L'angoisse de l'attente

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:33
pour les filles qui me connaissent ma dpa est le 30 mai et j'ai eu mon dernier rdv avec sage femme hier qui m' a annoncé que ma hauteur utérine n'avait pas bougé donc elle pense que bébé ne grandit plus que mon placenta est arrivé a maturité donc elle me dit réunion demain matin donc ce matin pour savoir si déclenchement ou autres examens le soucis c'est que mon col n'est pas assez mature pour déclenchement et qu'il faudra me mettre un tampon je ne sais pas quoi faire pour que mon col murisse si vous avez des conseils n'hésitez pas voilà son appel dans l'angoisse
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:40
salut, pour que ton col se modifie, fais des calins !!! le sperme va donner des contractions et ramollir le col
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:43
Salut, tu peux aussi essayer l'accupuncture pour maturer ton col. C'est indolore et ça peut très bien marcher. Il faut parfois plusieurs séances. Tu peux aussi prendre de l'homéopathie. Bon courage à toi !!!
Guest39254
11 messages
Guest39254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:22
[color=indigo:2591a7efa1]coucou Je devais accoucher le 19 mai et finalement mon bébé est né le 2 mai Heureusement je crois que je n'aurais pas suporter de devoir encore attendre !! Courage plus que 8 jours ;) bizz[/color:2591a7efa1]
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:29
[color=blue:b79f6c2496]et oui ma DPA est le 19 et je suis toujours là! qq contractions assez douloureuse mais la Sage femme que j'ai vu mercredi m'a dit que sa tete etait bien mise mais encore un peu trop haute !!!!!! :? mais bon il se fait une derniere beauté! il ne sera que + beau!! :lol: :lol: :lol: courage a vous!!![/color:b79f6c2496]
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:05
salut moi cé prévue pour le 18, bébé est bien bas, le col moue mais fermer !!!! donc je rentre dans une attente interminable......... j'essaye l'honéophatie pour favoriser le travaille car hier 1h sous monito et pas une contraction rien de rien d'ailleur je n'ai pas decontraction de tout jamais :cry: alors je craque, je commence a me dire ke ce ptit bout ne veut pas sortir!!!!! pourtant on l'attend avec plein d'amour!!!
annha 19 messages
annha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:15
[quote:637fd67b9d="samsha"]bonjour les fille je vient de revenir de chez le gygy et il ma dit que le bébé et en bas que mon col et a deux doight et que je vé probablement accouché avant la fin de la semaine je suis au ange j'ai hate de voir mon boutchou et peur en meme temp des contraction ca fé si mal que ca ? rassuré moiSVP[/quote:637fd67b9d] Coucou, n'ai pas peur, les contractions avant l'arrivée à la mater sont très suportables: douleurs de règles un peu plus fortes. as tu choisi la périiurale? si c'est le cas, aussitôt après la pose plus de douleur, juste du bonheur...
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 13:09
[quote:5663815ece="KARIN67"]coucou les filles, ce matin je me sens d'humeur morose, c peut etre le temps. j'ai des angoisses concernant l'accouchement, et plus je vois de muguettes partir accoucher, plus je flippe...je suis hyper heureuse pour celles qui vont avoir enfin leur petit bout. Je suis impatiente d'avoir ma fille dans les bras, et jusqu'a present une seule chose m'obsedais: qu'elle sorte car j'en ai marrrrre...mais la, je commence a flipper serieusement, peur d'avoir mal!! Vous avez aussi vos sautes d'humeur je pense, c les hormones... Je vous fait de gros bisous![/quote:5663815ece]SLT KARINE.LAISSE MOI TE RASSURER,TU NE PE PA APELER CA DE LA SOUFRANCE EN PENSAN O MO ATROCE,INSUPORTABLE OU OTRE.DI TOI KE CHAKE JOUR DES MILLIER DE FAME AKOUCHE.JE NE VAIPA TE DIRE K1 AKOUCHEMEN EST ANODIN MAI C SUPORTABLE,IL TE SUFIRA DE BIEN RESPIRER ENTRE CHAKE CONTRACTION.ET TU VERA 1 FOI KE TON BEBE SERA DS TES BRA TU OUBLIRA TRE VITE LA DOULEUR.C 1 MAL JOLI ET C CE KIL FO POUR KE TON BEBE PUISSE SORTIR DE TON BIDON,LOL.EN ATENDAN REPOSE TOI SOI A LEKOUTE DE TON COR.ET POUR CKI EST DES SOTE DUMEUR C NORMAL;A LA FIN KOM CA ON EST PRESSEE DE VOIR BEBE ET DE PLAIRE A NOUVO A JULE ET SOI MEME,RETROUVEE SON KOR DAVAN.ET TU A RAISON OSSI KAN TU DI KE SE SON LES HORMONE;EN FIN DE GROSSESSE LE TAUX DORMONE BAISSE.TU PE PTETR LE REMARKER A TES CHEUVEU SI IL ST CASSAN AINSI KA TES ONGLE ET A TA PEAU SI ELLE EST SECHE.SINON JE TE SOUHAITE BONNE CONTINUATION ET TU VERRA,TU REGRETRA DE TEN AVOIR FAIT PARAPOR A LA DOULEUR.NI PENSE PLUS ET PROFITE DE C DERNIER JOUR AVK TON BEBE DS TON VENTRE,KAR TU VERA APRE LAKOUCHEMEN LES PETI KOU DE TON PTI TE MANKRON.BONNE CONTINUATION.
ALIAS974 1 messages
ALIAS974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:24
Salut, je suis nouvellement inscrite et je souhaite faire part de mon expérience aux futures mamans. Déjà maman d'une petite de 3 ans et enceinte de 37 +1 je suis impatiente de revivre cette si belle expérience qu'est de donner la vie. Même si pour cette grossesse plein de désagrément sont arrivés, appendicite, contrations douloureuses depuis le 6ème mois, col ouvert enfin la TOTALE. Mais je vais faire connaissance avec ce bout de chou la semaine prochaine car le déclenchement est programmé pour le 16/05. Quelle joie !!!
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:07
[quote:18c279e07a="KARIN67"]merci les filles! je pense que mon petit coup de blues va passer, je me dis aussi que peut etre je commence a angoisser de ne plus avoir ma puce juste pour moi...je dois etre egoiste, j'ai pas envie de la partager et peut etre seront nous aussi nostalgique de nos bidous!! bon courage a vous les filles!![/quote:18c279e07a]RASSURE TOI TU NEST PA EGOISTE TA REACTION EST TT A FAI NORMAL C LA PREUVE KE TON INSTIN MATERNEL EST BIEN REVEILLE EN TOI.ON A TTE CETTE PEUR PROFONDE KE LON NS PRENNE NOTRE ENFAN.PROFITE BIEN DE CHAKE INSTAN DE TA GROSSESSE ET SOUVIEN TOI K1 AKOUCHEMEN EST SURMONTABLE ET KE TU NORA PA LE CHOI DI PASSER.MAI LA DOULEUR KE TU VA RESENTIR NEST RIEN DU TOU A KOTE DU BONHEUR KE TU VA RESSENTIR EN PRENAN TA PTITE NENETTE DS TES BRA.BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE.
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:38
bonjour, je viens prendre des nouvelles....alors vous etes toutes avec vos bébés? je vous le souhaite en tous cas... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.