Combien de temps pour la cesarienne?

Discussions

Auteur
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:34
bonjour C mon bb 2 j'ai déja eu une césarienne pr bb1 en urgence mais comme je ne vai pas au meme hopital pr mon bb2 prévu vendredi pour césarienne je me renseigne pour savoir combient de temps est ke l'on doit rester a l'hopital je pense que c a peu près une semaine mais c partt pareil? je ne sais pas meme pas a quelle heure que ce sera encore je le serai a ma rentrer a l'hopital jeudi et j'espere que mon conjoint pourrait etre la pa très loin
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:06
moi j'ai accouche lundi par cesarienne et je suis sortie samedi
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:55
salut Moi j'ai accouché le 21 avril a 16h55 par césa den urgence et je suis sorti le jeudi matin. bon courage car la levé le lendemain n'est pas facile. bisous olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.