Grand besoin de vous !!!

Discussions

Auteur
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:55
Bonjour a toutes voilas je vous résume j'ai des contractions régulieres depuis 5 heures du matins pdt 2 heures mais pas douloureuses dumoins que quelques unes et aprés ça passe comme ça toutes la journée je sent mon loulou bouger parfois entre une contraction si je reste coucher j'en aient si je me reléve ça passe et ça reviens un peu bref toujours pas douloureuse j'ai pas perdu les eaux biensure je ne c pas quoi faire que feriez vous ou l'avez vous dejas vécu je me pose des questions est ce que cet sorte de pré travail n'est pas trop lourde pour lui est ce que je dois me rendre a la mater par sécurité j'ai peur d'y aller pour rien les sages femmes ont pas mal de boulots et je ne veut pas faire la fille qui ce fais des films merci de me répondre (d'un autre coté je me dis qu'heureusement que depuis 5 heures du mat je n'y étais pas... ) que faire ?????
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 21:02
Moi aussi ça me fait ça depuis déjà plusieurs jours... Je sais qu'il faut partir à la maternité quand les contractions sont réellement régulières toutes les 5 min pendant 2heures d'affilées. Si tu veux être rassurée, je te conseille de téléphoner à la maternité, eux seront te dire si il faut que tu viennes ou pas. Pour savoir si c'est un faux travail, prends du Spasfon et un bon bain chaud pour voir si ça passe... Je te souhaite plein de bonnes choses! :D
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:50
tu devrais telephoner a la mat les sages femmes te conseilleront pour te dire si tu dois te rendre a la maternité ou encore patienter, en fonction de ton ressenti de la distance qui te separe de la maternité.... mais evite le bain car si tu as 1 fissure de la poche des eaux ( ca peut passer inapercue au debut) il y a risque d'infection... bon courage!!! a bientot pour les nouvelles! :wink:
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:43
merci pour vos conseils, là depuis 20.45 je vais mieux moin de douleurs plus de contractions alors je n'ai pas trop manger et je vais allez me coucher et si dans la nuit ça recomence je les appels.Heureusement demain j'ai mon dernier rendez vous avec ma gygy a la mater a 10.30 ça me rassur drolement . merci encore de votre présence je vous tiens au courrant bonne nuit Sindwil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.