Signes avant coureur???

Discussions

Auteur
Message
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:30
Bonjour les filles jen suis a j-15 avant mon terme.. Et depuis hier soir jai des crampes intestinal qui me font souffrir et je me snes tres nauseuse..Coucher on dirait que je narrive pas a me trouver une position et debout je me sens faible et tres fatiguee.. Mais cest tout le contraire lorsque je me retrouve debout Pourtant je nes pas ressentit de contractions depuis hier soir.. Bébé bouge bien et a le hoquet!! hihi!! Est ce que certaine dentre vous peuvent maider?? Merci davance a celle qui me repondront!!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:36
cest bizar moi aussi je sui exactemen comme tu vien de te décrire...mai moi je ne sui ka j-38 du therme donc jai encor le temps...il ne vau mieu pa kil sorte maintenan mon pti bou ...
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:22
Je trouve que ça ressemble à une petite gastro, ou qqchose du même style... ce n'est pas la période d'épidémie je sais, mais bon après tout ça peut arriver! Dis toi aussi que ton bébé grossit énormément durant ce dernier mois, tout ton système digestif est comprimé à fond, d'où les nausées et les douleurs intestinales! Si tu te sens trop mal, appelle ton médecin, il pourra sûrement te prescrire qqch pour te soulager. Bon courage et bonne fin de grossesse, je suis sûre que tu vas avoir un beau bébé! Marion [quote:f49cf96cb1="laurie_pescador"]Bonjour les filles jen suis a j-15 avant mon terme.. Et depuis hier soir jai des crampes intestinal qui me font souffrir et je me snes tres nauseuse..Coucher on dirait que je narrive pas a me trouver une position et debout je me sens faible et tres fatiguee.. Mais cest tout le contraire lorsque je me retrouve debout Pourtant je nes pas ressentit de contractions depuis hier soir.. Bébé bouge bien et a le hoquet!! hihi!! Est ce que certaine dentre vous peuvent maider?? Merci davance a celle qui me repondront!!![/quote:f49cf96cb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.