40 SA passe

Discussions

Auteur
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:52
et oui 40sa passer aucunes contractions ...col ouvert a 1 et raccourcie je suis a j-9 jesper kil ne fera pa comm sa soeur c a dire arriver pil poil le dernier jour ..koike vau mieu kun declanchement !jai hate jen peu plus il appui bien bas et jaten kune chose ...perdre les eaux .....
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 06:11
Eh bien je vois ke je ne suis pa toute seule, DPA le 16 mai, et je n'en peu plus :evil: En plus des insomnies il faut supporter sans cesse les gens ki m'apel pour me demander si j'ai accoucher!!!! Eh bien NON PAS ENCORE mai je compte bien le faire avant la fin de l'année :D On a bien essayer la méthode a l'italienne (sur conseil de la SF) mais rien n'y fait, la gynéco m'avait pourtant bien dit:"alors vous vous ne ferez pas de rab" mai jai bien l'impression qu'on y va tout droit :oops: Sans compter ke j'ai arreter de travailler il y a seulement 10 jours, je pensai vraiment qu'elle serait venue plus tot. Ces derniers jours me semble vraiment interminables. Il y a encore quelques semaines j'apprehendais beaucoup l'accouchement mai maintenant je m'en fou d'avoir mal, tout se que je veux c pouvoir la tenir dans mes bras et ke l'on me dise kel va bien. :D Désolé le message est un peu long mais ca fait du bien de vider son sac :lol: Au fait il n'y a pas d'insomniac chez les muguettes :?:
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:02
sa va vous me rassurer je suis a j-10 et j en ai vraiment marre mal au dos les chevilles qui on doubler voire tripler de volume je doit aller videe ma vessie toute les 10 min meme la nuit pufffff en bref vivement que sa soit fini tout ce que j espere c est que jeudi quand je vais voir la gygy qu elle me dise:"on vous garde car il va arriver" sa serais bien enfin aller courage a toute celle qui sont a la fin bientot on les aura dans nos bras
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:20
allez courag les filles notre tour viendra!!!!!!!!! jsuis a j-10 pour bb 4 , je suis crevee, j ai tout essayé pour accoucher ms rien a faire!!!! et les gygy qui me disaient qu il serait prema!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme le 3eme j ai accouche 21j avant!!!!!!!!!!!!!!alors jcroyais qj allais faire pareil!!!! en plus jdeviens parano la moindre sensation bizar et je me dis ca y est c ptet ca!!!!!! :oops: en plus mes 2 grands sont platrés : un pour une cheville cassee, et l autre pour un poignet casse, ils se sont fait ca a 2 j d intervalle!!!!a croire que c est fait expres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le 3eme qui a pleuré toute la nuit pour une otite!!!!!!!!!!! :twisted: et les gens qui vous disent tiens ca fait un moment qu on t a pas vu on croyait que t avais accouché :twisted: :twisted: :twisted: et ba non jgalerait c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! heurusement il ne reste pas grand chose a tenir!!!!! et tant que bb s porte bien ........ bizzzzzz
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:26
courage les filles..on va les faire nos bébé...j-2 pour moi et rien..pas de contractions qui font le travail..juste celle qui ennuie... j'ai eu 2fils a 36 et 37 semaines et la je commence ma 41eme et rien.. si je ne suis pas accoucher le 13 visite a la mater et surment declanchement...j 'éspère qu'elle va faire toc toc avant..depuis 2semaines col raccourcit ouvert a 2..rien ne bouge..pourtant je bouge , je jardine..et bien rien.. :( allez c'est la derniere ligne droite même si elle est longue..
bullcid 18 messages
bullcid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 23:03
salut!!! et oui cé long mais je crois que plus on compte les jours plus cé long.... je suis a j-10 et même pas une contraction .... :cry: je suis enorme (j'ai pris plus de 20kilos :D ) et j'ai hate de voir ptit mon bout d'amour !!! jeudi visite avec la sage femme et espere moi aussi qu'elle me dise "bon ben vous allez rester avec nous !!!!" mais je reve pas trop j'attend et surtout je ne decroche plus le telephone car c'est toujours la meme: "hé ben té toujours la ???? ta pas accoucher????" si je répond la réponse au tel cé que non !!! on a beau leur dire kon les préviendra non il phone kan meme tout les 2 jours !!!! :evil: enfin bon courage a vous!!! :lol:la fin est toute proche!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.