Question sur le col

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:42
bonjour les filles j'ai besoin de votre avis !!!! DPA le 30 mai voilà depuis le 1er mai je ressens plusieurs contractions assez régulières pendant 1 heure environ et d'un coup plus rien cette semaine suite a ces contractions je suis allée voir mon médecin traitant et là elle me dit mon col est rétrécit très mou et un peu ouvert et je voulais savoir a votre avis pour quand l'accouchement et surtout qu'est ce que je peu faire pour accélérer les choses car je n'en peux plus de ces faux travail merci de me répondre les filles au fait petite précision c'est bébé 4
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:42
Maman35, je suis aussi désepérée que toi ti bout ne veux pas montrer le bout de son nez ! J'ai essayé pleins de trucs et rien ne marche, si tu trouves un truc, fait le moi savoir hihihi
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:24
c'est ton col qi se prepare :D elle te font mal ces contractions ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.