OOo)Saye c'est decider demain j'essaye l'huile de ricin!(oOo

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 00:02
Coucou, Je ne crée pas ce post pour que l'on me juge juste pour vous dire (comme ont en a parler) que demain je vais prendre l'huile de ricin (je suis a 37SA+5jours)!!Je vous tiens au courant pour vous dire si sa a marcher :roll: :oops: !! Biz a toutes :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 00:39
ok di nou car moi aussi ala fin du moi jessairai pa maintenan car la il est tro to pour moi ..je ne sui ka 35 sa...donc di nou demain bye et jaten avec impatience pour savoir si sa march evraimen...
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:24
salut j ai essayé a 38 sa car j avais un col ouvert a 2 : mais a part des coliques et de la diarhee, rien du tout!!!!!!!!!!! il me reste 10j et jsuis tjs la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms bon y en a pour qui ca a marche, j espere que t en fera parti!!!!! tiens nous au courant
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:37
Coucou alors aprés 1petit déj j'ai attendu (pour digérer un peu) et ensuite je l'ai pris en 3grosses gorgées (pour celles qui veulent éssayer c'était IDEUX mais avec un grand verre de jus d'orange a coté c'est sumontable, moi qui croyé que j'allé vomir)!! Voila je vous en dirais plus quand sa auras fait effet!! Biz a toutes!! :wink:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:16
[quote:1dfebb65dc="*°*laetii26*°*"]Coucou alors aprés 1petit déj j'ai attendu (pour digérer un peu) et ensuite je l'ai pris en 3grosses gorgées (pour celles qui veulent éssayer c'était IDEUX mais avec un grand verre de jus d'orange a coté c'est sumontable, moi qui croyé que j'allé vomir)!! Voila je vous en dirais plus quand sa auras fait effet!! Biz a toutes!! :wink:[/quote:1dfebb65dc] Allez laeti tiens nous vite au courant moi j'aimerai bien l'essayé à 39 semaine, là je suis à 34 s ,j'espère que j'arriverai à tenir jusqu'a là ,allez courage ma belle ,moi je te conprend pour bb2 j'ai accouché à ton terme 37s+5jours col ouvert à 3 et bcp trop des contractions raproché,je suis rentré le 21 mars et j'ai accouché le 22 la sage femme ma dit je conprend pourquoi vous soufrez à 37s 5j bb pesé dejà 3kg270 pour 50 cm, jusqu'a terme il aurait été un gros bb, j'espère que l'huile va marché pour toi courage :lol: :lol:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 12:31
c'est déconseillé l'huile de ricin,ca peut faire évacuer le meconium de bébé
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:23
Salut je vien vous raconté mon expérience avec l'huile de ricin. J'ai accouché grace à l'huile de ricin mais avant toute chose j'ai demandé conseil à mon gygy et bien sur j'étais a therme car la seule chose à lqu'elle vous aurez le droit si vous la prenez avant le therme c'est des contractions certes pas douloureuse et surtout une grosse colique. De plus si bébé n'est pas sorti c'est qu'il n'est pas encore pres je l'ai pris car je dépassais le thereme et que je ne voulais surtout pas etre déclanchée. Maintenant moi celà c est passé comme ça. 17 janvier au soir prise de l'huile de ricin à 17h à 19 heure premiere contractions réguliere et douloureuse je suis donc allé a ma mater ais ils m'ont dit de retourné chez moi bref a 6 heure du matin j'ai perdu les o donc re la mater j'ai eu contractions sur contractions etc... j'ai accoucxhé d'un beau garçon à 18h50 le 18 janvier 2007. Je sai qu'en fin de grossesse on est pressé car fatigué envie de voir la tete de son bout de choux récupérer son corps etc... mais 37 semaine et 5 jours de grossesse c ets trop tot pour petit bout meme si il est viable c est trop tot. une grossesse dure 41 semaine il ne faut pas l'oublié vraiment. surtotu que la ce que tu risuqe c'est surtout etre malade toute la nuit et pas de bébé au bout vraiment croi moi.
