0Revenu de la mater sans ma puce0, decu !!

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:36
Coucou a toutes mes juinettes, Bin écouté moi ma DPA est pour le 1juin est hier je suis parti a la mater car aprés 1h30 d'attente j'avais de trés grosses contractions :oops: réguliéres on m'a fait 1monito les contractions était réguliéres toutes les 7 a 8min ensuite elle m'a donné 1suppo pour voir si c'est du vrai travail est 1h aprés les contractions devener moins douleureuses et moins réguliéres :cry: !! La sage femme m'a dit a votre bébé a la tete trés trés basse et elle a le dos a gauche alors c'est trés bien (pour quand elle se décidera de sortir)!!Aprés,ils m'ont proposaient de me gardé et me mettre sous morphine pour la nuit j'ai donc préféré rentré chez moi (trés décu)!! Donc voila je suis encore là (sans ma pepette :cry: ),meme si j'y est vraiment cru :roll: !! JE SUIS TRES DECU :x :evil: !! Il me reste plus qu'a attendre... :roll: Biz a toutes :wink: :wink:
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:41
[b:ff8d513fdf]Aller courage !!!! Si ca peux te rassurer moi ma dpa est le 22 mai et je suis toujours là !!! Byz !!!! Kinoon[/b:ff8d513fdf]
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:45
slt laetii, je te comprend, moi c est prevu pour le 8 juin, j'ai aussi de grosses contractions douloureuses (dont hier toutes la journée). c'est le travail preparatoire. allez, il faut ce dire que c est pour bientot => dans quelques semaines ns verons nos petites puces!! :lol: moi, je n en peux plus aussi. bye sabrina
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:58
[size=18:91ce3349be][color=green:91ce3349be]ma pauvre je compren ta déception....mai bon di toi kel est bien au chaud..koi ke moi aussi jaimerai avoir mon pti chou dan mes bras..mai je doi encor atendre l e17 juin en espéren kil arive avan.... bon courage a toi et bonne continuation...[/color:91ce3349be][/size:91ce3349be]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:01
Salut laetii26, Je te fais part de mon expérience pour ma 1ère grossesse... Ma dpa était au 26 octobre et ma puce est née le 30 à J+4... J'avais aussi des contractions durant les semaines précédentes mais le 29 au soir, on était parti, avec mon conjoint en scooteur voir un film au ciné à la séance de 22h30. De retour à la maison vers 1h du mat, je suis descendu avec mon chien et j'ai supplier ma crevette de venir car non seulement je souffrais mais je ne voulais pas que le 31, elle soit provoquée. Ben 2h du mat on se couche, comme d'hab j'avais des contractions régulières, mais j'ai tiqué sur le fait qu'elles étaient assez rapprochées... Je savais que c'était le moment, ecart de 5 minutes pile entre chaque contraction, on est partie direction la mater où j'ai eu droit à tout le tintouin et ils m'ont gardé... Tu verras, au moment venu, tu le sauras que cette fois-ci, ils te garderont... Je te souhaite bonne chance.... Biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:10
T'inquiète pas, je sais ce que c'est! J'ai fait une fausse alerte y'a deux semaines et je suis rentré à la maison aussi démoralisée! Et aujourd'hui toujours rien et je suis à J-3!, là je t'assures que j'en ai marre!
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:17
Courage à toi, ça fait 2 fois que ça m'arrive donc ne te décourage pas ça va venir et ce sera la bonne laisse-aller..........
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:53
J'ai été beaucoup déçu et je le suis encore!! J'attend maintenant!! J'ai tellement hate de voir ma nounette d'amour!! Biz a toutes!!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:14
Quelle déception ! Figure toi qu'hier soir il aurait pu m'arriver la même chose, j'étais prête à aller à la mater quand les contractions se sont espacées, après 1h30 de contractions rapprochées et trè s douloureuses. Bon courage, c'est vrai que le neuvième mois est le plus long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.