Qui a des nouvelles de notre Minilia ????

Discussions

Auteur
Message
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:32
Salut les filles, j'ai vu il y a 2 jours que Lilia était partie à la clinique après avoir perdu les eaux ! Alors ????? Mayelle est elle née ???? Combien mesure t'elle et pese t'elle ??? Qui a des nouvelles ???? L'accouchement s'est bien passé ?? On attends impatiement le retour de Lilia sur le forum ! Donnez nous des nouvelles si vous en avez. Merci et gros bisous les filles
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:37
[color=brown:2f4ffa9ccc]Même pas !!! :cry: Elle à bien de la chance lilia d'avoir sa princesse Mayelle dans ses bras ! Au moins, elle souffre plus la pauvre ! :lol: Je lui envoi pleins de baisers de France !!!! vivement qu'elle revienne tout nous raconter ! [/color:2f4ffa9ccc]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:38
[color=darkred:b529b9ecec][b:b529b9ecec]Et oui elle au moins elle a son p'tit bout... ça me tarde vraiment de lire son histoire !! Nous on doit encore attendre quelques semaines les filles (enfin pour moi c'est une éternité que d'attendre 19 jours encore !!! aaaaaaaah lool !!)[/b:b529b9ecec][/color:b529b9ecec] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b529b9ecec]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07040402274.png[/img:b529b9ecec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.