Posté le : 04-05-2007 à 20:45
[color=violet:e3bca51fbd]Je suis ds mon 9ème mois et j'apprehende un peu l'arrivée de ma princesse.
Auj nous n'avons pas d'horaires,le papa travail ds le monde du foot,sa passion d'ailleure et travail le soir et meme le week end. Nous ns organisions autour des entrainements,des matchs et avisions ensuite pr nos diners,sorties...du derniere minutes en permanece.
Avec la petite sa ne sera plus possible,plus de petit verre le vendredi soir ou le samedi si nous ne programmons pas une baby sitter, en plus les gd parents et tonton tata sont ts a plus de 400km de nous...
Meme en journée l'organisation ne va pas etre facile pour moa avec les horaires du papa, il boss en journée et meme le soir,le week.Je vais devoir promener pepette avec moi pr les courses, le shopping...
Nous sommes jeune 26 ans pr le papa et 23 pour moi, je souhaite donc avoir une vie de famille epanouie,car Aïmy est mon cadeau le plus precieux tout en pouvant sortir,continuer une vie sociale et amoureuse sans penaliser ma fille que j'aime deja à la folie.
Si vous etes ds la meme situation, car sa deviens bientot concret,que vous avez des solutions a me proposer,que sa vous angoisse j'attend vos réponses.
MERCI A TTES[/color:e3bca51fbd]