DPA ETAIT POUR LE 30 AVRIL...JE SUIS LA PIRE?

Discussions

Auteur
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:11
Allo les filles, je suis découragée je suis encore là....je vois mon doc ce matin car hier j'étais à l'hôpital pour monitoring la puce n'avait plus de place donc bougeait plus ça m'a inquièté mais finalement son coeur va très bien mais la gygy de service a passé à 2 poils de me garder pour me déclencher....elle m'a dit comme tu vois ton doc demain demande-lui un déclenchement et s'il est trop occupé dis-lui de m'appeler je vais venir te déclencher et t'accoucher moi, elle était géniale!!! Mais là je dois être la pire du post ici dpa du 30 avril et on est le 7 mai donc J+7 faut la faire!! Conseil que je peux vous donner comme c'est courant le dépassement du terme pour un BB1 essayez de ne pas trop vous attendre à accoucher avant celles qui sont à quelques semaines ou jours de votre DPA car on est vraiment découragée après.....donc dites-vous que les bébés viendront quand ils auront envie.....et en passant le gygy hier m'a dit hier que pour déclencher le plus "naturellement" possible c'est la rupture des membranes et qu'après ça va tout seul, donc pas s'en faire pour rien...elle en fait des tonnes par semaine....alors COURAGE LES FILLES!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 15:22
j'ai entendu dire par plusieurs femmes qui on assister a plusieurs accouchement que la plupart du temps celle qui dépasse le terme on une peur affolante de laccouchement(ou au contraire voulait trop),est ce ton cas?je te le demande comme ca par curiosité puisque je veux pouvoir aider toue les femme a qui je vais assister a leur accouchement,j'ai une formation d'accompagnante.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:17
alors moi j'ai pas du tout eu peur d'accoucher bien au contraire et j'ai accouché j+4 donc voilà pour la petite histoire bon courage ma jolie je pense fort à toi peut être fait il encore froid chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.