Au secours! j'ai trop mal

Discussions

Auteur
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:54
Excusez moi de faire un message si égoiste mais j'ai mal dans le bas du ventre à en pleurer et dans le bas du dos, c'est une douleur continue comme pendant les règles, j'ai vraiment très mal... qu'est ce que je dois faire d'après vous? Je suis dans ma 39 ème SA...
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:58
salut, tout d'abord détent toi, prends un bain et deux spasfon, si au bout de 1 heure c'est tjrs pareille, vas faire un tour à la mat, c'est peut-être le moment. Allez courage c'est la dernière ligne droite
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:01
merci, j'ai envoyé chéri chercher du spasfon... :D
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:05
[quote:6292d458a7="liyaah"]merci, j'ai envoyé chéri chercher du spasfon... :D[/quote:6292d458a7] ecoute ma belle c'es des contraction les spasfon ne feron rien si tu ah mal ah en pleurai c'es ke les contraction son intense y fo conter tou les combien sa contracte dit moi koi sinon fonce a la materniter bizou
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:05
est-ce que tu as des contractions?
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:12
je sais pas ce que c'est des contractions, j' imaginais ça + distinct, comme une vague avec un début et une fin, là, c'est une douleur continue sans que j'arrive à définir quand ça commence et quand ça finit...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:17
[quote:a259b967a2="liyaah"]je sais pas ce que c'est des contractions, j' imaginais ça + distinct, comme une vague avec un début et une fin, là, c'est une douleur continue sans que j'arrive à définir quand ça commence et quand ça finit...[/quote:a259b967a2] dison ke si tu et ah la fin ta pas de fin et de debut les contration sa tire sa fer tres mal sa tire dans le dos sa contracte tou et moi sa fer comme si ke je ver avoir mes regle allonge toi si sa ce calme toi file biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:11
Salut, 39Sa ça peut-être le travail qui commence... Car les douleurs que tu décris sont celles que j'avais en salle d'accouchement durant le travail (avant la péridurale) donc je serais à ta place, quitte à te deplacer pour rien, j'irais direct à la mater... Courage, je pense que tu es sur la dernière ligne droite... Tiens-nous au courant, biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:22
est ce que ton ventre se durcit ?
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:32
Bonjour Liyaah, J'ai souffert exactement comme toi de maux de ventre (de très gros spasmes) associés à un mal de reins (les douleurs ressemblaient à celle de mon 3ème accouchement sans péridurale avec déclenchement). j'ai été hospitalisée pendant 4 jours, j'ai eu des perfusions de spasfons, de magnésium et du dafalgan. Le médecin m'a fait une écho du foie et des reins mais tout est normal. Les divers monitoring que j'ai fait n'ont pas montré de contractions. En fait, les médecins n'ont pas trouvé la cause mais depuis je n'ai plus eu de douleurs et j'espère que ça va continuer jusqu'à l'accouchement car c'était horrible (pourtant je suis loin d'être douillette !). Le dafalgan m'a fait beaucoup de bien. Ma petite pèsait 2 kg 400 à 33 SA. Essaye de prendre du dafalgan (1g toutes les 6 heures) (sauf si tu es allergique) et du spasfon lyoc (faire fondre sous la langue, il est efficace plus rapidement (tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour). Je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu seras très vite soulagée ! Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.