Quelles huiles pr vergetures ?

Discussions

Auteur
Message
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:41
Coucou les filles, mon esthéticienne m'a conseillé de me mettre de l'huile d'amande douce pr les vergétures, meme avant d'en avoir. J'ai lu sur plusieurs site qu'il existe plusieurs huiles pr les vergétures, que me conseillez vous d'acheter ?? vous avez acheter en pharmacie ou sur le net ? merci pr vos réponses, à + Sandra, 23 ans, enceinte de bb1, à 19 SA.
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:51
Nivea body milk c'est dans un flacon bleu c'et vendu en grande surface. Et ca marche super bien
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:56
alors pour ma part j ai presque tout essayé! Mustela, Lancyl, huile d'amande douce, eh ben je suis ravagée de vergetures! En gros tu pourras mettre toutes les meilleures crèmes du monde, si ta peau n'est pas assez elastique elle petera de toutes façons! Mais qui ne tente rien n'a rien, alors essaye tu verras bien, en tout cas je te souhaite d'en avoir le moins possible car c'est vraiment pas esthetique :? ! bises
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:10
Salut, moi j'utilise de l'huile d'amande douce de chez Vendôme, acheté chez Leclerc, 100ml pour moins de 5€. Tartine toi généreusement 2 fois par jour et attention ça tache!
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:11
ok, merci galou. je sais oui que ça ne peut pas marcher pr tout le monde mais com tu le dis, qui ne tente rien n'a rien, et puis vaut mieux prévenir que guérir. plus que 14 jrs pr toi !!! wouahou, il doit te tarder. bonne fin de grossesse et bon accouchement à toi ! bye
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:12
bye
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:10
[quote:54fb661864="galou33"]alors pour ma part j ai presque tout essayé! Mustela, Lancyl, huile d'amande douce, eh ben je suis ravagée de vergetures! En gros tu pourras mettre toutes les meilleures crèmes du monde, si ta peau n'est pas assez elastique elle petera de toutes façons! Mais qui ne tente rien n'a rien, alors essaye tu verras bien, en tout cas je te souhaite d'en avoir le moins possible car c'est vraiment pas esthetique :? ! bises[/quote:54fb661864] Tout à fait d'accord ! Perso me suis badigeonnée d'huile d'amande douce et arrivée au 7ème mois, mon bidou a xplosé! Je suis tte zébrée de vilaines vergétures :( En fait ça dépend de l'élasticité de ta peau et aussi de ton ventre qui grossit +ou- vite. Moi mon bidou a grossit d'un coup alors voilà ce qu'il en ai Alors si je peux te donner un conseil, ne te ruine pas en creme spécial vergétures ect, elles n'y pourront rien. L'huile d'amande douce c bien, il me semble, c pa cher et ça "graisse" bien. En plus ça rend le bidou tou dou :D Mais sache que si ton bidon doit craquer, il craquera :( valà, j'espere t'avoir un pêu aidé ;)
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:15
[quote:f531a71833="sandra_22ans"]ok, merci galou. je sais oui que ça ne peut pas marcher pr tout le monde mais com tu le dis, qui ne tente rien n'a rien, et puis vaut mieux prévenir que guérir. plus que 14 jrs pr toi !!! wouahou, il doit te tarder. bonne fin de grossesse et bon accouchement à toi ! bye[/quote:f531a71833] Merci :wink: bonne grossesse également! :D
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:27
coucou, moi j'ai mis de l'huile d'amande douce tout au long de ma grossesse et ben au neuvième mois elle sont tout de même apparu!!! sache que si tu est pr en avoir tu en aura maintenant je suis persuadée que mettre de la crème très vite des le début permet de les atténuer. j'en ai mais très peu. voilà bonne grossesse ambre60
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:33
J'ai utilisé l'huile tonic de chez Clarins pour ma 1ère grossesse et pas de vergetures.J'ai donc réutilisé la même pour cette grossesse , je suis à 27j du terme et pas de vergetures.En plus elle a effet anti relâchement de la peau pour conserver un effet moins catastrophique (vetntre qui tombe) tout de suite après la naissance
Senoritajessica 8 messages
Senoritajessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:46
salut Moi je suis au 9mois j-19, je suis sujette aux vergétures, mais je dois dire que les crèmes et les huiles ont très bien marchés ma peau a un peu eclaté mais bocou moins que si j'avais rien mis. Le truc c qui faut préparer la peau bien à l'avance, jai commencé a partir du premier mois si on commence trop tard ça sert a rien. Je met la créme Vergéture de linéance acheté en pharmacie et je la mélange avec de l'huile d'avocat. quand je sort pas et que jai pas peur de tacher les vêtement je me tartine d'huile d'olive ça graisse bien la peau.
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:57
Perso, j'avais déjà des vergetures suite à des variations de poid mais là, j' ai juste 3 petits traits rouges d'un coté, j'applique une huile de massage au calendula (WELEDA) depuis le 4è mois et ça à l'air de marcher.Quel plaisir de se l'appliquer sur le ventre, j'ai l'impression de faire un gros câlin à mon bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.