Je fais que de pleurer!!!

Discussions

Auteur
Message
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:05
Ca fais deux jours que je ne fais que de pleurer!!! Je ne sais meme pas pourquoi, mais ca coule tout seule. Il n'y a pourtant aucune raison que je sois dans cet etat. Je me suis dis que c'etait peut etre les hormones (Je suis a 37SA ma DPA etant le 2 Juin)? Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
ishvaria 4 messages
ishvaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:36
[bonjour leo ! sans aucune raison des fois lorsque je commence à parler evec mon mari ..ou bien essayer de s'expliquer sur un sujet je fini parpleurer meme si c'est sur un sujet banal ..la moindre contradiction me fait pleurer .... je crois c du au hormones mais aussi au changements psychologiques du fait qu'on porte la vie on est plus sensible ...... mon bébé est prevut pour le 23 mai et des fois l'attente aussi ça fait un peu souffrir on a hate à voir notre petit grain entre nos bras........ :wink:
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:05
Coucou les filles! Moi c'est pareil !! On passe n'autre temps a vouloir tou fair bien résultat on se contrari pour rien!! Il m'arrive méme de me réveillé la nuie parsque je pleure, c'est pas facil a géré MERCI AUX HORMONES! Courage bientot on n'auras bébé dans nos bras!
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:37
moi aussi j'ai eu plusieurs jours de mal-être sans trop savoir pourquoi. c'est les hormones les filles, y'a rien à faire ! il parait que le magnesium ça aide contre la déprime mais moi j'oublie de le prendre alors forcémant... et en plus de la déprime j'ai les boutons sur la face, une pilosité d'oursonne et les cheuveux qui fourchent en prime !!! MERCI les hormones hein !!! pffffffffffff...vivement que ça se rétablisse tout ça !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:30
hello leo26,moi je pense que s est les hormones lol moi la veille de mon accouchement j etait enerver apres tous le monde fallais mieux pas etre en face de moi lol j ai meme reussit a envoyer chier mon beau frere par telephone :oops: qui sais s est peut etre ton bb qui arrive :?: bonne chance pour l accouchement tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.