Posté le : 07-05-2007 à 19:06
[color=violet:7da1876589]Je fais partie du club aussi et pour la plus grande joie du papa qui s'eclate avec sa fille, obligé de leur rappeler qu'il y ma peau entre et qu'elle souffre le marthyr, mais pensez vous rien n'y fait, coup de pied, genou coude et main la totale.
Son pere est deja fier d'elle, c'est un footballeur de profession, educateur et joueur, c'est son activité professionnelle ,dc sa fait depuis le debut de grossesse que mademoiselle entend son pere lui parler de foot,ou à la telé ou sur le bord des terrains...
En plus il s'occupe d'equipe feminine,alors q'en on a su que c'ete une chipie ba monsieur ete ravie, une futur joueuse...
Enfin trve de plaisanterie, mon ventre n'en peux plus, surtt qd elle vient à la surface comme je dis, mon ventre se durci ds des forms bizard et sa me fait mal ds la vessie,les cotes... deja une hyperactive je vous jure...
Bon courage à vs tte, on en est tte au meme point ,patience.[/color:7da1876589]
[color=blue:7da1876589]DPA le 25 mai, enfin q'en elle veux, j'en peux plus moi (ennuie,douleur et impatience de la voir...)[/color:7da1876589]