Posté le : 06-05-2007 à 14:00
salut les filles ...
J'aurais une petite question, combien de temps apres la perte de ce bouchon peut on perdre les eaux.
Je suis aller voir ma sage femme pour un monitoring et un declenchement qui etait prevu pour samedi matin et je suis revenue car le col n'etait pas assez ouvert, mais elle m'a fait un decollement de menbrane, ce qui consiste a acceléré les contractions et pou qu'elles agissent mieux sur le col.
Jy suis retourné hier soir car javais des contractions tres rapprocher et un peu plus douloureuses qu'avant et je ne sentais plus BB bouger.
Donc re monito et auscultation, la mon col s'etait ouvert a 2 doigt, donc ca marche ce truc, mais ele ma donné un supo de salbumol pour les contractions et ma redonner un RDV lundi matin 8h30 pour revisite et declenchement car normalement le col serait ouvert assez pour le faire. la il est court, centré et a 2 doigt.
Est ce que le suppo peut me faire retarder le declenchement car depuis jen ai moins souvent ????
Depuis ce matin je fais que de perdre le BM et je me demande si ca ne v pas tarder a arriver.
Jespere kil vont me le declencher demain matin car jen ai marre, ma DPA est le 18 mai, mais il y a trop de chose qui fait que je dois le sortir maintenant, mon conjoint part en deplacement mercredi et mon pere rentre a l'hopital vendredi pour son cancer et j'ai peur kil ne le voit pas ....
Je suis desespéré .....