Homeophatie et dilatation????

Discussions

Auteur
Message
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:29
salut a vous toute !!! je viens d'aller voir la sage femme, je suis a j-8 et mon col et moue mais fermer. :cry: on m'a parler de l'homéophatie pour aider le col a s'ouvrir et aider le travaille a se déclancher??? si y'en a qui on des infos a ce sujet ce serai cool d'enfaire part :wink: je n'en peut plus d'attendre mon ptit bout d'amour!!!!!! merci et bon courage a celle qui accouche bientot les dernier jour sont long mais la fin est proche!!!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:32
coucou alor je peu taider jai une ordonnance dun médecin homéopathe alor voila Préparation homéopathique avant l’accouchement [color=red:21da9e1d74]15 jours avant le terme [/color:21da9e1d74]: - ARNICA MONTANA 15CH (calme les douleurs) - PYROGENIUM 9CH (prévient toute infection) - CAULOPHYLLUM 4CH (prépare le col) 3 granules de chaque le soir au coucher [color=red:21da9e1d74]Dès que le travail commence :[/color:21da9e1d74] - CAULOPHYLLUM 4CH (évite la rigidité du col) - ACTEA RACEMOSA 4CH (favorise la dilatation du col) 3 granules toutes les heures en alternant l'un et l'autre [color=red:21da9e1d74]Dans les suites de couches : [/color:21da9e1d74] - ARNICA MONTANA 15CH (calme les douleurs) - PYROGENIUM 9CH (lutte contre toute infection) - CHINA 5CH (remède d'action générale, utilisé après perte de liquide du corps et aussi en cas d'allaitement épuisant) 3 granules de chaque le soir Pour les stressées, GELSEMIUM 9CH marche très bien pour calmer les nerfs. L’huile de ricin pour avancer l’accouchement donc voila jespér tavoir aider
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 20:51
[color=indigo:3fca17b956]moi j'ai pris du caullophylum (entre autres) pendant 3 semaines avant ma DPA et j'ai accouché à J-5... et mon col est passé de 2 cm à 10 cm en 1h30 donc ça marche bien!!!!! par contre du coup ça a été vite mais j'ai eu vraiment très mal :roll: !!![/color:3fca17b956]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:54
[quote:1efe124490="azadelle"][color=indigo:1efe124490]moi j'ai pris du caullophylum (entre autres) pendant 3 semaines avant ma DPA et j'ai accouché à J-5... et mon col est passé de 2 cm à 10 cm en 1h30 donc ça marche bien!!!!! par contre du coup ça a été vite mais j'ai eu vraiment très mal :roll: !!![/color:1efe124490][/quote:1efe124490] Tu as mis combien de temps pour accoucher ? Parce que ce traitement m'interresent vraiment
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:58
merci beaucoup pour vos infos les filles !!!!! :lol: azadelle je voudrais en savoir en peu plus sur ton traitement c'etait du combien de CH et tu en prenner combien de granule par jours???? sinon le traitement de lililatrigresse a l'air pas mal aussi mais si on peut couplet les deux pour faire avancer tout ca!!!... :D je n'en peut vraiment plus ........ on m'a parler aussi de "folliculium 30CH" pour déclancher le travaille ca vous dit quelque chose?????
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:30
il ny a que le mdecin traitan ki peu le presrire ou bien le gygy aussi!!! ou peu ton en prendre en pharma sans ordonance!!
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:37
oui j'ai peu acheter le folliculinum 30ch en pharma sans ordonance, mais je ne me rappel plus combien en prendre et si cé bien pour le déclanchement du travail....???!! je chope tellement d'info de j'ai peur de confondre avec autre chose au niveau de l'effet souhaiter!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:03
n'importe quelle homeopathe peux nous prescrire cette ordannan ?
