C y est ce soir depart pour la maternite

Discussions

Auteur
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:28
C mon bb2 dpa 28 mai mais ce soir je rentre a la maternité et demain césarienne ( bassin étroit) j'apréhende de + en + et je ne sais pas comment ca va se passer je serai que ce soir je sais pas a quel heure que la césarienne ce fera je sais pas si le papa pourrait etre la ou pa tres loin meme si il est pa la je pense qu'il sera avec le bb juste apres la césarienne je sais pas du tout. Pour mon bb1 c'étai en urgence une prématuré qui voulait pas forcément sortir mais j'avai des contractions je fesais de l'anémie et de la fièvre donc pas le choix d'une césarienne. pr bb2 j'espérait par voix basse mais pas le choix en tout cas j'orai mon bb avec moi demain c génial je m'inquiète surtout pour ma fille pcq je ne serai pa la meme si el me vera tt les jours je n'aime pas etre loin de ma fille et de son papa. Je ne pense pas bcq dormir ce soir a l'hopital je suis anxieuse de + en + mais tout devrait bien se passer. Bon courage pour tte celle qui ont encore qque semaine et que bb se fait désirer car il est bien au chaud c pas facile le dernier mois. En route pour faire les connaissance de mon p'tit bout :D :lol: :D :P
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:33
coucou ninoun10; je peux comprendre que tu stresses mais tu l'attendais tellement ce BB, vois le bon et beau côté des choses, tu vas donner naissance c'est merveilleux :o ; allez coooooooooooool penses à de belles choses et tout ira bien :D Bon accouchement et à très bientôt sur le site avec ton trésor
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:34
[quote:4018e01182="ninoun10"]C mon bb2 dpa 28 mai mais ce soir je rentre a la maternité et demain césarienne ( bassin étroit) j'apréhende de + en + et je ne sais pas comment ca va se passer je serai que ce soir je sais pas a quel heure que la césarienne ce fera je sais pas si le papa pourrait etre la ou pa tres loin meme si il est pa la je pense qu'il sera avec le bb juste apres la césarienne je sais pas du tout. Pour mon bb1 c'étai en urgence une prématuré qui voulait pas forcément sortir mais j'avai des contractions je fesais de l'anémie et de la fièvre donc pas le choix d'une césarienne. pr bb2 j'espérait par voix basse mais pas le choix en tout cas j'orai mon bb avec moi demain c génial je m'inquiète surtout pour ma fille pcq je ne serai pa la meme si el me vera tt les jours je n'aime pas etre loin de ma fille et de son papa. Je ne pense pas bcq dormir ce soir a l'hopital je suis anxieuse de + en + mais tout devrait bien se passer. Bon courage pour tte celle qui ont encore qque semaine et que bb se fait désirer car il est bien au chaud c pas facile le dernier mois. En route pour faire les connaissance de mon p'tit bout :D :lol: :D :P[/quote:4018e01182] bon courage je penserai a toi !!! moi j'attends J-3... bise.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:40
[b:6a3945bfe2][color=blue:6a3945bfe2]Courage ninouze... Tu as bien de la chance de te dire que demain t'aura ton bébé dans les bras. T'inquiètes tout va bien se passer. On t'attendra avec des photos et le récit de l'accouchement. Bisou[/color:6a3945bfe2][/b:6a3945bfe2]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:04
[b:2601ce72f5][color=indigo:2601ce72f5]Coucou Ninoun! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, c'est vrai qu'il est rare que les papas soient présents pendant une césarienne, mais de toutes façons il attendra derrière la porte du bloc et verra votre bébé presque au même moment que toi, et plus longts même, puisqu'il pourra assister aux 1er soins! Tu as de la chance quelque part même si tu ne souhaitais pas une césar', demain tu auras ton p'tit bout dans les bras, ca va être très rapide!! Bon courage et à très bientot avec les photos![/color:2601ce72f5][/b:2601ce72f5]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 12:25
bon courage, t'inquoète pas ça ne peut que bien se passer, et puis il y a l'équipe médicale qui sera là! tu pourra demander un petit truc pour te détendre!!! Et puis pense que tu va bientot voir ton bébé :wink:
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:09
[b:a1fe03c43e]COURAGE NINOUN !!!! On pense fort a toi et dis toi que ton tit bout est bientot dans tes bras !!!!! Gros bisous en attendant ton retour !!! BYZZZZZZZZZZ Kinoon[/b:a1fe03c43e]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 13:55
Ninoun, si tout va bien on me déclenche demain, j'aurai une pensée pou toi ! Gros bisous et bon courage !
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:21
merci pour toute ces réponses ca me réconforte un peu c l'heure de partir pour la maternité et demain j'orai mon p'tit bout avec moi( pourvu que ce soit le matin) la je stress mais bon vive demain bon courage a tt celle que bébé va bientot arriver et a ds 1 semaines environ je sais pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.