Marre des "Alors? Toujours rien?"

Discussions

Auteur
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:23
Ceci est un coup de gueule contre les gens qui me demandent tous les jours "Alors? Toujours rien?". Ben non, ça se voit quand même, non? Je suis à J-5 et je ne supporte plus les commentaires des uns et des autres.... Mon impatience et celle de mon mari n'aident pas à me calmer. J'ai expliqué à ma belle-mère que ça ne servait à rien d'appeler tous les jours et de me répéter la même chose, je ne supporte plus!! Il faut vraiment qu'il arrive ce petit bonhomme, sinon je vais me mettre toute la famille à dos et les amis avec... Et vous? Vous y avez droit aussi? Comment vous faites pour garder votre calme et préserver votre petit cocon avec votre homme? J'ai l'impression que tout ça nous dépossède de ce moment tant attendu, et que je n'ai envie de partager qu'avec mon mari. Bisous à toutes et bon courage pour la fin !! Marion
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:25
Il faut le prendre en riant voyons... Que vas tu faire si BB est en retard de 2 semaines... Perso, j'ai le droit à des remarques mais je le prends en riant... Je travaille toujours (J-10) et le matin j'arrive toujours dans les premières puisqu'avec la grossesse je me suis trouvé à devenir une matinale... Et puis les gens arrivent les uns après les autres et ils regardent toujours voir si je suis toujours à mon poste ;) Ça me fait sourire à chaque fois :) Ça donne rien de se prendre la tête.... J'ai vraiment hâte d'accoucher mais même si je stresse par rapport à ça... Elle n'arrivera pas plus rapidement :) Alors je prend mon mal en patience et j'essaie de savourer les derniers jours de ma grossesse...
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:45
[color=red:1bd884c9a9][b:1bd884c9a9]LOL Moi les voisines et les mamans que je rencontre à l'école lorsque j'amène ma fille à l'école me disent : "Alors c'est pour quand ce bb ? ", et moi je leur dis "Ba c'était pour mardi"... :? Lol ça m'agace, mais bon j'y peux rien :oops: [/b:1bd884c9a9][/color:1bd884c9a9]
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:55
comme je te comprend larionmes!!!!! moi je ne répond plus au tel je laisse faire mon homme comme ca deja ca evite de me répéter et pi sinon j'essaie de le prendre en rigolent (meme si c'est pas toujours facile et ke ca m'agace énormément !!!) en disant au gens que je compte faire une gestation d'éléphante!!!!!! kome ca il save pas koi repondre et ca les calme!!! mais effectivement je crois que les gens sont un peu trop saoulant et envahissant avec ca! et pi leur "tu nous préviens kan tu part a la clinique!!" tu parle je vais pas les appeler tout de suite!!! cé le moment a mon homme, moi et notre petit bout il serons prevenue mais pas tout de suite kil ne reve pas trop kan on aura bien savourer cette rencontre on les previendra mais pas avant!!!! et pi je mets deja les limite pour les visite pour pas me faire assaillir a la mater !! cé notre moment! a nous de leur faire comprend kil ce tienne un peu a l'ecard dans un 1er temp il aurons tous le temp de le voir par la suite!! enfin bon courage!!! meme cé pas facile ya des jours avec et des jours sans .....
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:06
coucou, ben vous plaigniez pas trop les filles vous êtes proche de votre DPA vous!!! moi je suis à J-25, ce qui est encore long, et bien j'ai des mails chaque jour, des sms de gens qui me disent "ben t encore là"... ben oui suis encore là et même si j'ai hâte qu'elle arrive ma dpa n'est que pr début juin!!! et en plus je ne fé rien pr qu'elle arrive plus tôt... alors ils vont encore attendre. ms bon c aussi sympa de voir qu'on pense à nous et moi aussi je le prends avec le sourire... soyons cool les filles, c'est la fin et après on nous verras même plus, il n'y aura que bb qui compte, profitons...
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 10:41
Je vous admire de prendre tout ça avec le sourire!! Moi j'en peux plus... Je suis sur les nerfs d'attendre autant mon petit bout... De 18h30 à 21h30 hier soir, j'ai eu un téléphone collé à l'oreille... Et si j'ai le malheur de ne pas répondre, on croit que je suis partie à la clinique!! Ah là là, lachez moi!!! Je vois mon gygy à 14h15, j'espère qu'il m'annoncera de bonnes nouvelles. Genre "votre col est ouvert à 3 cm" ou "je vous garde" ou "je vous déclenche demain matin". Mais il ne faut pas trop que j'y crois, je vais encore être déçue... Bon courage à toutes et plein de bisous !!
