le coup j'ai le ventre tendu... sachant que même si avec les sages femmes, on sait à peu près comment cela va se passer, on se pose tjrs des questions .... :oops: Merci :D
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:42
:arrow: petite mary merci pour ton post il m'est arrivée exactement la même cette nuit... Je me couche je badigeonne bidou avec zhomme bisou bisou puis on éteint la luz!!! Et hop 20 minute plustard des bouffées de chaleur des haut le coeur super besoin de faire popo et je me suis vidé par contre pas de contraction mon ventre dur mais comme d'hab mais super mal a l'interieur et des suées a gogo... Enfin bon chéri m'a prit dans c bras m'a carressele bidon pendant une heure pour me calme et j'ai enfin plus dormir mais bon la je me sent un peu vasseuses toujours pas de contraction mais mal dans le ventre alors bon je c pas ... Je laisse mon amoureux faire dodo et je vais voir mon état a son réveil! bisou
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:43
coucou et bien c'est vrai que mon premier accouchement j'ai eu aussi ce genre de chose, alors que avant c'était tout le contraire Donc pour moi c'est bon signe disnous si c'est ca bisous et bon courage
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:33
[b:8f6ab2b1b5][color=indigo:8f6ab2b1b5]Allez allez, ressaisi toi, tu y es presque!! C'est vrai que c'est drolement long!! Je vais accoucher dans 12 jours et je n'ai même pas une toute petite contraction!! Et pour ton humeur, ben je dis que c'est tout a fait normal et si chéri t'engueule, demande lui si il veut prendre ta place!! Moi je parierai que NON! Bon courage, la fin du tunnel approche! bises[/color:8f6ab2b1b5][/b:8f6ab2b1b5]
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:51
c'est remoi ..à 7 h du mat je me suis recouché car j'etais crevée :( je viens de me le lever..j'ai tjrs mal o ventre mais cela reste supportable mais pas de "vidange" :D vu ce que j'ai fais à 5H....alors bon j'attends, ... A voir comment tout cela va évoluer dans le week-end...je vous tiens o news en tout cas merci pr vos reponses :)
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:57
[quote:0c6d5358e0="petitemary"]c'est remoi ..à 7 h du mat je me suis recouché car j'etais crevée :( je viens de me le lever..j'ai tjrs mal o ventre mais cela reste supportable mais pas de "vidange" :D vu ce que j'ai fais à 5H....alors bon j'attends, ... A voir comment tout cela va évoluer dans le week-end...je vous tiens o news en tout cas merci pr vos reponses :)[/quote:0c6d5358e0] Hello, à mon avis c un signe c sure...je suis allée chez gygy hier et la secrétaire m'a racontée un scénario identique au tiens et la jeune femme en question à accoucher dans son salon!!! :lol: :lol: aidez par sa voisine et son mari :lol: peut-être que tu devrais passé un coup de fil à la mater...juste pour avoir leur avis?? bizoo
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 11:21
euh ...j'ai parlé trop vite ...j' viens d'y retourner .. :shock: fais C.... c'est le cas de le dire :) Je vais voir si cela continue je vais tel la mater et demander à une sage femme, mais de la à accoucher dans mon salon :) je pense que je le sentirai avant :P enfin J ESPERE ..... A+ :wink:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:06
[quote:aa6030adac="petitemary"]euh ...j'ai parlé trop vite ...j' viens d'y retourner .. :shock: fais C.... c'est le cas de le dire :) Je vais voir si cela continue je vais tel la mater et demander à une sage femme, mais de la à accoucher dans mon salon :) je pense que je le sentirai avant :P enfin J ESPERE ..... A+ :wink:[/quote:aa6030adac] j'espère bien que non :wink: tiens nous au courant :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 19:11
alors petitemary tu es partie a la mater??? Bon courage
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 19:41
Me revoilou ... et non, l'après midi s'est passé avec un mal de ventre moindre, ..par contre j'suis crevée ...et là le mal de ventre est gérable comme des grosse règles..alors peut-être c'etait un faux travail .. :? alors ..pluis qu'a attendre, faut dire que normalement ma DPA est le 31mai alors je ne me fais pas trop de fausse joie non plus.sinon ça va dur a gerer .. A + Biz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:41
hello bé moi ça m'arrive aussi qq fois en ce moment bouffées de chaleur, accélération cardiak et envie popo, douleur de regles et si je n'me trompe ça dure depuis une tite semaine pi ossi à mon avis je perd du bm pcq ce que g dans ma culotte c tout blc et visqueux (dsl :oops: ) vous penseez que je vais accoucher bientot?
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 19:50
[quote:75533501fe="FéeKlochett"]hello bé moi ça m'arrive aussi qq fois en ce moment bouffées de chaleur, accélération cardiak et envie popo, douleur de regles et si je n'me trompe ça dure depuis une tite semaine pi ossi à mon avis je perd du bm pcq ce que g dans ma culotte c tout blc et visqueux (dsl :oops: ) vous penseez que je vais accoucher bientot?[/quote:75533501fe] bah, la sage femme m'a dit que c'est la machine qui se mets en route tranquillement maintenant y'a pas de regles ...cela peut arrivé dans - d'une semaine ou bien ds 3....fo de la patience ..par contre le BM, est plutôt d'une couleur marron , caramel avec des filament de sang en tout cas moi c'etait comme ca.. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.