Derniere visite avant l' arrivee de ma puce!

Discussions

Auteur
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:03
Ma date prevu est le 24/05 et hier je suis allée voir mon, gyneco et donc mon col est ouvert de presque 2 la tete est assez basse et dc il ma di que ca m etonnerai que j aille jusqu au terme de plus j ai pas mal de contraction tt les jours dc on verra bien.Il ma aussi di que le stress pouvai jouer sur les contractions etant donné que ma maman vient de me quitter je suis pas mal stressé. Biz
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:06
Moi c pour le 24/05 dc encore 15 jours mais j ai des contratcions tt les jours meme qd je ne bouge pas,je n ai plus qu a attendre mais ca devient long je trouve mais c la nature.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.