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:28
Alors une histoire une histoire. Le 17 Janvier au soir 18 heures contractions douloureuse mais vraiment douloureuse cinq minutes apres encore une puis encore une etc j'attend je me dit que ça peu passé et que je ne veu pas allé a ma maternité pour rien de plus que Bertrand mon chéri est encore au travail. Il renre aux environs de 20heures mes contractions son toujours là et douloureuses de plus en plus on attend et on décide d'allé a la meternité aux environs de 22heures. Arrivé maternité 23 heures opppp monitoring pendant et elles m'éxamine col lon,g et meme pas ouvert a un doigts presuque 2 heures et les nana me disent a bin non c est pas des vrai contractions de travail. Elle me donnent meme un exemple elle me dise qu'une vrai contraction c'est imaginons on est en pleine rue on traverse la route en heure de pointe et là oppp contractions meme si le piétons est rouge impossible d'avancé tant on a mal. (je précise je n'avai pas perdu mon bouchon muqueux). Donc on repar 2h30 du matin on arrive a la maison 3heures du matin et tojours ces tin de cotractions j'ai si mal que j'en pleure. Enfin j'arrive a femé les yeux le temps de cinq minutes et là tout a coup pendant que je tmbais de sommeil à 6heure du matin je perd les eaux. Je vous promet qu'on le sai quant ont perd les eaux c'est tout chaud et ça coule ça coule tant et puis les contractions sont devenu tout de suite plus intances plus forte a ne pas traversé la route meme si le feu est rouge et qu'il y a un semi remorque qui arrive a fond. Du coup on appel les pompier car impossible pour moi de marché. Ils arrivent a 7heure du matin heureusement que je n'étais pas entrain de faire une crise cardiqauqe car la j'y passais. Bref il ne veulent pâs me déposé a ma maternité mais a celle là plus proche une super clinique privé avec les dépassement d'honoraire qu'il en convien. Je dit Non je veu partir la bas monito. Ils organisent mon tranfere en ambulance. Le samu arrive il me mette un produit qui me choute et me fait rie pour que je sente moin les contraction enfin je les sentais sauf que j'arrivais plus a hurlé telement j'étais défoncé et je regardais partout d'un air psicoté. Arrivé a ma maternité 11 heure opp monito coeur du bébé ok col éffecé et ouvert a un doigts. Je heure le veau la péri les nana me disent des que je suis a deux doigts. elle me demande ce que je voudrais je leur dit manger elles me disent sans étonement de ma par non. Elle me mette dans une salle de prépa et la c'est horible j'hurle je pousse elles arrivent pas car plein d'accouchement en meme tant incroyable ça. Je hurle de plus en plus. Elle me mette un produit qui choute par intravéneuse entre deux contractions j'arrive meme a faire des micro sommeil cooll mais j ai mal. Elles reviennent tant je cri elle rearde mon col je suis a 7 cm et toujours pas de péri. Elle me dise désolé mais pas de salles de libres et la je dit je veux une cigarette et un jus de fruit etr elle cédent enfin. Je descend fume ma clope en hurlant on me prend pour une folle je m en fou c est moi qui souffre pas les autres. Et en plus celles qui sont en salle d'accouchement on eu une péri a deux cm donc je mérite bien une clope pour peu que celà aténu les douloeurs mais non. 17h30 elles m'éxaminent et la neuf cm je vceux ma péri l'anestésiste arrive enfin me la pose. Et là aaaaaaaaaaaaa je plane c'est trop bon j ai preque plus mal et je pousse encore encore encore jusqu'a ce que voi bien la tete du bébé qui elle est résté une heure entre mes jambes. madame poussé car la bébé peine je pousse pousse et ça tete sor le corps sui mon bébé est là il est beau je l''aime déjà papa et moi pleuronta chaude l'arme en lui disant notre amour j'ai meme déjà oublié mes neuf mois de grossesse et toute ma vie sans lui comme si c'était lui qu on attendai depuis tant de temps. Bon la suite je speedddd le placenta ne sor pas en entier zutt j'ai mal la péri n'égi plus et contractions. On va mettre la main madame unnnn quoio!!! non et là si a trois reprise elle met ça main. Enleve tout et me fait 8 points de sutures pendant que Nola notre fils prend son premier baim. On me ramene notre prince et voilà... Fin désolé pour la longueur. Bise je remet une photo. juste apres Mana75 Nola pesait 3kilo cinquante et mesurais 47 cmde bonheur. Il est arrivé preque pile a lhuere mon terme étant pour le lendemain et le soir du changement de lune comme quoi. Ihame a accouché en meme temps que moi enfina quelques minutes. Hi Hi HI;
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:50
Je n'ai pas créé ce post pour qu'on me juge!!C'est juste pour celles que sa interrésse d'en savoir plus!! Biz :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 16:18
[quote:3fab52169e="*°*laetii26*°*"]Je n'ai pas créé ce post pour qu'on me juge!!C'est juste pour celles que sa interrésse d'en savoir plus!! Biz :wink:[/quote:3fab52169e] et quoi a tu des contractions? :lol:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:11
[quote:324bdf5c32="tata5454"][quote:324bdf5c32="*°*laetii26*°*"]Je n'ai pas créé ce post pour qu'on me juge!!C'est juste pour celles que sa interrésse d'en savoir plus!! Biz :wink:[/quote:324bdf5c32] et quoi a tu des contractions? :lol:[/quote:324bdf5c32] Ouyi j'en ai des grosses aujourdui g pas trop le temps de rép!! G pri 1spasfon mé sa fé rien!! Biz :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:55
SALUT LAETI TEN FAIS PAS ON NE TE JUGE PAS ET DAILLEUR PERSONNE NA A DIRE CECI OU CELA SI ON VIENT SUR LE FORUM C POUR PARLER ET NON POUR SE FAIRE ENGUEULER!!! BON BA SINON JE ME JOINT A TO JE VIENS DE PRENDRE LHUILE CA FAIS DEJA UNE SEMANE QUE JE LAVAIS DANS MON ARMOIRE JE SUISA 39sa +3JOURS ON VERRA SE KI VA SE PASSER :lol: ET TOI CA VA OU PAS???CA EN EST OU,?SINON C CLAIR C DEGUELASSE A PRENDRE JAI CRU QUE CA ALLEZ RESORTIR :shock: BISOUS :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:11
ha génial peut etre deux bébé cette nuit! :lol:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:20
[quote:35d5bbe439="tata5454"]ha génial peut etre deux bébé cette nuit! :lol:[/quote:35d5bbe439] :lol: ba je pense pas car moi en tout cas pour le moment ca me fais rien du tout meme pas la petite envie dallez au toilette :? enfin si jamais ca arrive je viens te dire le moindre petit signe ahhh esperons que ca marche en+ojourd8 c t laniversaire de mon cheri ca serais un cado sympa......CROISONS LES DOIGS POUR MOI ENVOYER MOI PLINS DE BONNE ONDES :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:57
*°*laetii26*°* je te souhaite que ça marche :D :D :D Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.