Posté le : 10-05-2007 à 13:41
Salut,
Pour ma 1ère, naissance prévue le 26 octobre...
Rien en vue; col fermé donc suivi toute les 48h à l'hosto...
A J, RAS
A J+1 le col était à 2 doigts, on m'a proposé un decollement ce que j'ai accepté, mais ce fut douloureux donc on ne m'a decollé qu'un côté...
On m'a dit que je pouvais avoir des saignements du au decollement mais qu'il fallait pas que je m'inquiète et que le decollement n'allait pas forcement provoquer les contractions dans la journée.
A J+3, contrôle, RAS pas de modofication, toujours à 2 doigts mais tout va bien donc on attend, mais on envisage le déclenchement à J+5, soit à mon prochain contrôle.
Le soir on est aller en scooteur au ciné à la séance de 22h30.
Malgrès que je sois à terme dépasser, je ne me suis pas ménager du tout, au contraire, j'allais même jusqu'à aller promener mon chien moi-même et côté calin, ça allait très bien aussi...
2hoo du mat' les 1ères contractions régulières sont arrivées, admission vers 2h45 à l'hopital...
4h30 perte des eaux, Camille est née à 10h52 à J+4... que du bonheur...
Le lendemain elle devait être provoquée, OUF, j'ai eu droit à un accouchement naturel...
Alors est-ce le scooteur où était-ce simplement le moment, je ne sais pas... Mais pour ma 2ème grossesse, j'aimerais bien qu'elle vienne un peu plus tôt que le jour J...
Courage, c'est long mais le resultat est magnifique !!!