DILAT2 A 2 DOIGTS MAIS COL TRES LONG KE FAIRE

Discussions

Auteur
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:38
COUCOU A TOUTE VOILA MA DPA EST POUR LE 11 HIER MONOTO ET MA SF MA DIT COL OUVERT A 2 DOIGTS MAIS LE COL EST TRES LONG ENCORS; EST CE QUE CA PEUT ALLER VITE A SE RETRECIRE RASSURER MOI JE VEUT ACCOUCHER DANS LES JOUR KI ARRIVE JE TIENT PLUS JE VEUS VOIR MON PETIT BOUT; POUR CELLE QUI CONNAISSE CA EST CE QUE CA PEUT SE MODIFIER EN QUELQUE JOUR MERCI DE ME REPONDRE
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:43
salut ! alors je peux pas vraiment te repondre mais suite a mon rdv d'hier je suis comme toi! ouverte a 2 doigts mais le col est encore long. Donc en partant j ai dit à la gygy "bon alors c est pas pour tout de suite !" et elle m' a dit que ça voulait rien dire que tout pouvait se modifier en quelques jours.
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:48
JE LESPERE BIEN ALORS POURVU QUE CA SE FASSE SI TACCOUCHE AVANT MOI DIS MOI SE QUE TAS FAIT PUISQUON EST AU MEME STADE :lol:
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:48
salut!j'espere que sa va voila tu dit que ta dpa est pour le 11 et que tu avait rdv avec la sage femme,moi ma dpa est pour le 19 et je n'est plus de rdv n'y avec la sage femme n'y avec mon medecin et mon dernier rdv etait le 20avril.es se que c'est normal ou pas???bisou
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:52
ET BIEN NORMALEMENT TAS PLUS DE RENDEZ VOUS AVEC UN GYNECO MAIS TA DES RENDEZ VOUS AVEC UNE SF TOUT LES 2 SEMAINE PUIS PLUS LES JOUR SE RAPROCHE DU TERME ET PLUS LES RENDEZ VOUS SONT PROCHE JAI RENDEZ VOUS LE 10 SI JAI PAS ACCOUCHER; IL TE FONT UN MONITO POUR LE COUER DU BEBE VOIR SI TOUT VA BIEN ET IL VOIT TES CONTRACTION SI YA OU PAS PUIS UN PETIT TEST URINE ET VOIT COMMENT EVOLUE TON COL CEST COMME CA QUE CA SE PASSE NORMALEMENT
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:57
a mon dernier rdv j'avais demandé a mon gyneco si je devais reprendre rdv avec ma sage femme et il me dit que non la prochaine que je viendrais a lhopital sa serait pour accouché.Mais je me rend contre que mon gynéco il était pas très bien et comme c'est bb1 je sais pas trop a chaque fois se qu'il faut faire.merci de m'avoir répondu
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:59
[quote:c09c4a0c30="STEPH1012"]JE LESPERE BIEN ALORS POURVU QUE CA SE FASSE SI TACCOUCHE AVANT MOI DIS MOI SE QUE TAS FAIT PUISQUON EST AU MEME STADE :lol:[/quote:c09c4a0c30] oui si j accouche avant je te préviens ! mais je pense plutot que ce sera toi car j ai vraiment pas le sentiment que c' est pour les jours a venir. pourtant je promene le chien tous les soirs , je fais des parties de badbington dans le jardin avec mon chéri mais j ai jamais de grosses contractions qui font trés mal !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:13
[quote:1469ec82e9="STEPH1012"]COUCOU A TOUTE VOILA MA DPA EST POUR LE 11 HIER MONOTO ET MA SF MA DIT COL OUVERT A 2 DOIGTS MAIS LE COL EST TRES LONG ENCORS; EST CE QUE CA PEUT ALLER VITE A SE RETRECIRE RASSURER MOI JE VEUT ACCOUCHER DANS LES JOUR KI ARRIVE JE TIENT PLUS JE VEUS VOIR MON PETIT BOUT; POUR CELLE QUI CONNAISSE CA EST CE QUE CA PEUT SE MODIFIER EN QUELQUE JOUR MERCI DE ME REPONDRE[/quote:1469ec82e9] c bb1 ou bb2?parce que ds la normale des chose pour que le col se dilate a plus de 3cm il faut qu'il raccourcisse pour bb1 du moins.pour bébé 2 tout se fait en meme temps.
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:18
CEST BEBE NUMERO 1 SUR MA LONGUE LISTE
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:30
si ca peut te rassurer, ma dpa etait le 2 mai, dc j+2 aujourd'hui, et toujours la Y'a deux jours, mon col etait fermé, dur comme du beton, long Ce matin je devais me faire declencher, et en fait le gygy m'a dit ouah en 48 h votre col s'est ouvert a 2 cm, il est mou et court Elle m'a dit qu'il y a de grandes chances pour que j'accouche avant dimanche Dc tu vois ca peut aller tres vite et en plus je n'ai pas sentie que mon col travaillait :wink:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:03
[quote:a5b7bc494d="STEPH1012"]COUCOU A TOUTE VOILA MA DPA EST POUR LE 11 HIER MONOTO ET MA SF MA DIT COL OUVERT A 2 DOIGTS MAIS LE COL EST TRES LONG ENCORS; EST CE QUE CA PEUT ALLER VITE A SE RETRECIRE RASSURER MOI JE VEUT ACCOUCHER DANS LES JOUR KI ARRIVE JE TIENT PLUS JE VEUS VOIR MON PETIT BOUT; POUR CELLE QUI CONNAISSE CA EST CE QUE CA PEUT SE MODIFIER EN QUELQUE JOUR MERCI DE ME REPONDRE[/quote:a5b7bc494d] salut, je peux te dire que oui ca peut changer très vite car pour ma fille le dimanche soir j étais ouverte a 1 cm et col long et j ai accoucher le lundi a 9h. a 7 h j étais a 1 cm et j ai eu ma fille a 9h! 2 heure donc ca peut aller très très vite
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 23:38
je veux pas vous décourager les filles loin de là mais j'en suis à J+5 et je suis complètement effacée et dilatée à 2 presque 3....rien ne bouge depuis 2 semaines avant j'étais à 1 et tout ce que ça a fait c'est de passé à 2 donc surtout quand on est dépassé le terme le mieux c'est de laisser aller dites-vous que vos bébés sortiront quand ils seront prêts ça mets moins de pression je trouve......et je vous comprend d'en avoir marre car j'étais sûre d'accoucher avant mon temps soit avant le 30 avril et on est le 4 mai et j'y suis toujours..........alors mon gygy attend pour le déclenchement car il dit que quand le col est ouvert ça peut être long mais le travail se fait pusque le col se modifie donc rien ne sert de précipiter un déclenchement pour l'instant...........bon courage à vous les bibous s'en viennent........xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.