J -19

Discussions

Auteur
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:46
Encore quelques jours de patience et je verrai ma petite princesse. J'ai hate de la voir ,mais en même temps j'ai peur quand je pense au JOUR J. Peur de ne pas reconnaître les signes, peur de ne pas savoir quoi faire. je sais que la sage femme est là pour nous aider mais ça me stresse 1 peu. Je n'ai pas encore eu de contractions, tête de bb est haute. Nous verrons ce que va me dire ma gigi à la prochaine visite vendredi. Et vous comment vivez vous votre fin de grossesse ?
morgane56300 1 messages
morgane56300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:54
moi je suis a la 35e semaine et je m inquiete aussi pour le jour j peur de ne pas faire les choses a temps je me rassure en me disant que la sage femme sera la et qu le futur papa sera la aussi courage a toi et ne te stresse pas trop :lol: morgane56300
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:35
[b:604d0aef24][color=blue:604d0aef24]Hello Sayara, Moi aussi à J-19 et pareil que toi aucune contraction, rien qui indique que le travail commence gentillement..... :cry: et je commence de plus en plus à flipper pour le jour J. C'est bizarre car avant j'étais vraiment sereine quand je pensais à ça et maintenant ARRRRRRRRRRHHHH J'AI PEUR ! ! ! :shock: Tiens c'est marrant, moi aussi rdv ce vendredi à la mat. pour voir l'évolution... j'espère qu'il me diront qu'il y a du changement car à chaque fois pareil... col posétieur et bien fermé. Bisou[/color:604d0aef24][/b:604d0aef24]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:22
coucou les filles je suis a J-17 aujourd hui et moi je suis tres impatiente j espere que mon petit loulou arrivera bientot je suis en quete du moindre signe pour partir a la mater.... Surtout que maintenant tout les gestes de la vie quotidienne sont vraiment difficiles. Normal avec 18kg en plus.... Enfin bon vivement ce grand jour quand meme..... Bon courage c une question de jours maintenant....
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:28
J-17 moi aussi et aucun signe annonciateur :( j'ai le bidon qui pointe vers le haut et les jambes du bébé qui me tapent dans les côtes (c'est super douloureux d'ailleurs). mon chéri n'arrête pas de me dire : "j'ai l'impression qu'il est descendu ton bideon ! tu trouves pas qu'il est descendu ? mais si, regarde il est carrément plus bas !" mais en fait que dalle :)
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:59
moi j-26 j'ai fais ma dernière visite hier col fermé mais gygy a dit qu'elle va surment arrivé d'ici 15 jours j'ai hate car a ma dernière écho bb faisait déja 3.300kg et en plus une siatique. moi je n'appréhende pas mon accouchement car bb3 c le problème de casé les 2 autre surtout si j'accouche de nuit. voila bonne accouchement les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.