Solutions pour ramolir le col !!!

Discussions

Auteur
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:42
voila je cherche des solution pour ramolir le col; jen suis a 36 semaine et je craque d'ici une semaine ou deux jaimerai bien acoucher ,mais mon gygy ma di que mon col etait bien ferme!!!!!! alors depuis c grosse ballade, meme jouer au foot avec mon homme et mon chien,,sisi, et des bain chaud,,,,,,, mais rien ni fait,,,,,,,, quelkun a t il des solution,,, je craqueeeeeeeeeeeee!!! l'huille de ricin me tente bien,,,,, mais vu mon col pour le moment ca me parait inutile!!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:49
ça ne dépend pas que de ton col mais aussi savoir si ton bébé est bas ou pas. car si ton bébé est bas il appuiera sur ton col qui s'ouvrira au fur et à mesure. si ton bébé est trop haut tu pourras faire ce que tu veux tu n'accoucheras pas tout de suite
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:54
apparement elle est bien base et sa tete appui sur le col, mais lui reste bien ferme et resistant!!!! super ,,non ???
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 03:50
l0ol si bb n est pas pret à sortir,rien ne marchera!!! moi dilatée à 5 cm et col effacé à 100% depuis ma 36eme semaines en plus de ma puce ne peut pas être plus basse selon les gygy ben j'ai tout essayé pour que le travail s'enclenche: calins,gros ménage,tracteur,4-roues :oops: ,spa,bain chaud et rien n'y a fait l0ol ma chouette n'est pas pressée et ma dpa est le 14 mai et elle a l'air au chaud l0ol si elle ne se montre pas le bout du nez avant, j'ai un rendez-vous le 16 mai à jour+2 à la mater pour un déclenchement médical.....alors koi qu'on fasse c'est bébé qui décide l0ol
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:45
ah oui ca ne me rassure pas la !!!lol bon courage
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 23:30
bien sure tu as raison, mais si elle pouvait arriver un peu plus tot ,je ne diai pas non, sachan kel est au bon poids,,,,,,,, jen serai ravie !!!
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 00:01
[color=red:7cd32690bc]coucou la miss moi c est pareil j aimerai bien accoucher mais contrairement a toi mon col et ouvert et a ma derniere visite il a senti la tete de la petite donc pareil que toi balade bain chaud ect ....... la j ai rdv mardi pour la consultation du 9 eme mois donc on croise les doigt en attendant le verdicte lol bis :wink: [/color:7cd32690bc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.