Aucun signe d'accouchement !!!

Discussions

Auteur
Temoignage22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:27
[color=red:058899bc9e]Bonjour aux futures mamans et aux mamans tout court![/color:058899bc9e] [color=orange:058899bc9e]Je suis à J-10 Si encore j'avais des signes je prendrai mon mal en patience mais rien! à peine quelques tiraillements (genre douleurs de règles) et des mini contractions hyper espacées (juste le ventre qui se durcit mais ça ne fait pas mal)... [/color:058899bc9e] :? [color=red:058899bc9e]Alors voilà, là j'en ai un peu ma claque... JE VEUX VOIR MA FILLE et retrouver ma mobilité, les derniers jours sont vraiment fatiguants... je me traîne, je me sens pachidermique [/color:058899bc9e] :lol: [color=orange:058899bc9e]Il y a 3 jours en allant faire pipi j'ai senti une sorte de gène, comme un poids dans le bas ventre... bon je me suis oscultée toute seule :oops: et j'ai senti la tête de ma puce très basse (à même pas la longueur de mon index) et là ça m'a mis encore plus les boules... Elle est toute proche mais elle ne veut pas sortiiiiiiiiir!!!!!!![/color:058899bc9e] [color=red:058899bc9e]J'ai RDV le 11 avec la gynéco mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je ne pense pas être la seule dans ce cas mais qui parmis vous est comme moi : prête mais aucun signe de l'accouchement? Et puis surtout il y a aussi le fait que j'ai hâte d'en finir[/color:058899bc9e] :wink: [color=orange:058899bc9e]Bizzz à vous toutes et bonne grossesse! Gwenn[/color:058899bc9e]
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:43
[color=blue:e72e60597e]Salut "Témoignage" Moi je suis à J-20 et je suis toujours là aussi!!!! Ma puce ne veut pas sortir........ pourtant on tellement hate de la voir... Comme toi, je n'ai aucun signe d'accouchement !!! pas de contractions, mise à part quelques fois le ventre plus dur mais ça fait pas mal... Je me sens fatiguée ces jours-ci, mais bon gardons le moral :lol: nous allons bientôt être maman...... Bises julie[/color:e72e60597e]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:46
[quote:37b39052b2="Témoignage"][color=red:37b39052b2]Bonjour aux futures mamans et aux mamans tout court![/color:37b39052b2] [color=orange:37b39052b2]Je suis à J-10 Si encore j'avais des signes je prendrai mon mal en patience mais rien! à peine quelques tiraillements (genre douleurs de règles) et des mini contractions hyper espacées (juste le ventre qui se durcit mais ça ne fait pas mal)... [/color:37b39052b2] :? [color=red:37b39052b2]Alors voilà, là j'en ai un peu ma claque... JE VEUX VOIR MA FILLE et retrouver ma mobilité, les derniers jours sont vraiment fatiguants... je me traîne, je me sens pachidermique [/color:37b39052b2] :lol: [color=orange:37b39052b2]Il y a 3 jours en allant faire pipi j'ai senti une sorte de gène, comme un poids dans le bas ventre... bon je me suis oscultée toute seule :oops: et j'ai senti la tête de ma puce très basse (à même pas la longueur de mon index) et là ça m'a mis encore plus les boules... Elle est toute proche mais elle ne veut pas sortiiiiiiiiir!!!!!!![/color:37b39052b2] [color=red:37b39052b2]J'ai RDV le 11 avec la gynéco mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je ne pense pas être la seule dans ce cas mais qui parmis vous est comme moi : prête mais aucun signe de l'accouchement? Et puis surtout il y a aussi le fait que j'ai hâte d'en finir[/color:37b39052b2] :wink: [color=orange:37b39052b2]Bizzz à vous toutes et bonne grossesse! Gwenn[/color:37b39052b2][/quote:37b39052b2] Salut je ne suis pas dans le même cas que toi mais je voulais juste te dire courage, tu es presque à la fin moi j'attend bb 3 je suis à j-53 je na peux dejà plus,en plus toi ta princesse se prépare pour la sorti ,si tu arrive à touché sa tête ce qu'elle engangé laisse lui le temps, ce pour bientôt , prend ton mal en patience celle qui rendra encore plus belle ta vie sera bientôt là. :lol: :lol:
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:20
salut !!! ben moi je suis a j-10 et pi même pas de petite contraction !!! j'en ai ma claque je me sens également tres lourde et impotante mais aucun signe de l'arrivé de notre petite suprise, je craque !!!! rendez avec la sage femme le dans 2 jours voir comment tout ca evolue mais bon aparament cé pas pour maintenent..... je vous dit bon courage et gardon le moral :lol: la fin et toute proche!!!!