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:59
j'avait les meme esperence ke toi et mon rendez vous etait hier résultat col moue mais fermer!!! décéption :cry: il va falloir encore attendre en tout cas je te souhaite ke sa avance mais ne part pas trop en te disant ke cé bon tu risque effectivement d'etre decu!!! bon courage :lol:
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:32
[quote:848f706834="ambre60"]coucou, ben vous plaigniez pas trop les filles vous êtes proche de votre DPA vous!!! moi je suis à J-25, ce qui est encore long, et bien j'ai des mails chaque jour, des sms de gens qui me disent "ben t encore là"... ben oui suis encore là et même si j'ai hâte qu'elle arrive ma dpa n'est que pr début juin!!! et en plus je ne fé rien pr qu'elle arrive plus tôt... alors ils vont encore attendre. ms bon c aussi sympa de voir qu'on pense à nous et moi aussi je le prends avec le sourire... soyons cool les filles, c'est la fin et après on nous verras même plus, il n'y aura que bb qui compte, profitons...[/quote:848f706834] Ahahah [b:848f706834]Ambre60[/b:848f706834]... dis toi qu'on est passé par le J-25 aussi :) Mais personnellement, si jamais je me rends à J+1, J+2... je sens que je vais rire un peu moins :) Mais bon... qu'est ce que je vais pouvoir y faire :) J'essaierai de prendre exemple sur [b:848f706834]Alicedenice [/b:848f706834]:) Tu sembles ne pas le vivres si mal que ça :)
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:37
[quote:5eec1523f2="bullcid"]j'avait les meme esperence ke toi et mon rendez vous etait hier résultat col moue mais fermer!!! décéption :cry: il va falloir encore attendre en tout cas je te souhaite ke sa avance mais ne part pas trop en te disant ke cé bon tu risque effectivement d'etre decu!!! bon courage :lol:[/quote:5eec1523f2] Ça ne veut pas dire grand chose... Tu peux perdre les eaux et accoucher avant moi qui a le col effacé à 70%, qui est dilaté à 2 cm et dont la tête est appuyé sur le col... Ma gynéco a été clair... Ça ne veut rien dire tout ça... Un accouchement reste un événement imprévisible... Alors même si mon corps s'enligne pour la date prévue... rien ne peut être sur... Alors Il ne reste plus qu'à espérer ;)
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:05
il est clair qu'on ne peut pas généraliser nous sommes toute différente !!!! notre corps ne réagis pas pareille donc tout est possible!!!! mais ne pas ce faire trop d'illusion permet d'etre moins décu.... je te souhaite d'accoucher bientot kan meme -anny- :lol: :wink:
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:53
[quote:c68dcb17cf="bullcid"]il est clair qu'on ne peut pas généraliser nous sommes toute différente !!!! notre corps ne réagis pas pareille donc tout est possible!!!! mais ne pas ce faire trop d'illusion permet d'etre moins décu.... je te souhaite d'accoucher bientot kan meme -anny- :lol: :wink:[/quote:c68dcb17cf] Pour ça tu as raison Bullcid... Alors essayons de savourer les derniers moments... Il n'en reste plus beaucoup de toute façon... Le plus long est passé... Fort heureusement :)
delaluna2 4 messages
delaluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:30
moi aussi jai le droit a la meme chose que toi c dingue et pourtant je suis a j-16 et pareil on m'appel tout le tps en me disant alors pas de contractions le bb n'a pas encore pointé son nez !!! et c chiant c clair jai envie quon me fiche la paix moi ! mon mari sy met defois aussi c dingue, des que jai mal il me fait ca yai faut y aller enfin ? je dit mais non euh laisse moi pitié elo
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 20:46
Compte rendu du rdv chez gygy: col ouvert à 1 bon cm !! ça progresse doucement... c'est déjà ça. J'y retourne lundi si toujours rien, et tous les jours d'après pour monito, etc. Mais si les conditions sont réunies, il me déclenchera dès que possible. Il m'a dit que mon col était mur et que ça pouvait arriver très vite. On croise les doigts !!! Et puis, aucun appel de belle-maman, ni de mamie, ni de tante machin aujourd'hui !!! Je respire !!! Auraient-ils compris ?? Allez, encore un peu de patience... J'adore la tête des gens quand on me demande pour quand c'est et que je réponds "Pour mardi!". Ils n'osent plus rien dire... Bises à toutes et bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.