J-5 et toujours la !

Discussions

Auteur
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:18
:shock: salut les filles, y a t-il des filles dans mon cas ? Ma DPA est prévue le 13/05 et toujours rien... LE 03/05/07 j'ai passé ma dernière visiste à la mater et on m'a dit que mon col était postérieur donc rien de fait pour le moment. Depuis, je ne ressent rien de spécial... Le futur papa commence à s'impatientere et moi aussi d'ailleurs ...je guette le moindre signe mais rien de particulier... est-ce que je risque d'avoir un déclenchement le 13/05 ou bien ça peut venir d'un coup ? merci et courage a toutes celles qui attendent tout comme moi :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 14:20
a ton point active toi pour au moins placé ton col ds le bon axe tant et aussi longtemps que ton col sera postérieur ton travail ne se déclenchera pas réellement c durant les contraction qu'il se replace alors donne toi des contraction!!
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:22
[color=green:0d3c6bcff9][/color:0d3c6bcff9]Salut Moi je suis à J-2 et j'en peux plus: il me tarde trop de tenir ma poulette mais apparemment elle n'est pas pressée!!! En ce qui concerne le déclenchement, cela ne se fait pas le jour de la dpa (sauf contre indication);à ma maternité ils attendent 5 jours de plus avant de déclencher donc il faut prendre son mal en patience!! Bon courage; Bises
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:33
[quote:fc70a59199="petitedoula"]a ton point active toi pour au moins placé ton col ds le bon axe tant et aussi longtemps que ton col sera postérieur ton travail ne se déclenchera pas réellement c durant les contraction qu'il se replace alors donne toi des contraction!![/quote:fc70a59199] :shock: Qu'entends tu par donnes toi des contractions ? Les contractions ne sont pas de notre propre fait et ne sont pas controlables il me semble... Col posterieur ne veut il pas dire "col long et fermé" ? il peut donc changer qd bébé aura décidé de descendre et là j'uarai des contractions qui modifieront mon col Non ?
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:35
COUCOU ! je suis a J-7 et rien non plus ! a mon dernier rdv mon col était ouvert a presque 2 doigt mais elle m a dit que le bébé était encore haut. J attend mais y a aucun signes qui me dit que c est pour bientot ! la gygy m a quand meme dit que tout pouvait changer trés vite alors on verra bien !
christel21 11 messages
christel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:46
Moi j'en suis à J-4 (BB1)et toujours rien, sauf peut-être il y 20 minutes j'avais mal dans le bas du ventre et je sentais que ca appuyé bcp, mais bon je ne c'est pas si c un signe ou non... La où je vais accoucher mon gygy m'a dit que si le 12/05 (dpa) je n'avais pas encore accouché que je devais teléphoner à la maternité et qu' il me dirais quoi faire, mais que dans le pire des cas il n'attendrait que 48 heures au plus tard pour un déclenchement.
Guest60865
17 messages
Guest60865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:37
salut les filles moi aussi j-5 aujpourdhui j'ai quelques contractions mais pas assez proche , je dois allez demain pour monitoring je vais leur demander un decollement de menbrane pour accelerer les choses on verra bien mais j'aimerais qu'il me dise que je dois y rester bisous a toutes
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:54
[quote:5b98f48515="pupuce660"]salut les filles moi aussi j-5 aujpourdhui j'ai quelques contractions mais pas assez proche , je dois allez demain pour monitoring je vais leur demander un decollement de menbrane pour accelerer les choses on verra bien mais j'aimerais qu'il me dise que je dois y rester bisous a toutes[/quote:5b98f48515] slt pupuce660 ! tu ne crois pas qu'il vaut mieux attendre que le bébé décide de lui même plutôt que de provoquer les choses ? :oops: je ne sais pas c'est mon idée mais c'est vrai que qq fois il faut provoquer mais bon ça peut venir très vite qui sait ;)
Guest60865
17 messages
Guest60865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:52
salut sans speudo oui comme tu dis il faut laisser faire la nature mais je suis passer deja par deux declenchement tres tres dur et n'espere pas y repasser quand tu passes un declenchement de 36 heures je peux te dire que tu en a un ras le bol totale. Je reviens de ma visite de chez le gygy et le col c'est au moins ouvert a 1 doigt ma dpa est prevu pour dimanche je dois y aller a 9 heures en esperant que le col se sera modifier et toi c'est pour quand ta DPA?? Tu as deja des enfants ??? bisous bien amicalement pupuce
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:07
[quote:6df4eb9f50="pupuce660"]salut sans speudo oui comme tu dis il faut laisser faire la nature mais je suis passer deja par deux declenchement tres tres dur et n'espere pas y repasser quand tu passes un declenchement de 36 heures je peux te dire que tu en a un ras le bol totale. Je reviens de ma visite de chez le gygy et le col c'est au moins ouvert a 1 doigt ma dpa est prevu pour dimanche je dois y aller a 9 heures en esperant que le col se sera modifier et toi c'est pour quand ta DPA?? Tu as deja des enfants ??? bisous bien amicalement pupuce[/quote:6df4eb9f50] ma DPA est prévue dimanche 13/05 ! si je n'ai rien d'ici samedi, je dois appeler la mater pour prendre RDV le dimanche et voir où ça en est ... c'est mon premier enfant (une fille) que nous appellerons surement CAMILLE. bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 20:11
[quote:47cb7f29ae="sans pseudo"][quote:47cb7f29ae="petitedoula"]a ton point active toi pour au moins placé ton col ds le bon axe tant et aussi longtemps que ton col sera postérieur ton travail ne se déclenchera pas réellement c durant les contraction qu'il se replace alors donne toi des contraction!![/quote:47cb7f29ae] :shock: Qu'entends tu par donnes toi des contractions ? Les contractions ne sont pas de notre propre fait et ne sont pas controlables il me semble... Col posterieur ne veut il pas dire "col long et fermé" ? il peut donc changer qd bébé aura décidé de descendre et là j'uarai des contractions qui modifieront mon col Non ?[/quote:47cb7f29ae] postérieur veut dire :pas ds l'alignement avec la sortie,donc quand le col est postérieur il faut qu'il se replace ds le bon axe vers la sortie la c comme si il pointait vers le haut au lieu de vers le bas.c le travail préparatoire qui replace le col et qui le fait effacé.la marche rapide aide avoir un minimun de contraction pour aider un peu la nature,bébé descend et par la suite le col se place pour avoir des contraction plus efficace.tant que le col est postérieur le travail ne sera pas aussi efficace que quand le col est ds l'axe!!!je sais pas si c compréhensible,lol!c pas évident de l'expliquer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.