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:08
marine-louise tu peut te procurer tous sa sans ordonance a la pharma du coin ya pas de probleme a savoir ke sans ordonance tu ne sera pas rembourser pas la secu mais bon un tube d'homéo vaut 1.81 environ!!!! si ta pharma les a pas en stock il te les commande et cé super rapide le lendemain generalement!!! :D
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:13
[quote:e2f5045e4b="bullcid"]marine-louise tu peut te procurer tous sa sans ordonance a la pharma du coin ya pas de probleme a savoir ke sans ordonance tu ne sera pas rembourser pas la secu mais bon un tube d'homéo vaut 1.81 environ!!!! si ta pharma les a pas en stock il te les commande et cé super rapide le lendemain generalement!!! :D[/quote:e2f5045e4b] oui mé le pb c'est que je ne sait pas jkan commencé saxchant que je suis a 32sa ncertain disent q'uon peut commencer au 8e moi s,certain disent 15 joura avant la dpa ,hors moi je veux que sa fasse effet je veux pas etre prise de court c pour sa .
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:18
ah ba moi ca me tente bien vu que jen suis a 36 semaine,,,, ca le fait non ??? donc si je demand du "caulophyllum 4ch et du folliculium 30 ch" ca peu maider a accelerer le travail et ramoulir mon col ???
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:19
marine-louise ilest claire ke je suis pas homéophate mais dans tout les boukin que j'ai lu les gens avec ki j'en ai parler et les site ce qui reviens toujours cé a J-15 du terme prévue pour debuter le traitement!!! alors je ne sais pas trop!!!! si tu doute vraiment peut etre d'aller voir un homéo te rassurera!! :D mais lililatigresse a etait voir un medecin homéo et apparament elle a commencer a j-15!!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:24
[quote:06365034b5="bullcid"]marine-louise ilest claire ke je suis pas homéophate mais dans tout les boukin que j'ai lu les gens avec ki j'en ai parler et les site ce qui reviens toujours cé a J-15 du terme prévue pour debuter le traitement!!! alors je ne sais pas trop!!!! si tu doute vraiment peut etre d'aller voir un homéo te rassurera!! :D mais lililatigresse a etait voir un medecin homéo et apparament elle a commencer a j-15!!!!![/quote:06365034b5] De tout maniere je pense que je vais aller directe a la pharmacie et venir vous demander la posologie directement parce que la c bb3 et j'ai pas envie de galéré des heure et des heure en salle de travail . Donc je vais esseyer de tout maniere mon gygy m'a dit que sa pouvait rien me faire de grave et que je pouvais essyer mais le pb cest que lui n'en a vait jamais entendu parler . :? Merci en tout cas pour tes réponse :D passe une bonne nuit :)
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:03
[quote:2fdf7a9474="lililatigresse"]coucou alor je peu taider jai une ordonnance dun médecin homéopathe alor voila Préparation homéopathique avant l’accouchement [color=red:2fdf7a9474]15 jours avant le terme [/color:2fdf7a9474]: - ARNICA MONTANA 15CH (calme les douleurs) - PYROGENIUM 9CH (prévient toute infection) - CAULOPHYLLUM 4CH (prépare le col) 3 granules de chaque le soir au coucher [color=red:2fdf7a9474]Dès que le travail commence :[/color:2fdf7a9474] - CAULOPHYLLUM 4CH (évite la rigidité du col) - ACTEA RACEMOSA 4CH (favorise la dilatation du col) 3 granules toutes les heures en alternant l'un et l'autre [color=red:2fdf7a9474]Dans les suites de couches : [/color:2fdf7a9474] - ARNICA MONTANA 15CH (calme les douleurs) - PYROGENIUM 9CH (lutte contre toute infection) - CHINA 5CH (remède d'action générale, utilisé après perte de liquide du corps et aussi en cas d'allaitement épuisant) 3 granules de chaque le soir Pour les stressées, GELSEMIUM 9CH marche très bien pour calmer les nerfs. L’huile de ricin pour avancer l’accouchement donc voila jespér tavoir aider[/quote:2fdf7a9474] J'ai commencé à j-30 le même traitement...et je croise les doigts :-) ARNICA MONTANA 15CH et - PYROGENIUM 9CH je commence aujourd'hui à j-15. Bonne chance à vous et racontez nous si ça marche. :-)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:34
[color=indigo:0d6057979c]alors caullophyllum 4 CH j'en prenais 3 granules tous les matins pendant tout le 9 e mois.... j'ai accouché en tout en 5h, accouchement 100%naturel mais comme ça a été tres vite pas le temps de s'habituer à la douleur aie aie aie, mais je n'ai aucun regret et je referai pareil si c'était à refaire! bon courage![/color:0d6057979c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.