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:58
aujourdhui je sui a 41sa il me rest 7jour et je sui encore la mdr pa de contraction mai ca c pa grav car pour ma fille jen avai pa eu juska la perte des eau a 41sa pil poil lol alor desespere pa mdr c moi ki doi desesperer car jaimerai ne pa avoir de declanchemen il me rest 7jours aucuns signe mi a par le bmukeu depui un moi ki sen va ..et au 23 avril jetai ouverte a 1doi et depui jai fai 5h de route pour mon demenagement plus les carton le deballage linstallation le port des meubles bref et rien pa une seule contraction alors garder espoir vs aver encor plu de jour ke moi !!et dir kil y en a ki dien kune deusiem grossesse ca va plu vite et ke les bb arrivent un peu plu tot ba sa rest a demontrer mdr
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:49
Ah là là les filles, va-t-on accoucher un jour? Je suis à J-6 et j'en peux plus d'attendre... Fausse joie hier soir avec des contractions tous les 1/4h de 18h30 à ce matin. Et puis plus rien aujourd'hui. Je vais appeler gygy à 14h pour voir ce qu'il propose. J'ai fait 2 séances d'accupuncture la semaine dernière pour maturer le col, je prends de l'homéopathie, j'ai fait mes carreaux, mon ménage, je marche, etc. Je ne sais plus quoi faire pour que mon petit bonhomme se décide à arriver. Un bon point quand même: mon col est effacé et bébé est bien descendu. Mais mon col était encore fermé vendredi dernier... On en a marre d'attendre avec mon mari... Vivement qu'il arrive ce petit fainéant !!! Bisous à toutes et bon courage
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:38
ha ben sa me rassure je vois qu'on est toute aussi impatiente!!!! va t'on accoucher un jour? la question reste entière!!!! enfin on a tenue plus de 8 mois on va bien tenir encore 1 semaine..... koi que!!! je n'arrete pas de marcher de faire le ménage mais toujours rien je vais essayer de prendre de l'homéophatie pour voir si ca donne quelque chose!!!! enfin je me reconforte comme je peut en me disant ke je peut encore porfité de dormir (du moins quand je ne suis pas gener par des insomie!!!) toute les raison sont bonne pour patienté :roll: bon courage a toute et en esperent qu'il arrive vite nos ptit bout d'amour!!! :lol:
Temoignage22 25 messages
Temoignage22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 03:39
[color=red:6d75dd4264]merci à toutes pour vos réponses... je vois qu'on vogue toutes sur la même "galère" :wink: [/color:6d75dd4264] [color=orange:6d75dd4264]Et bien j'ai eu mon RDV gynéco : 8h30 - col raccourci et ouvert à 1 doigt + bébé très bas... bref tout est prêt mais la demoiselle se plait la tête étriquée entre les os de mon bassin :lol: [/color:6d75dd4264] [color=red:6d75dd4264] 11h00 - je saigne un peu! serait-ce un signe? YOUPI je pars aux urgences... monitoring et re examen... c'était juste la gynéco qui était allée un peu fort pour vérifier l'ouverture de mon col :roll: dégoûtée!!![/color:6d75dd4264] [color=orange:6d75dd4264]Et histoire que j'a encore plus les boules la sage-femme qui rajoute "en toute cas vu comment le bébé est bas, l'accouchement risque d'être rapide"[/color:6d75dd4264] [color=red:6d75dd4264]BEN OUAIS D'ACCORD MAIS POUR CA FAUT ACCOUCHER DEJA!!!![/color:6d75dd4264] [color=orange:6d75dd4264]Voilà aujourd'hui J-4... je n'en dors plus tellement ça m'énerve... je me surprends quelques fois à souhaiter avoir des contractions hyper douloureuses, histoire d'être certaine que c'est le moment de partir à la mater :shock: [/color:6d75dd4264] [color=red:6d75dd4264]Sur ce bises à vous toutes, on se tient au courant? Gwenn[/color:6d75dd4264]
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:49
Salut, DPA prévue le 17/05 et toujours pas de signes!!!!! La semaine dernière mon col était à peine ouvert d'un doigt et je suis dans le même état que toi! En plus moi la sage-femme m'a parlé de déclenchement alors je suis dég! Je compatis, faut tenir le coup! :wink: Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.