Aidez moi les filles ? contractions ou non?

Discussions

Auteur
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:17
Juste besoin d aide.... Je suis a J-20 et depuis un peu plusde deux heures j ai vraiment une douleur horrible qui me prend dans les eins et le ventre comme une ceinture... Je vous preise que j ai fais un gros calinavec mon homme juste avant vous croyez que ca a pu declencher des contractions ?? Je me demande si je dois partir pour la maternité ou non car nous sommes tout de meme a une heure de route.... Merci de vos reponses bisous.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:19
Tout d'abord dit moi as-tu essayer le spasfon et le bain chaud pour voir si ça passe ? Car ça a tout l'air d'être des contractions ! Si malgré ça rien ne passe app la mater, bisous et bon courage ! J'espère pour toi que c'est la bonne bisous et bon courage !
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:32
merci pour ta reponse si rapide.... ai pris un bain qui ne m a fait aucun effet et j ai pris deux spasfons juste apres y a a peu pres dix minutes sais tu au bout de combien de tps il font effet??
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:38
Normalement, le spasfon fait effet après 30 min, mais si ça se calme pas, je crois que c'est un vrai travail, au fait si c'est bb1 tu as un peu de temps
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:40
En cas de doute tu peux toujoours app la mater ils te diront ce que tu dois faire ! Moi aussi pour bb1 j'étais à plus d'une heure de la mater et j'ai eu le temps d'arriver sans problèmes, surtout le plus important reste zen ! :lol:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:47
merci a toi aureliemj c vraiment super de se sentir soutenue je vais attendre un peu voir si le spasfon fait effet c possible car j ai l impression que ca se calme un peu mais on verra bien en tous cas merci bcp je ne sais pas si le col peut se modifier en si peu de tps car mercredi mon gyne m a dit que le col etait tjs fermé meme si bébé etait bien bas ....
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:51
Le col peut très bien se modifier rapidement, mais cela dépend des personnes, je suis désolée je suis un peu nulle pour ça ! Tiens moi au courant de l'évolution :lol:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:55
ok merci a toi je vais rester tranquille voire essayer de dormir un peu car je pense que le spasfon fait finalement effet pourtant j y croyais reeellement j ai eu des douleurs tres intenses... Du coup je me dis que si ce n est pas ca a mon avis le jour J je vais vraiment souffrir....
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 21:19
salut moi la sage femme ma dit que dans le sperme y avait une substance ou hormone je crois qui peut déclencher l'accouchement... ca se trouve je te dis ca et a cette heure la tu as deja accoucher vu l'heure de ton message... alors au cas où bon courage !!!!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:03
ben non c etait pas pour hier soir meme si j ai embeté mon homme toute la nuit car encore quelques douleurs mais qui sont passées toutes seules finalement j espere au moins que mon col s est ouvert un peu avec tout ca et que c bientot mon tour les filles.... Merci en tout cas du soutient gros bisous... Et une journée de plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.