J-4 et encore rien et vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:04
:shock: ca devient long ... je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:24
Moi c'est j-1 et toujours RIEN :evil: j'en peu plus!!!!!!!!!
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:32
[quote:7515a46057="sephora83"]Moi c'est j-1 et toujours RIEN :evil: j'en peu plus!!!!!!!!![/quote:7515a46057] et bien si je comprends bien je suis pas la dernière ;) :lol: courage nous !!!!!!!!!!!!
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:08
Courage les filles!!! Moi j'étais à J-2 et je n'avais vraiment aucun signe, pas une contraction malgré toutes les activités possibles et imaginables. Je suis aller me coucher à 22h ce soir là (avec toujours aucun signe) et à minuit je suis réveillé par une douleur au ventre comme une envie de faire pipi, le temps de prendre une douche et nous voilà parti pour la mater à1h30, arrivé à 2h et à 2h49 Timéo était là. Alors reposer vous bien car ça peut venir très vite, vous tenez le bon bout. Allez courage encore un peu de patience. Bises à toutes.
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:31
j -1 monito demain et toujours rien apart des petite douleur de regle et mal au muscle du pubis jen ai maaaaaaaare bon courage a tout on tous lavoir un jour ou lautre notre petit bout :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:16
Moi j'ai eu mes 1ere contractions douloureuse et reguliere a J +2 pendant qq heures... puis plus rien et ça a recommencer a J +5 et oufff.. j'ai accouché :lol: Courage :P :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.