Salut a toutes

Discussions

Auteur
bigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:00
avez vous des conseils a donner concernant le rasage lorsque l'on peut plus avec notre gros ventre
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:02
aller chez l'esthéticienne tout simplement.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 16:19
On peut demander aussi à chéri d'aider et de le faire pour nous. Après tout, il peut également aider ce qu'on reste belle pendant notre grossesse :wink: . Sinon, dans mon cas, ma mère s'est également proposée de m'aider pour quand je verrais plus, mais elle est aide-soignante donc elle a l'habitude et moi ça me gêne pas, mais je comprends tout à fait celles qui me diront qu'elles ne veulent pas de leur mère :roll: .
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 16:21
ah j'ai aussi oublié : l'esthéticienne c'est vrai que c'est bien, mais une fois toutes les 3 semaines c'est pas à la portée de toutes les bourses, si vous me pardonnez le jeu de mot. On m'a également dit qu'on pouvait utiliser un miroir qu'on met en dessous et on fait TOUT doucement car tout est à l'envers :wink: . J'aimerais pouvoir aider plus, mais j'en suis pas encore là même si ça devrait plus trop tarder :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:19
Je suis d'accord avec A'chou le chéri c bien sinon moi je prend un miroir quand il ne peut pas m'aider et c bien aussi il faut juste faire attention voila bisous Céline [url=http://lilypie.com][img:2166332863]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:2166332863][img:2166332863]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:2166332863][/url]
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 08:49
coucou moi aussi ça fait quelques mois que c'est mon mari qui s'y colle.Même avec le miroir j'y arrivais plus . Biz [quote:ce97c80d65="bigi"]avez vous des conseils a donner concernant le rasage lorsque l'on peut plus avec notre gros ventre[/quote:ce97c80d65]
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 09:01
c est un peu embetant mais demande a ton homme,moi il me la fait pour le 2 dernier rendez vous. pour les autres fois je m etais un peu relacher!! :lol: ou sinon la creme weet c est pas mal ,tu peux au moins faire les contour. ou l estheticienne,si tu es douilette pas trop conseiller!! :lol: et puis dit toi que a l hospital elle en voit d autre et on l habitude de raser avant l accouchement,enfin ca depand des cliniques. bisous
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:07
Moi j'ai opté par l'estheticienne, je n'ai pas changé mes habitudes à la cire tous les mois..a force on s'habitue ... :D
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 16:26
alors moi jusqu'à présent je rasais un peu à l'aveugle.. selon ce que je sentais... :? mais je suis pas très très poilue donc ça a suffit. Sauf que là, en vue de l'accouchement, je voulais faire coupe courte si vous voyez ce que je veux dire, histoire de prévoir le coup au cas où je n'aurais le temps de le refaire avant... J'ai pensé esthéticienne, mais j'avais pas les poils assez longs (hum les détails croustillants... :D ) Donc j'ai fait à la crème dépilatoire... :shock: sauf que c'est pas facile d'être précise avec ces trucs là, du coup j'ai fait très court, mais vraiment très court sans m'en rendre compte! et en plus en me regardant dans la glace j'ai vu que c'était pas symétrique!!! donc là c'est genre ticket de métro de travers!!! :shock: bref, j'aurais mieux fait d'appeler chéri! Si j'accouche pas cette semaine, je referai une petite égalisation avant le jour J :lol: bon courage les filles! Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.